-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité

Invité
avatar
bon je sors de mon delire^^
nan,serieusement sirius vivait dans une rue moldue et il aimait pas etre chez lui donc peut etre qu'il a fait des connaissances moldue quand il sortait "de sa prison",et puis il s'est même achetée une moto moldue,nan je crois qu'il a deja du sortir avec une moldue,mais de là a tombé amoureux,je crois pas non plus
peut etre qu'il etait amoureux de james en faite oO

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je ne pense pas, ils étaient comme frères Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228

Par contre, tu soulèves un point interessant avec sa moto ^^ je le vois bien attirer l'attention des jolies moldues sur lui, avec cet engin ^^ et les impressionner avec de la magie, sans qu'elles sachent par quels stratagèmes il fait ses tours ! (m'enfin, il y a le code du secret... ><) il aurait pu être amoureux d'une moldue et vouloir lui plaire ainsi ^^ et puis la guerre s'est faite plus pressante, les Potter ont été assassinés... et sa vie déchirée.


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Je ne pense pas, ils étaient comme frères Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228

Par contre, tu soulèves un point interessant avec sa moto ^^ je le vois bien attirer l'attention des jolies moldues sur lui, avec cet engin ^^ et les impressionner avec de la magie, sans qu'elles sachent par quels stratagèmes il fait ses tours ! (m'enfin, il y a le code du secret... ><) il aurait pu être amoureux d'une moldue et vouloir lui plaire ainsi ^^ et puis la guerre s'est faite plus pressante, les Potter ont été assassinés... et sa vie déchirée.

ouais j'aime bien ta version des faits Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 23240

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'imagines bien Sirius être le mec un peu vollage qui va voir partout...Je sais pas pourquoi, je ne l'imagine pas du tout se fixer ^^'.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ellana a écrit:J'imagines bien Sirius être le mec un peu vollage qui va voir partout...Je sais pas pourquoi, je ne l'imagine pas du tout se fixer ^^'.
Il a surtout dû se fixer sur un Détraqueur Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228 Il n'a pas vraiment eu le temps de trouver une belle jeune femme, le bougre Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 854936

Mais peut-être a-t-il été un grand séducteur durant sa scolarité, qui sait ? ^^

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Bellatrix Black a écrit: Il a surtout dû se fixer sur un Détraqueur Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228 Il n'a pas vraiment eu le temps de trouver une belle jeune femme, le bougre Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 854936

Une tragique histoire entre Sirius et un détraqueur! Histoire condammée puisque charnellement impossible.... Ou alors un et un seul baiser! *ssssssnnnnnniiiifffff* Ah que c'est beau! XDDDDD Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 2134391180

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
Sirius, je l'aurais bien vu avoir une aventure secrète avec Lily...C'est triste pour James mais fallait pas embêter Severus étant ado voilà Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 677579

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh !! affreux XD Sirius n'aurait jamais fais ça Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 677579 même pas un bisou ! Lily non plus d'ailleurs, pas même avec Severus Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
J'avoue j'imagines assez mal Sirius avec Lily ^^' encore moins AMOUREUX de Lily quoi UxU". Rien que le fait que James ai des sentiments pour elle l'aurait arrêté :o.

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
J'avoue que Lily n'aurait rien fait xD
Bon je vais trouver quelqu'un d'autre alors Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Langue17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'idée d'une moldue est pas mal, et je suis sûre qu'il aurait trouvé ça coule pour un Black de s'éloigner autant des valeurs de sa maison Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 854936

Ils devraient faire un Coup de foudre à Notting Hill version sorcier/moldu Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Une moldu ou une "sang-de-bourbe". Du moment que ce n'était pas du sang pure...J'penses qu'il aurait bien aimé en effet.

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Il a certainement été amoureux un jour , à Poudlard au moins.
Mais c'est sur qu'après il n'aurait pas pu avoir de relations à cause de Voldemort.
Mais l'idée qu'il soit avec une moldue est pas mal =) Juste pour embéter ses parents XD

Invité

Invité
avatar
Je pense qu'il avait trop peur de perpetuer la descebdance des Black, une famille dont il neveut plus appartenir, surement que c'est pour ça qu'il ne s'est pas engagés et puis peut être que vu la relation de ses parents -je doute qu'un mariage entre cousins germains vient d'un amour vrai et profond...je pense surtout à un mariage arrangés perso...- bah il a peur de reproduir la même bêtise, donc niveau relation durable, je ne crois pas que c'est son truc et du coup je sais pas s'il ne s'est pas couper les moyens de tomber amoureux mais sinon je retiens l'idée qu'il soit sorti avec une moldue pour foutre les boules à ses vieux !

Après je ne pense pas que comme dans toutes les fanfictions on voit, qu'il était un courreur de jupons, sinon dans le 5 il aurait répondu au coups d'oeil de la fille derrière lui, ou aurait fait comme James, mater les filles près du lac...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je pense qu'il avait trop peur de perpetuer la descebdance des Black, une famille dont il neveut plus appartenir, surement que c'est pour ça qu'il ne s'est pas engagés et puis peut être que vu la relation de ses parents -je doute qu'un mariage entre cousins germains vient d'un amour vrai et profond...je pense surtout à un mariage arrangés perso...- bah il a peur de reproduir la même bêtise, donc niveau relation durable, je ne crois pas que c'est son truc et du coup je sais pas s'il ne s'est pas couper les moyens de tomber amoureux mais sinon je retiens l'idée qu'il soit sorti avec une moldue pour foutre les boules à ses vieux !

je ne pense pas. On ignore tous des amours de Sirius à Poudlard, mais je crois qu'il devait avoir des copines ^^ Et puis si il n'en a pas eu ensuite, c'est que les Détraqueurs c'est pas trop son truc. Sirius n'a pas renoncé à l'amour par choix de ne pas perpetuer la famille, ça serait ridicule puisque de toute faon il avait rompu avec la sienne, et il aurait certainement aimé transmettre ses propres valeurs. Ni par peur: peur de quoi ? il n'est pas comme ses parents, et il ne tomberait jamais amoureux de gens comme eux qu'il déteste.
Et si il était sortie avec une moldue, oui il aurait trouvé ça "cool", mais il ne serait pas sortie avec que pour ça, il n'aurait pas cherché une moldue absolument.
Pour ma part, c'est juste que je l'imagine très bien heureux avec quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs magiques.


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Une aventure avec Kreature ? non, je rigole Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228 ! (koi que... XD )
Nan, je vois toujours black avec aussi une molu ou une sang-de-bourbe ! rien que pour enuiyer sa famille. Ou la nièce du ministre ? Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 582712

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, ce serait tout d'abord de faire des rencontres... que Sirius ait pu tomber amoureux d'une sang-de-bourbe... On ne refait pas l'éducation ! Peut-être a-t-il fuit sa famille, effectivement... Mais il a tout de même été adopté par des Sang-Purs dignes de ce nom ! Et puis, rien n'indique qu'il ait été proche de Lily ! Bon, bien sûr, il aimait beaucoup Lupin, mais...
En ce qui concerne l'amour, je ne pense pas qu'il ait pu renier "le lavage de cerveau" qu'il a subi étant petit... Vous ne croyez pas ?
Vous savez, comme une "attirance" étrange pour une Sang-Pur, au contraire d'une "répulsion automatique due à l'éducation" pour une moldue ou une sang-de-bourbe... Vous voyez ?

Non, vous voyez pas, vous allez me sortir Andromeda comme contre-exemple pour me contredire Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Angry-sm

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

en effet, je ne crois pas ^^ il aurait pu tomber amoureux d'une sang pur, pas parcequ'elle en était une, mais parcequ'il l'aimait. Mais il doit connaître toutes les sang pur de son époque, puisqu'ils font tous partis de la même famille, et qu'il y en a très peu ^^
c'est pour ça que je le vois davantage avec une sang-mêlée ou une moldue... et pas à cause de leur statut du sang, plutôt de leur caractères, de leurs valeurs... Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 854936


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Touka, j'espère qu'il a au moins été amoureux avec de mourir. Mais, on a toujours vu un Sirius coureur de jupon et inccapable de s'engager. Pour le côté sang-pur, sang-mêler... je pense qu'il n'en aurait pas fait son premier choix dans ces critères.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais je le vois bien dire à ses amis pour faire le rebel qu'il n'épouserait qu'une moldue ou une sang mêlée Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 5228 après, ça n'aurait sûrement pas guidé ses sentiments, comme tu le dis Mysti ^^>


_________________
Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Mysti-Lee a écrit:Touka, j'espère qu'il a au moins été amoureux avec de mourir. Mais, on a toujours vu un Sirius coureur de jupon et inccapable de s'engager. Pour le côté sang-pur, sang-mêler... je pense qu'il n'en aurait pas fait son premier choix dans ces critères.

Cette idée nous a était inculquer par les fanfictions qui vois un Sirius coureur de jupons, mais où, a quel moment du livre vois tu qu'il collectionne les filles ?

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Bonjour! Je pense que si il été vivant, il serait surement amoureux d'un membre de l'Ordre du Phénix. Smile.

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
et en fait...Je me disais, on est pas mal à se dire que Sirius était un vrai tombeur juste parce que JK Rowling le décrit comme prétentieux et beau...Maiiiis ce n'est pas pour autant qu'il était un Don Juan :o...

Si ça se trouve, il a été très amoureux etttt...S'ai fait briser le coeur :o.

Comme l'a dit Ely, on ne sait rien de ses amours à Poudlard donc tout est possible Smile.

Même si je dois avouer que je l'imaginais bien sortir avec pleins de filles puisqu'apparemment, il pouvait avoir qui il voulait...

(voila donc l'utiliter d'une "suite" à Harry Potter sur les Maraudeurs...découvrire les amours de Sirius Uxu").

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
De moi! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 2134391180

Bon, ok, c'est nul, je sais Very Happy

Invité

Invité
avatar
Youpie a écrit:De moi! Et si Sirius avait été amoureux  ?  - Page 2 2134391180

Bon, ok, c'est nul, je sais Very Happy

Surtout que c'est mon chéri à MOI ! lol

Elliana: C'est ce que j'arrête pas de dire, en faite Sirius n'est peut être pas un tombeur (et encore moins un coureur de marie-couche-toi-là je pense pas...) par contre je ne pense pas qu'il soit tomber fou amoureux à Poudlard spécialement, il était trop occupé avc les Maraudeurs je pense...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com