-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 13 Déc 2010 - 18:59

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
~¤elyon¤~ a écrit:Ben mince !! Chuppet's Boy, t'attends quoi ? Vos impressions sur le film - Page 5 38298 les vacances ? Vos impressions sur le film - Page 5 989307
Bella, ça craint ça ! allez, si tu viens dans le Sud on t'accompagnera, nous Mr.Red

On y est retourné justement ce samedi, encore en V.O, il était juste super ** Il y a des longueurs, c'est vrai, mais elles sont toutes justifiées et bien présentes dans le livre. Vos impressions sur le film - Page 5 854936

Han, YEAAAH! J'adore on arrive dans la salle, 1 quart de seconde après, BAM plus de lumière, logo Warner Bros qui s'affiche à l'écran. xD /même pas le temps d'enlever sa veste et tout.

Je trouve quand même la VO vraiment géniale ! =D♥ Personnellement les longueurs ne me gène pas plus que ça. Vos impressions sur le film - Page 5 854936

102Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 13 Déc 2010 - 19:11

Invité

Invité
avatar
tiens en parlant du logo WB,j'aime trop l'ambiance qu'il y a coté avec le fer qui rouille a la vitesse lumière que le son augmente et pan!on voit les yeux de rufus scrimgeour,j'ai adoré l'ambiance de peur et tout qui commence direct Vos impressions sur le film - Page 5 854936

103Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 19 Déc 2010 - 17:33

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Moi je suis allée le voir le 14 décembre avec mon frère. Il était génial j'étais tellement dans le film que je ne faisais meme plus attention à ce qui ce passait autour de moi. Mon frère en a meme profiter pour manger tout le pop corn.

Les scènes que j'ai aimé :

- Hermione disparait des photos après avoir fait un oubliette à ses parents. Cette scène est très triste.
- Les 7 Potter.
- Au mariage de Bill et Fleur quand les mangemorts arrivent.
- Lorsque Hermione sort leurs affaires de son sac quand ils doivent se changer.
- Quand Hermione raconte l'histoire des trois frères chez Luna.
- La Jalousie de Ron.
- La danse d'Harry et Hermione
- Quand il sauve Harry et ce qu'il voit avant de détruire le horcruxe.
- Ce que lui dit Hermione quand il revient.
- Quand ils sont poursuivient par les raffleurs.
- Et la torture d'Hermione par cette folle de Bellatrix qui lui marque sang de bourbe sur son bras.

Presque tout en fait. Je trouve que c'est le meilleur de tous.
Et je suis trop dégoutée que maintenant faut attendre jusqu'au 13 Juillet.

104Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 19 Déc 2010 - 17:56

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Cool,meme ma correspondante norvégienne l'a vu ,elle a adoré Vos impressions sur le film - Page 5 376639

105Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 20 Déc 2010 - 2:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nessi a écrit:Moi je suis allée le voir le 14 décembre avec mon frère. Il était génial j'étais tellement dans le film que je ne faisais meme plus attention à ce qui ce passait autour de moi. Mon frère en a meme profiter pour manger tout le pop corn.

Les scènes que j'ai aimé :

- Hermione disparait des photos après avoir fait un oubliette à ses parents. Cette scène est très triste.
- Les 7 Potter.
- Au mariage de Bill et Fleur quand les mangemorts arrivent.
- Lorsque Hermione sort leurs affaires de son sac quand ils doivent se changer.
- Quand Hermione raconte l'histoire des trois frères chez Luna.
- La Jalousie de Ron.
- La danse d'Harry et Hermione
- Quand il sauve Harry et ce qu'il voit avant de détruire le horcruxe.
- Ce que lui dit Hermione quand il revient.
- Quand ils sont poursuivient par les raffleurs.
- Et la torture d'Hermione par cette folle de Bellatrix qui lui marque sang de bourbe sur son bras.

Presque tout en fait. Je trouve que c'est le meilleur de tous.
Et je suis trop dégoutée que maintenant faut attendre jusqu'au 13 Juillet.

oh oui, l'attente va être longue !!
J'ai juste trouvé la scène de poursuite avec les rafleurs trop rapide pour nos yeux, ça donnait très mal au crâne !

Hermy: tu m'étonnes ^^ mais elle comprenait bien ?


_________________
Vos impressions sur le film - Page 5 Signa11

Philly

106Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 9:04

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
Pour ma part, je suis allez le voir dimanche,

Un film qui change et qui vois la magie bien moins présente que dans les autres films.

Celui-ci joue sur les émotions des personnages. Et de part le fait avec nos émotions, et oui quand on suit depuis le début on s'attache aux personnage ou animaux, et là c'est le drame.

Hedwige, paix à ton âme.

Un film magnifique en core une fois.

Seule chose qui m'a gêné, l'entracte qui à était fait au milieu du film. Sa coupe vraiment tout et c'est super dommage.

107Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 10:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, tu as eu une entracte ? Vos impressions sur le film - Page 5 38298 ça c'est pas commun O_O ils l'avaient placé à quel moment ? ça doit casser le rythme en effet ><

La mort d'Hedwige c'était très rapide, dans le feu de l'action... fidèle à la réalité ! seul regret, que Harry ne s'y attarde pas, ne serait-ce qu'une phrase par la suite...

Ils sont tout de même fortiches, ils avaient dit chez WB qu'ils ne la ferait pas explosé pour ne pas choquer les enfants (mais c'est paaas un film pour enfant !! Vos impressions sur le film - Page 5 22467 ), et donc que Harry l'abandonnerait (allo la SPA ??).
Finalement Harry l'abandonne, ET après elle part en plumes XD gégé quoi ! Vos impressions sur le film - Page 5 5228 pauvre Hedwige...


_________________
Vos impressions sur le film - Page 5 Signa11

Philly

108Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 11:04

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
Pour l'entracte, fort heureusement, ce n'était pas à un moment clé, mais ils l'ont placé juste avant qu'il tente de détruire l'horcruxe. Cela dit, une coupure de 10 min casse bien le truc et c'est pas super cool.

Pour Hedwige, effectivement dommage que Harry ne s'y attarde pas un peu. C'est triste quand même de la voir se faire exploser.

109Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 11:09

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Moi non pas d'entracte....et pour ce qui est de hedwige c'est clair que c'est dommage de ne pas s'y etre attarder...
Quand j'ai lu le livre j'en est pleurer...Ben quoi c'est vrai ce que dit jethro on s'attache à tout le monde dedans....Mais bon comme la dit JK c'est la fin de l'enfance et le début de la vie d'adulte qui commence donc ADIEU hedwige et sa couleur blanche signe de la pureté....

110Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 14:19

Invité

Invité
avatar
le survivant a écrit:Mais bon comme la dit JK c'est la fin de l'enfance et le début de la vie d'adulte qui commence donc ADIEU hedwige et sa couleur blanche signe de la pureté....

merci de le redire je l'avait déjà dit je sais plus où quand on demandait pourquoi hedwidge meurt c'etait pour marquer la fin de l'enfance de harry Vos impressions sur le film - Page 5 854936

111Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 14:30

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dimanche y a Harry Potter qui repasse a Saint Ausin,alors j'espere aller le revoir!Comme ca je pourrais redire sur le film

112Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 20:43

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
Une autre scène qui fait mal, lorsque Hermione se fait torturer par Bellatrix et que Harry et Ron reste, même pendant un temps très court, sans pouvoir rien faire.

Une scène qui m'a mit les larmes aux yeux. D'autant plus quand on vois ce qui a été écrit sur son bras.

Elle qui souhaite qu'aucune différence ne soit faite, elle est marquée à jamais par cette torture.

113Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 21 Déc 2010 - 23:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cette scène a mis tout le monde très mal à l'aise je crois, j'en avais le coeur noué.
Mais quand j'ai vu le petit "mudblood" sur son bras, juste affreux, j'ai eu du mal à imaginer que les cris aient été si stridents et si longs: Hermione sait serrer les dents, et Gripsec ne bronche pas lorsque Bellatrix lui taillade la joue. Je m'attendais, à voir Bellatrix ainsi sur elle et entendre tous ces hurlements, à quelque chose de plus profond, dans la coupure ! Mais comme tu penses, c'est juste épouvantable..


_________________
Vos impressions sur le film - Page 5 Signa11

Philly

114Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 22 Déc 2010 - 8:30

Jethro2106

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jethro2106
Même si peu profonde, cete inscription est gravée à même sa chair. D'où les cris si stridents que l'on entend.

Et je pense qu'inconsciemment, on souffre en même temps qu'Hermionne, et lorsqu'on la revoit avec cette inscription "mudblood" avec Hermionne en larme, on se retrouve dans le même état qu'elle qui ne supporte pas que l'on fasse la différence entre sang pure et "on-sait-quoi".

Hermionne, le status d'on-sait-quoi" qui lui est donné par tous ces "affreux jojo" ^^, à prouvé à maintes reprises qu'elle valait un sorcier de sang pur et cela nous déchire encore plus de la voir dans cet état.

115Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 2 Jan 2011 - 20:58

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
et vous savait quoi est bien je suis aller le revoir encore une fois hier et je le trouve encore mieux la 2eme fois et oui j'adore ce film ils est franchement fidele.....et je kiffff hermione oh putin....grrrr....mdr enfin bef malgré que je l'avait deja vu il m'as toujours donner autant d'émotion et sa j'adore....

Et j'ai remarquer une petite chose par rapport au raprochement de hermione et ron...voila quand ils se retrouve a la maison de l'ordre et quand ils dorment la camera fait un effet speciale entre les main de hermione et ron....comme si il se tenaient la main....bien imaginé sa fait trop beau et sa laisse deviner leur futur relation

116Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 10:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et surtout c'est un détail du livre ^^ ils ont vraiment gardé pas mal de choses !


_________________
Vos impressions sur le film - Page 5 Signa11

Philly

117Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai adorée ! Je suis allée le voir 3 fois au ciné sans jamais m'enlacée !!! J'adoooooooooore Vos impressions sur le film - Page 5 85837

118Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 20:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Une scène horrible c'est lorsqu'Hermione efface la mémoire de ses parents pour leur faire oublier son exsistance. Je sais que c'est pour les protèger, mais je ne coire pas que j'aurais été capable de faire une telle chose. C'est un lien qui est brissé.

Hermione est officiellement seul, sans famille. Si elle revient les voir et sa mère ne l'a reconnait pas.

Sinon le film est réellement exactement comme les détails du livre. Je ne suis pas du tout déçu, c'est mon favori. J'ai vraiment hâte que la parti 2 sort au cinéma

119Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 20:53

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
oh que oui des le début du film l'emotion nous prend....rien qu'avec la musique également mais encore heureux que hermione retrouvent ses parents par la suite....

En tout cas je suis impatient de voir la bataille finale a Poudlard.....!!!
Mais je crois que ce qui va me faire le plus drole c'est lorsque je vait voir le générique apparaitre....

J'espere que les scenaristes et les acteur vont y glisser un petit mot pour nous remercier

120Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:03

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui tu as raison, lorsque je vais voire le générique, je vais fondre en larme. Juste parce que je sais que c'est la fin. Que plus jamais il n'y aura d'Harry Potter au cinéma. Plus aucun livre, plus aucun film. Pauvre de nous!! Vos impressions sur le film - Page 5 Invisio3

J'aimerais tellement qu'il mettre des bloopers à la fin du 7e et dernière partie. Je trouve que ça ferais, détendre l'atmosphère nostalgique qu'il va avoir!

121Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:10

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
oh que oui car le film va déja etre plein d'emotions.....et en plus qu'il n'y as plus de film et de livre...sa va trop me foutre les boules car c'est l'une des seul saga que j'adore et c'est toute notre enfance....pffff j'aimerais retourner 10 ans en arriere a etre tout agiter en attendant la sortie des livres et des films....pfff démoralisé Vos impressions sur le film - Page 5 10359291 Vos impressions sur le film - Page 5 10359291 Vos impressions sur le film - Page 5 10359291 ccgh ccgh ccgh Vos impressions sur le film - Page 5 Invisio3 Vos impressions sur le film - Page 5 Invisio3 Vos impressions sur le film - Page 5 Invisio3 Vos impressions sur le film - Page 5 Invisio3

122Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:23

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
et en plus qu'il n'y as plus de film et de livre...sa va trop me foutre les boules car c'est l'une des seul saga que j'adore et c'est toute notre enfance.

Ce matin , j'ai fait la même remarque à une amie , pour moi , ce sera la fin de mon enfance (et de la fin du monde , 4 mois plus tard ^^ )

123Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:25

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
mon rêve absolu serait de tous les rencontrer ou ben plutôt rencontrer notre trio.....pfff mais c'est impossible!

124Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
C'est vrai. Harry Potter nous a suivit pendant notre jeunesse.Je vais être très triste lorsque la fin va arriver.

Mais la bataille finale va être épouftouflant, j'en suis sur! Très hate à cette été, finalement!

125Vos impressions sur le film - Page 5 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 3 Jan 2011 - 21:32

Invité

Invité
avatar
c'est vrai que ce doit etre bizarre pour vous qui conaissait harry depuis le debut,moi je l'ai donc connu à 12ans mais c'etait seulement les films,et je m'en foutais completement à l'epoque je me souviens même d'une copine qui me disait de les lire,mais je m'en foutais
ça fait donc que 1an que harry me suit donc ça va pas etre trop dur de le quitter mais vous Vos impressions sur le film - Page 5 38298

Sinon je vais peut etre aller tous les voir,à l'AP de ce juillet et si il me reste des sous aller a la convention aussi Vos impressions sur le film - Page 5 854936 ,on s'organise avec un autre fo' crée rien que pour ça Vos impressions sur le film - Page 5 467826

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit