Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
C'est vrai qu'elle ne pouvait pas tout mettre. Oui j'espère qu'avec Pottermore on en saura plus. J'ai hâte d'ailleurs de pouvoir y avoir accès.

Invité

Invité
avatar
C'est toujours pas ouvert ?? oO

Rhoo ils abusent ! ><

Bref, moi je vois bien Sirius soit "amoureux" (mais une pitie amourette de rien du tout) avec une moldue, soit les copains avant les filles ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 5228

103Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 26 Déc 2011 - 19:15

Roxane Winding

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Roxane Winding
Code:
J'ai toujours eu de la difficulté à voir Sirius en couple avec une fille. Je ne le vois pas non plus en coureur de jupon. Dans la scène de la pensine , on voit que les filles qui l'entoure ne l'interesse pas.

J'ai parfois eu l'impression qu'il était un peu amoureux de James . Je le vois pas en couple avec James mdr mais quand même il semblais extrêmement attaché à lui au point qu'il voulait le retrouver en Harry.

Enfin quoi qu'il en soit , j'ai l'impression que Sirius adolescent préférais passer son temps avec James plutot qu'avec une petite amie.

Je suis entièrement d'accord. Ou alors, comme l'a dit Samy, secrètement amoureux de Lily. Je les imagine bien ensemble. Et, quand on voit le caractère de Lily, j'ai l'impression qu'elle aurait été plus faite pour lui que pour James...

104Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 13 Fév 2013 - 9:39

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Sirius avec une moldue, je rejoins votre idée ! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 2965971428
Après, je me demande s'il a déjà connu l'amour dans sa vie ? à Poudlard par exemple ? on ne le sait pas ! et il a été prisonnier à Askaban pendant un long moment, difficile d'avoir une relation amoureuse là bas XD


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 769180Sanstitre1

105Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Jeu 28 Fév 2013 - 21:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois bien Sirius avec une sorcière dynamique comme lui, style Hermione !!
D'ailleurs avec son charme fou, on peut aisément lui prêter une foule d'aventures... !! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Amour46
Perso, je l'adore !!
Une potterfiction sur ce thème, en voilà une idée pour les "écrivains" du fofo !!! XD

106Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Ven 21 Fév 2014 - 23:42

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
J'ai une question qui concerne la vie sentimentale de mon cher Sirius lol. Je recherche depuis plusieurs jours des dessins représentant Sirius (car j'ai du mal quand même avec l'acteur qui l'incarne, non pas qu'il soit mauvais, mais je n'imaginait pas du tout Sirius comme ça, même après la prison O_o ).
J'ai remarqué que beaucoup de fans imaginent Sirius avec Lupin... Ce n'est pas genre 1 ou 2 dessin, mais presque la majorité quand ils veulent le mettre en couple, mais pourquoi Lupin, je me suis même demandée si je n'avais pas loupé une étape, ou sauté 1 ligne d'un livre tellement ça me paraît étrange... qu'en pensez-vous?

107Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 22 Fév 2014 - 7:51

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sirius avec Lupin ?  Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 5228 
Perso, je n'imagine pas un quart de seconde ce couple même dans mes pires cauchemars !!

108Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 22 Fév 2014 - 10:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je crois que les fans ont un peu imaginé ce couple surtout après la scène lorsqu'ils se serrent les bras dans le film "le prisonnier d'Azkaban" ^^ 
Parfois, il faut un rien pour penser qu'il y a anguille sous roche Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 5228  Perso, je ne crois pas...Que Sirius amoureux de James, là j'arrive mieux à le croire :p


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Signat11

109Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 22 Fév 2014 - 10:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vois plus ça comme une étreinte amicale et fraternelle. Je n'ai jamais pensé un quart de seconde à d'autres sentiments.

110Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 22 Fév 2014 - 10:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai pensé comme toi mais certains ont dû le penser autrement ^^ (comme pour la danse entre Harry et Hermione Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 467826 )


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Signat11

111Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Sam 22 Fév 2014 - 13:11

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Je ne sais pas du tout de où c'est parti, ou bien peut-être une fanfic, mais je vous assure que quand on fait la recherche Sirius Black dans Deviantart on tombe sur beaucoup de dessins assez chauds entre Sirius et Lupin! lol

Moi aussi j'ai un peu (beaucoup) de mal à l'imaginer avec Lupin, même si pourquoi pas après tout lol Il était peut-être Bi ^^
Je ne sais pas s'il aurait pu se mettre en couple avec une moldu car ce serait difficile de faire sa connaissance avec leurs mondes si différents, mais une sang-mêlée j'en suis presque sûre, rien que pour emmerder  ennuyer la branche stricte des Black! lol

En tout cas, dans le fond, ce n'est pas plus mal que JKR ne l'ai casé avec personne, au moins ça nous permet de faire fonctionner notre imagination pour des fanfics (et on voit que certains se sont bien lâchés) Very Happy

vocabulaire interdit sur le forum.édit Arwen

Merci de prendre connaissance de notre charte ! El .


Edtit : Oups désolée, je vais faire attention à mon vocabulaire :/

Sinon, pour illustrer ce que je disais sur les fans qui imaginent Black/Lupin, j'ai trouvé une vidéo :

112Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 26 Fév 2014 - 22:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Et oui Caroline, attention Wink (c'est qu'à l'écrit certains mots passent moins bien ^^) 

pas mal la vidéo ! 
les fanfics partent vite en délire ^^ c'est ce qui est trop et bien d'ailleurs !


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 769180Sanstitre1

113Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mer 26 Fév 2014 - 23:09

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Bah oui mais Tonks, ils en font quoi dans leur délire? un trio?  XD

114Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Jeu 27 Fév 2014 - 10:43

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Personnellement j'ai toujours vu Sirius comme un célibataire endurci, qui aime son indépendance et sa liberté.
Quand je le vois en coureur de jupon dans les fics, j'ai un peu de mal à y croire....

Quand au Remus/Sirius, j'ai lu de magnifiques histoires sur eux...mais je reste quand même sur Remus et Tonks, ils sont tellement mignons ensemble ! :)Et dans les livres, j'ai toujours vu Remus et Sirius comme des amis, des vieux amis qui en ont bavé et qui sont tout simplement heureux de se retrouver ^^

115Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Jeu 27 Fév 2014 - 14:40

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je n'ai jamais adhéré au Sirius/Lupin moi non plus, ça me semble improbable. Sirius je pense aussi qu'il aimait son indépendance, mais si il avait dû tomber amoureux d'une femme je l'aurais bien vu être attiré par son opposé. Toujours dans son esprit de rébellion Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 1544969546

116Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Jeu 27 Fév 2014 - 16:03

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Entièrement d'accord avec toi Claire de Plume et avec toi Winky.
Je pense comme vous !

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
sirius a la possibilité de tomber amoureux d'une moldue. tome 7 - Harry découvre des photos de femme moldue dans la chambre de sirius.
Il a une moto qu'il a détourné en moto volante. Il est attiré par le monde moldus comme Arthur Weasley.

Sirius et lupin ce sont 2 vieux copains comme ils devaient l'être avec James et Peter avant.

Jeune, je le vois bien coureur de jupon comme ça il garde sa liberté jusqu'à son arrestation. Après 12 ans à Azkaban, il ne doit pas avoir comme objectif de se marier. 
si il avait survécu ? je l'imagine pas se marier mais cela ne veut pas dire qu'il n'a personne dans sa vie. je ne le vois pas prendre le chemin traditionnel : Mariage, bébé,...

118Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Mar 17 Mar 2015 - 11:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne pense pas que les photos de moldus en bikini dans la chambre de Sirius puissent être une preuve qu'il soit un jour tombé amoureux d'une moldue! Je vois plutôt ces photos comme un moyen de faire enrager sa famille (et de se rincer l'oeil lol) et rien d'autre! Mr.Red 

C'est vrai que s'il manque un aspect dans la personnalité de Sirius, c'est celui-là: on ignore tout de sa vie sentimentale! Confused
Qu'en est-il de ses amours? On ne l'a jamais vu avec une femme. On sait qu'il attirait de nombreuses filles à l'école et Harry lui a prêté un liaison avec Tonks (où du moins il la pensait amoureuse de lui!), or il n'en est rien car c'était Lupin qu'elle aimait. Rien dans sa chambre non plus ne laisse supposer qu'il ait aimé quelqu'un comme James, Lupin et Rogue eux l'ont fait. Arrow
J'aimerai beaucoup savoir si Sirius, ce bad boy charismatique et arrogant, ce bourreau des coeurs à Poudlard, est jamais tombé amoureux... Wink
Je pense cependant que Sirius devait être du genre à s'amuser avec les filles plutôt qu'à tomber amoureux d'elles. Pour moi, il s'intéressait aux filles, c'était même sûrement un dragueur invétéré, mais de là à tomber amoureux je ne sais pas. Je ne suis même pas sûre qu'il traitait bien la gente féminine à l'adolescence... Il semblait complètement ignorer, de façon hautaine, les attentions de certaines filles à Poudlard, ce qui n'est pas très respectueux à mon sens! Rolling Eyes

119Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Dim 17 Avr 2016 - 19:35

Clara Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Clara Weasley
Mais il me semble qu'a aucun moment de la saga il est spécifié que Sirius est hétéro si? Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 15859 Pourquoi toujours l'imaginer avec une femme? D'accord je l'avoue moi même j'ai du mal à imaginer Sirius homosexuel et je le vois comme vous avec une femme de fort caractère. Mais après tout, pourquoi pas ?  Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 15859

120Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Dim 17 Avr 2016 - 20:01

bella76

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
bella76
Certaines personnes mettent l'amitié devant l'amour car ils croient plus à cette valeur ( l'amitié) qu'à l'autre ( l'amour).
Vu les parents de sirius, peut être qu'il ne veut pas se retrouver coincer dans un mariage (comme celui de ses parents)

C'est pour cela qu'il a dû sortir avec des filles sans pour autant s'attacher.
Je maintiens ma pensée sur le fait qu'il aurait pû être avec une moldue à cause des références aux moldus : la moto, les photos, le fait que dans le tome 4 (il me semble) il retrouve refuge chez une moldue. ...

Rémus et sirius sont deux amis de longue date et vieux garçons, donc il passe du temps ensemble. Remus est tombé amoureux de Tonks dans le tome 5 car dès le début du tome 6, tonks se comporte bizarrement. elle s'est fait jeter pendant les vacances. pourquoi tomber amoureux de tonks s il est en couple avec sirius et si rémus pense être un danger pour tonks, il est aussi dangereux pour sirius.

121Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Dim 17 Avr 2016 - 20:37

Malfoy

Moldu
Moldu
Malfoy
Selon moi, Sirius ne s'intéresse tout simplement pas à l'amour (dans le sens amoureux) ou n'y croît pas. Si on prend son éducation, ses parents lui ont toujours dit que l'amour en général n'existait pas, et il n'a jamais eu l'expérience de la vie de famille, avec des parents qui s'aiment et qui l'aiment...

 Sirius s'amuse avec les filles en ne "perd pas son temps" à tomber amoureux. Pour lui, l'important, c'est les amis; ses amis sont sa famille et il ne donne d'Amour à personne d'autre, si on ne prends pas Harry en compte et qu'on parle du temps des Maraudeurs...
Après, comme il est en cavale, je me doute qu'il n'aie pas l'occasion d'être amoureux ou de donner du temps à construire une relation.
Franchement, pour moi, Sirius Black reste un éternel célibataire Wink

122Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 5 Empty Re: Et si Sirius avait été amoureux ? Lun 18 Avr 2016 - 15:44

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je pense qu'il a dû tout de même flirter durant sa scolarité à Poudlard même si je pense que ses amis passaient avant les filles. Je pense comme vous concernant le fait qu'il mette au premier plan l'amitié au second l'amour et seulement en troisième voire plus loin derrière la famille. Pour lui je pense que du moment qu'il est heureux, ça lui va et il n'en demande pas plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit