Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 0:22

Gégenne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Gégenne
Ca y est ! J'ai enfin trouvé un moment pour aller le voir ! Vos impressions sur le film - Page 3 435336

Voilà je le trouve tout bonnement génial ! Vos impressions sur le film - Page 3 85837 Vraiment très ressemblant au livre, du moins de ce que je souviens du livre, je ne l'ai pas lu très souvent. J'avais un peu peur qu'avec deux parties, il y est des longueurs, mais ce n'est pas le cas, et je ne me suis jamais ennuyée Vos impressions sur le film - Page 3 854936 Les acteurs sont meilleurs, et je trouve ça dommage pour les autres films, qui vont certainement encore plus me décevoir quand je vais les revoir (surtout le 6 =/) Pour une fois Emma Watson ne m'a pas énervée, ce qui n'était pas arrivée depuis quelques films déjà Vos impressions sur le film - Page 3 23240 Et même Daniel Radcliffe, que je trouvais aussi expressif qu'une passoire, est arrivé à me mettre la larme à l'œil à Godric's Hollow sur les tombes de ses parents. Alan Rickman est toujours aussi juste dans son rôle, de même que les actrices de Luna et de Bellatrix, c'est un régal à voir Vos impressions sur le film - Page 3 642676

Pour la musique je trouve qu'elle se fait trop absente : çà a toujours été l'une des choses les plus importantes pour moi dans un film (voir le plus important) et j'ai été un peu déçue qu'elle ne me fasse pas plus "rêver" et qu'on ne l'entende pas plus. Mais bon j'ai souvent eu du mal avec les compos d'Alexandre Desplat ; ceci explique cela. Le seule moment où elle m'a bien plu, c'est au ministère quand Harry est devant le bureau de Ombrage.

Mes scènes préférées :
Spoiler:

Le film est très constant, il n'y a pas un moment que j'ai moins aimé que l'autre mais même si j'ai mes scènes préférés, il n'y a pas de scène qui sorte véritablement du lot et je trouve çà un peu dommage.
Spoiler:

52Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 0:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Heureuse qu'il t'ai plu, Gegenne Vos impressions sur le film - Page 3 854936
Pour la radio, je pense en effet que ça fera parti du 2ème opus: j'avais lu quelque part que ça avait été tourné !

Sev' a écrit:lol!bon j'ai ressenti moin d'angoisse que lors de la lecture du livre... woohoooo c'est moin oppressant mais c'est quand même bien!

ooooh, de mon côté je l'ai trouvé plus opressant que le livre, justement ! et j'ai adoré ça Vos impressions sur le film - Page 3 903203

Cebenna: j'ai hâte de lire ton commentaire, et celui de Maw ! Vos impressions sur le film - Page 3 642676 bien heureuse qu'il t'ai plu, en tout cas ^_^ il y avait moins de monde, à la séance du matin dis moi ?


Sheshe: ah, mince ! >o< je pense que de lire tous nos commentaires enthousiastes, tu t'es peut-être fais une image vraiment "trop" du film, et du coup tu en as été déçue :/ de mon côté, j'y étais allée en ayant lu les revues de presse, qui en disent toujours du bien. De ce fait, comme j'avais toujours été déçue, je m'attendais juste à le trouver soit aussi peu extra que le livre, soit mieux. Et du coup, c'était le pied total !! la VO te plaira peut-être plus ? :/


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

53Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 9:43

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Zou je me lance et je commence par les conditions et l'epopée du voyage ... Comme le cinema de Ganges où je vis à fermer cet été Vos impressions sur le film - Page 3 Violence
Il nous fallait faire minimum 25 bornes pour aller voir le film et comme ma voiture est defaillante en ce moment , c'etait decidé : on prenait les transports en commun et on allait à Montpellier .
Des bus :il en passe peu chez moi ...et entre les horaires de bus et les horaires du film ( et sa durée) ,la seance du matin à Odysseum collait bien au planning , et nous permettait de profiter du Montpellier l'apres midi .
Donc depart 8h15 sous un temps de neige ...Arrivee à ciné à 10h avec du soleil mais un vent glacant ...Anecdote, il n'y a pas que nous dans le bus à aller voir HP , c'etait rigolo d'entendre les jeunes parler du film ..on se serait cru sur FB ou le forum Vos impressions sur le film - Page 3 642676
Petit tour à Odysseum ( vide à c'te heure ) et hoppp surprise , deja une bonne file d'attente devant les portes du Gaumont ..Damnedddddddddd , pourvu qu'ils n'aillent pas tous voir HP , mais une fois les portes ouvertes , les gens se dispersent et finalement la salle 1 ne sera remplie qu' à un quart de sa capacité d'accueil
Une fois la decision prise la veille , on etait vraiment dans le decompte : - 12h /-3 h/ -1 h Vos impressions sur le film - Page 3 Langue17 Alors quand la seance de PUB a commencé on était bien enervées et là : cela a duré , duré duré , je commencais à m'agacer +++ C'etait insupportable , et pourtant je suis plublivore ccq
11h tadam ( donc 20 minutes de pub et BA , vous imaginez comment j'en pouvais plus lol )....

Après le film , direction La Comedie pour un apres midi shopping , il fait beau mais froid il y a un monde de folie ,( rhooo les voyages en tram , serrés comme des sardines m'ont eprouvé , j'ai pas l'habitude lol ) et.... un probleme d'ordre perso grave vient ternir cet AM ..Bus à 17h45 on est pas en grande forme et frigorifiées , c'est horrible Vos impressions sur le film - Page 3 Smiley72 Enfin arrivées à la maison à 19h15 .
Bref quasi 12 heures pour voir le film , fallait qu'on ai envie de le visionner 8dd8d
J'attaque les impressions dans le prochain post , ( comme je ne veux pas faire de double post , j'aimerai que kk'un commente lol )

54Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 11:50

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Alors je commente, Cebenna ! Vos impressions sur le film - Page 3 854936

Je l'ai donc revu hier avec Sheshe, en VF cette fois-ci et comme je le lui ai confié après la séance, j'ai était beaucoup mais beaucoup moins emballée que la première fois, en VO.
J'ai eu l'impression de ne pas avoir vu le même film qu'il y a trois jours.

Pourtant là, le film était projeté dans une plus grande salle, plus moderne, avec un écran bien plus grand et tout et tout, mais non, c'était d'un plat !

Beaucoup moins d'émotions transmises. Puis aussi le fait d'être dans une salle où ne se côtoyaient pas que des fans. (Pas mal de gamins Shocked sans compter les gens qui sont surtout venu pour manger bruyamment du pop corn...).

Et je ne parle pas seulement des moments "tristes". Même les touches d'humour passaient moins bien. Ron avait carrément l'air d'un benêt par moment alors que je l'ai trouvé très juste en VO. Et encore, quand l'humour se comprenait, ce qui n'était pas toujours le cas...

Non, rien à voir avec la séance de mercredi, comme quoi l'ambiance doit y faire énormément.


(PS : Mais très contente d'avoir pu faire la connaissance, en vrai, de Sheshe ! :thumright: ).

55Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 13:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cebenna: Wao, c'est épique pour aller voir Harry Potter !! le samedi en effet, on a autant de chances d'être mis en sardine dans le tram que de se choper un rhume avec ce temps !
J'ai hâte de lire ton avis, en tout cas, si tu l'as aimé ça n'était pas un voyage pour rien ^^

Nausicaa: je vais le voir en VO cet après-midi, je te dirais si je le trouve mieux qu'en français. Pour une fois la VF ne m'a pas perturbé, mais c'est vrai que pour la scène par exemple où Harry et Ron se disputent, elle m'avait donné des frissons en anglais, alors qu'en français... belle scène, mais pas vraiment d'émotions !
Je te redirais ça demain ^^>


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

56Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 18:30

manion09

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
manion09
Bon je suis allé le voir hier, et j'ai adoré

Je le trouve super bien fait, j'avais pas envie que ça se termine ... Bon du coup, quand c'est fini, j'ai été blazé de me dire qu'il fallait attendre jusqu'à juillet =_=! ça va être horrible cette attente ..
Fin bref, en tout cas c'est comme ça que je l'imaginais.

J'ai adoré la scène de la danse entre Harry et Hermione, le conte des 3 frères. J'ai aussi aimé la façon dont étaient représentées les relations entre Harry, Ron et Hermione. On voit bien qu'ils ont grandi, et que leurs relations deviennent plus mure..

Bon biensur, par rapport au livre, il y a toujours des chose qui manquent, ou qui sont différentes... Mais c'est compréhensible, ils peuvent pas faire un film de 5h .. meme si ça m'aurait presque pas dérangé Mdrrr

57Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Nov 2010 - 19:14

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
je me lance dans les impressions : je n'ecris pas à la volée ,donc je vais m'y reprendre à plusieurs fois , faire des pauses , corriger etc
J'ai adoré ce film , je suis sortie ravie , avec l'envie de le revoir très vite pour au delà du visionnage brut , approfondir certaines scènes, details etc .
J'ai vraiment apprécié que le film reprenne le fil conducteur du livre ...cette ambiance de plus en plus pesante , la peur et l'angoisse qui s'installe partout , chez les moldus , les sorciers ,la prise du pouvoir par Voldemort et ses adeptes , la résistance qui s'installe doucement et fragilement
Bref le ton y est , on sait où l'on met les pieds ..L'heure n'est plus aux facéties certes dangereuses mais souvent joyeuses d'apprentis sorciers mais bel et bien de fugitifs qui risquent leur vie pour vaincre le mal montant .
Très bonne introduction à l'opus 2 . la fin est d'ailleurs très bien calculée .Voldy ayant gagné la bataille ....mais pas la guerre certes oufff
Enfin oufff pour ceux qui ont lu le livre , parceque sinon , c'est effectivement super frustant et angoissant .
D'ailleurs , sans avoir lu le livre ( et les livres d'avant ) on passe à coté de plein de details abordés j'en conviens mais non explicités , cela ne doit pas être evident à comprendre .
Donc je n'ai pas grand chose à reprocher au scenario ( quelques scenes qui m'ont manquées mais c'est subjectif en même temps , on trouvera des moments qui m' ont marqué et pas à d'autres bref vous me comprenez ) - et j'y reviendrai plus tard d'ailleurs des scenes que je regrette ..nous en debatterons ensemble si vous voulez bien
La mise en scène aussi est pour moi remarquable sur ce volet 7 ..les plans fixes/larges camera à l'epaule (bref Maw en dira plus que moi ), j'ai apprecié , cela cassait la monotonie d'un debut de livre un peu plus " statique " que les autres cela donnait un rythme accrocheur et du coup on ne s'ennuyait pas Bravo
je n'ai ENCORE pas trop fait attention à la musique , décidément c'est rechutent chez moi , mais si je n'ai pas été super emballée , je n'ai pas à déplorer des fautes de gouts non plus ..Je réécoute d'ailleurs des morceaux et oui cela m'interpelle ( merci Maw )
Le jeu des acteurs , rien à redire sur la majorité : mais j'ai apprécie particulièrement : Ruppert ->rien à faire je le trouve très expressif ) Alan ->( waouuu je reprendrai une forumeuse : il a été sublimé le peu qu'on l'a vu ) helena ->: sa beauté n'a d'égal que son effrayante folie elle est sublime de charme et de haine , cette actrice est vraiment geniale
je cite les marquants en positif
Sinon , Emma m'a moins agacée que d'habitude mais quand même un peu , je ne la trouve toujours pas au plus proche de son personnage
et Daniel me saoule comme toujours , il a l'émotion d'une petite cuillère comme dirait hermione , rien à faire , il ne m'émeut pas , jamais
En parlant d'émotion ....je m'étais préparée au pire ( j'ai trop lu les impressions du net avant ) et donc j'ai à peine pleuré , émue certes mais sans plus
ma fille par contre , vous racontera ( mais elle était vierge de tous spoilers vidéos , impressions etc etc etc et elle a eu drôlement raison )
J'en ai écrit super long déjà , je fais une pause




58Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 29 Nov 2010 - 13:08

Invité

Invité
avatar
Nausicaa a écrit:(PS : Mais très contente d'avoir pu faire la connaissance, en vrai, de Sheshe ! :thumright: ).

moi aussi ça m'a fait plaisir de t'avoir rencontrer en vrai,très contente Vos impressions sur le film - Page 3 854936

bon je vais essayer de resumer le film et surtout de citer les groooooos points noir

1er point noir:la scene dans la cave
Spoiler:

ensuite la scene où dobby meurt
Spoiler:

bon passons au petit point noir
Spoiler:
encore eh ben!
sans oublier tout les details qu'ils ont zappé,pfff...

sinon le reste ça va j'ai pas trouvé ça trop nul,bella je l'ai trouvé super,ainsi que tout les autres acteurs Vos impressions sur le film - Page 3 854936

edit:il ya une seance demain a 13h40 au renoir en VO,je vous dirais ce que j'en pense
sinon c'est sure qu'il est soutitrée?(je suis nul en anglais!!!T_T)
re-edit:bon j'ai fait de la marche aujourd'hui je suis aller jusqu'au renoir(dailleur je sens plus mes orteils :s)et c'est sous-titré en fr,par contre le billet c'est 7,70€!!euh c'est un tout petit ciné,menfin j'irai le voir demain(toute seule sniff) et je vous dis s'il est mieux Vos impressions sur le film - Page 3 854936

59Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 29 Nov 2010 - 18:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca y est je l'ai vu!Hier a 17h15 et encore celle d'avant était complete!
J'ai adoré...Sauf peut etre la musique,et le il y a des détails ou ils sont passé vite.
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

60Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 30 Nov 2010 - 12:08

Invité

Invité
avatar
oui bon j'avoue j'ai cité les gros points noir du film mais comme hermy j'ai beaucoup aimé les petits details gardé,et les nouveaux qui font rire(les 2 dernièrs spoiler de hermy Vos impressions sur le film - Page 3 854936 )
sinon je m'en vais au cinoche,je vous direz tout ce soir ou demain Vos impressions sur le film - Page 3 Ppeace2

61Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 30 Nov 2010 - 18:18

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Alors les trucs qui me chagrinent sur le film
- les Scènes pas scénarisées :
les deux premières étaient pour moi incontournables :

Dans l'introduction :
Spoiler:

Dans la cave du manoir :
Spoiler:

Les emissions de radio :
Spoiler:

La mise en scène du départ de Ron
Spoiler:

"l'atterissage au Terrier"
Spoiler:

62Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 30 Nov 2010 - 18:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Concernant la cave du manoir:

Spoiler:


pour les émissions de radio:

Spoiler:


je suis d'accord sur l'attente lorsque les 7 Potter et leurs bras droits reviennent au terrier, même si ça ne m'a pas trop chiffoné non plus, vu le temps restreint pour le film ! Concernant le départ des Dursley, on voit quand même l'hésitation de Dudley, mais en effet ils ne sont pas réhabilités... tout comme Petunia ne sort pas sa science sur le monde magique dans le Harry Potter 5. :/
Quant à la mise en scène du départ de Ron, au moins on a celle d'Hermione qui n'était que sous-entendue dans le livre ! moins d'effets spéciaux, au final ^^


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

63Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 30 Nov 2010 - 19:23

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Rhooo Elyon , je reste sur mon popotin de ton premier spoiler Vos impressions sur le film - Page 3 22467 Alors là je suis perplexe quand même , je les comprends pas
La scène avec Batilda était effectivement effrayante, le transplanage de Ron un peu loupé aussi enfin brefff. pas bien logique

Par contre je te rejoints sur la scène de départ d'hermione : une scène rajoutée qui m'a particulièrement émue.

Scène de rajout que j'ai appréciée aussi : celle de la danse ...J'étais pas du tout dans la dimension de dragouille de l'un envers l'autre , c'était vraiment pour " faire tomber la pression "
j'ai trouvé bien foutu la montée en délire puis la rechute dans la réalité.

Scène modifiée mais très positivement : la mort d'Edwige , un truc me chafouine , j'ai pleué dans le livre et pas sur le film .Mais les circonstance de la mort mettent Edwige à l'honneur et cela c'est bien
Edit : je reiendrai sur mes impressions + ou - su film , mais je rebondis sur ce qu'Elyon dit : que la longueur du livre devait forcement amener à des coupures mais j'ai discuté avec une collègues de travail qui a emmené sa fille de 14 ans ce week end , ni l'une ni l'autre n'ont lu le livre et ont trouvé des longueurs ...je me dis que les scènes d'errance et de fuite , même si pour nous lecteurs nous ont semblés dynamiques et moins pesantes , elles restent quand même un peu répétitives ... Aurait il mieux valu être dans les détails ou pas ???
Je l'ai rassurée en disant que c'était une mise en place d'un film plus " remuant" mais qu'il était respectueux de l'auteur donc qu'elle ne pouvait pas non plus remettre en cause le scenario...
Elle a aussi trouvé assez glauque le moment avec Batista , PatMol c'est vrai qu'ils ont fait fort , c'etait flippant même si on savait ce qu'il allait se passer
Par contre elle n'a pas saisi ce qui se passait au ministère , alors que je trouvais que c'était particulierement PARLANT . Bon en résumé elle a trouvé cela "bof" et je me suis surprise moi même à en être peinée .

Par comme notre sheshe , qui remet en cause le film mais adore l'histoire , là ma collègue trouvait que HP était BOF : je le comprends hien pas , de malentendu , j'ai pas insisté mais cela m'a un peu décue

64Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 30 Nov 2010 - 21:52

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
~¤elyon¤~ a écrit:Concernant la cave du manoir:

Spoiler:
Ah oui, la cave et Quedver...
Spoiler:
Vos impressions sur le film - Page 3 23240

65Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 1 Déc 2010 - 0:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien d'accord avec toi, Sheshe !! après, pour le zappage de cette scène, c'est vraiment la raison qu'a donné David Yates ! Vos impressions sur le film - Page 3 546527

Cebenna: bien d'accord avec tout ce que tu as dis !
Pour Hedwige, j'ai aussi pleuré dans le livre et pas dans le film. C'était très soudain, on a pas eu le temps de réaliser. Mais j'ai trouvé ça mieux: elle meurt pour sauver Harry. Je trouve toutefois que ce dernier passe un peu trop vite sur la mort de sa chouette, qui a quand même été pour lui un véritable compagnon toutes ces années... dommage !

Ma mère est allé voir le film et l'a adoré, l'a trouvé très fidèle au livre... Mais c'est vrai que son ami, qui n'a pas lu les livres, se trémoussait déjà dans son siège au bout de 15 minutes et l'a trouvé très long ! m'enfin, le livre a aussi toutes ces longueurs, sinon plus !


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

66Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 1 Déc 2010 - 11:31

Invité

Invité
avatar
bon alors je suis aller le voir en VO hier,je commente donc
ahem,ahem
j'ai pas trouvé trop de différences avec la VF sinon que je prefere la voix française de bella(plus histerique)pour la voix de ron je la trouve plus rigolote en VF qu'en VO,mais j'avoue que la voix original de ron est plus poignante dans les scenes de colère(en faite scene de colère=c'est mieux la VO,scene de blague,rigolo=c'est mieux la voix VF)
pour luna je prefere la voix original(on voit surtout luna dans la cave et a la plage,il se passe des choses qui devrait la rendre triste et compatissante,en anglais sa passe mais en français elle a vraiment l'air d'une idiote)
ensuite pour ceux qui ont vu la VF et pas la VO il y'a quelque petits details que m'avait fais remarquer nausicaa qui sont dans la VO et pas dans la VF par exemple
Spoiler:

Spoiler:

bon mon avis ne change pas sur ce film,ils ont rajouté des scenes qui ne servait a rien,et d'autres qui etait symbolique et qui ont été tout simplement zappé(désolé mais j'aurai voulu voir lupin au square grimmaurd se diputait avec harry)

67Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 1 Déc 2010 - 15:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je suis aussi allée le voir en VO, samedi ! mais la séance ne s'est pas déroulée dans les meilleurs conditions: entre la nana derrière moi qui faisait exprès de tripotter son sachet plastique bien buyamment et le mec devant moi, trop grand avec des piques dans les cheveux qui m'empechait de voir une partie de l'écran... arg >o<

Au final je n'ai pas trouvé la VO forcément mieux que la VF, c'étaient les bande annonces qui faussaient un peu les scènes !
mais bon film quand même, je l'ai presque autant apprécié que la première fois ! (le contexte de l'avant première avec tout le monde a du jouer aussi je pense ^^ c'était l'euphorie !)

Pour la scène où Lupin dit à Harry de partir pendant le mariage, j'ai en effet relevé le "Ginny !" qui expliquait le pourquoi du comment, mais je pensais juste que je n'avais pas fais attention dans la VF. Mais si tu dis qu'il n'y est pas du tout, alors en effet ça explique des choses ^^


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

68Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 5 Déc 2010 - 19:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon à mon tour alors =) je l'ai enfin vu hier soir ^^ en VF, parce qu'il n'y avait pas la VO à l'heure que je voulais lol bref...

j'ai bien aimé, franchement c'est vrai qu'il est bien ressemblant au livre, les acteurs sont tous très bien...
il y a juste la scène de torture que j'ai trouvée passé hyper vite, on entente hermionne hurler mais on ne voit rien.. dommage quoi ^^ et la mort de dobby aurait pu être encore plus dans l'émotion je pense, mais c'était déjà bien =) par contre pour hedwige TT ouin quoi, on dirait que harry s'en contre fou de l'avoir perdu...

enfin voilà ^^ c'était un bon film à voir au ciné, d'ailleurs j'ai sursauté quand Nagini arrive dans la maison de bathilda à godric hollow XD


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 769180Sanstitre1

69Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 5 Déc 2010 - 21:06

Dobby

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dobby
En général, Harry Potter et les Reliques de la Mort est un excellent film, déjà beaucoup mieux que le 6 par exemple, qui m'a profondément déçu.

Après, je suis plutôt déçu concernant certaines scènes, notamment la poursuite des Mangemorts, durant le transfert d'Harry. Ce n'est pas Hedwige qui trahi Potter, mais ce dernier qui se trahi tout seul avec le sortilège de l'Expeliarmus sur un Mangemort. Sortilèges de défense certes, mais démodé. Et pour ceux qui ont vus "Harry Potter et la Chambre des Secrets" et qui n'ont pas lus les livres, ça peut être du suspens en plus, puisque Rogue est témoin de la leçon de Gilderoy Lockhart, à propos de l'Expeliarmus (je ne sais plus trop qui l'apprend vraiment entre les deux), puisqu'on peut se dire que c'est Rogue lui-même qui a repéré le véritable Harry, et donc que c'est vraiment un traître.

Ensuite, le patronus de Kingsley Shacklebolt, même s'il est bien fait point de vue narratif (et c'était bien pensé) je m'attendais à voir un Lynx parler avec sa voix (comme la biche, le cerf et autres patronus que nous avons vus).

Mais sinon, je ne ressors pas déçu. Même s'il y a eu quelques modifications, elles ne sont pas trop flagrantes...

Concernant les acteurs, je vous avoues que je ne voyais pas du tout Yaxley comme çamais que j'imaginais bien Travers ainsi. ^^

70Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 5 Déc 2010 - 22:08

Invité

Invité
avatar
Spoiler:

La raison de la mort de Hedwige ne me dérange pas plus que ça, je n'ai pas l'impression que ça change énormément de choses.

J'ai littéralement adoré l'animation qui accompagne le récit du conte des trois frères.

(Je développerai plus tard, je commence à fatiguer et à avoir le cerveau en compote.)

EDIT (à propos de Queudver) :
Spoiler:

71Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 9:48

Invité

Invité
avatar
je voulais juste faire remarquer un truc
les scenaristes et le realisateur font exprès de faire passer harry et ginny pour des handicapés physiques ou mentaux?
ou alors c'est de l'amour de s'occuper vestimentairement l'un de l'autre?
non parce que dans le 6 on a eu droit a ginny qui fait les lacet de harry
et dans le 7 on a droit a harry qui referme la robe de ginny
qu'est ce qui va se passer dans le prochain?ils vont faire le contraire?genre ginny elle déboutonne la chemise de harry et lui il lui déboucle son jean? hum,hum pardon pour cette comparaison un peu olé olé
quoique quand ils seront vieux,si l'un d'eux devient invalide l'autre sera s'occuper de lui,lui faire ses lacet ou lui zippé un vetement...ou lui enfoncer un gateau dans la bouche!
a moins qu'ils inventent une potion pour ne pas vieillir,ah mais non les moldus l'ont déjà inventé XD
Vos impressions sur le film - Page 3 Dejadeho

72Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 14:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le 6 était franchement gnangnan, mais je n'ai pas trouvé le 7 lourd du tout de ce point de vue là ! la scène était juste, on sentait quand même la gravité de la situation, et l'apparition de Georges avec sa brosse à dent était bien fun XD

ola, il y a pas mal de nouveaux avis dans ce sujet ! je vais réagir à tout ça un peu plus tard Vos impressions sur le film - Page 3 854936


_________________
Vos impressions sur le film - Page 3 Signa11

Philly

73Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 16:54

Invité

Invité
avatar
ben c'est un peu pareil pour le livre,c'était pas mouvementée comme les autres opus,je veux dire c'est vrai en dehors de poudlard c'est la catastrophe mais a l'interieur rien
dans le 1,c'est le mystere de "c'est quoi qui est caché dans l'aile b",dans le 2 c'est "où est la chambre de secret et quel est le montre qui est dedans",dans le 3 c'est un peu relaché comme dans le 6 c'est "au secours y'a sirius black qui veut me tuer",mais ils cherchent pas a savoir qui il est vraiment,il le decouvre tout seul, dans le 4 c'est "qui c'est qu'a mis mon nom dans la coupe" dans le cinq c'est "qu'est ce qu'il y a dans mon reve et qu'est ce que veulent cacher l'ordre",et dans le 6...rien,ah oui "est-ce que draco est un mangemort" et puis dans le 7 c'est "où sont les horcruxes"finalement je trouve que le 7 me rapelle un peu le 1 et 2^^

après je n'ai pas detesté les(rares) scenes entre harry et ginny concernant le lacet et la robe,mais sa se repete toujours sur des vetements leur altercation romantique(sauf le livre)

en faite pourquoi georges se met une brosse a dent dans les oreilles??
pour conseiller a harry de se brosser les dents?

74Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 18:30

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
je suis aller le voir il est vraiment bien
il y a plusieurs passage enlevé
Spoiler:
a un moment j'ai eu peur
Spoiler:
c'était émouvant le moment ou toute les photo de hermione disparaissent
certains moment sont pris rapidement ou ne sont pas dit
Spoiler:
sinon un bon film qui donne envie de connaitre la suite

75Vos impressions sur le film - Page 3 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 18:33

Invité

Invité
avatar
je crois pas que pettigrow soit mort dans le film,sinon est ce que le film est bien,pas sur,une chose est sur j'ai bien envie de voir la suite

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit