Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 4 Jan 2011 - 0:34

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
Vos qui conaissez depuis toujours ce cher Harry, attendez ... une petite année sans regarder les premiers films, puis redécouvrez à nouveau la magie de cette saga ! =D

127Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 0:10

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Voilà, cela fait un moment que je ne viens plus sur ce forum (et j'en suis navrée).
Mais je viens juste corriger une petite erreur que j'ai faite =)
C'est que, j'avais dis dans un autre sujet, que quand je suis allée voir HP7 1ère Partie, j'avais pensé que Emma Watson n'interprétait pas assez bien son rôle. Mais ensuite je suis retournée voir le film quelques temps après, et en fait je me suis surprise à admirer Emma, car en fait elle interprète très bien son rôle.
Disons que la première fois où je suis allée voir le film, je venais de relire la série HP, du coup j'ai eu tendance à beaucoup trop comparer le film au livre, grave erreur ! Car quand j'y suis retournée la deuxième fois, je me suis rendue compte que le film était très bien en soi !
Donc, désolée, Emma d'avoir sous-estimé tes efforts !

Quant à mon opinion sur le film, elle reste mitigée. Quand je suis allée le voir la 1ère fois, ce qui m'avait déçue c'était qu'il n'y avait pas certains détails qui m'avaient paru importants dans le livre.
Spoiler:
Autre déception (toute petite) ...
Spoiler:
Quant aux scènes ajoutées ...
Spoiler:

Malgré ma déception et les scènes bizarres peu compréhensibles par les gens qui n'ont jamais lu le livre (ex : la scène du mariage où ils discutent de Dumbledore ; ou la scène où ils viennent chercher Harry, et Lupin et Tonks qui essayent de dire que Tonks est enceinte, alors que c'est pas trop le moment, pareil pour Bill qui dit qu'il a été attaqué par un Loup-Garou : en fait, on a l'impression qu'ils veulent nous donner pleins de détails, mais ça reste un peu hors propos, ou "hors scène", si je puis dire ...), et bien j'ai quand même trouvé ce film assez bien fait. Ils ont réussi à arriver au niveau des deux premiers films je trouve. Mais c'est vrai que à force d'entendre que ce film allait être exceptionnel par rapport aux précédents, j'ai du m'attendre à plus, du coup la première fois où je suis allée le voir, j'ai été déçue à différents moments. Mais une fois que je l'ai revu, après avoir oublié tout ce conditionnement concernant ce film, je l'ai trouvé super agréable !
Bref, j'attends avec impatience la deuxième partie, comme la plupart d'entre vous =)

(et c'est là que je me rends compte que j'ai encore écrit un roman ...)

128Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 0:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai qu'il manque certain détails ( le plus que je regrete , c'est que Krum n'est pas présent au mariage alors que c'est lui qui dit ce qu'est le collier de Xénophilius ... )

129Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 5:31

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahaha effectivement HermioneW. Tu as écris un jolie roman, mais c'était très plaisant à lire car je réalisais que pendant que j'écoutais le film, je ne pensais pas au livre. Quoi que je disais toujours à mon amie - AH! Je sais ce qui arrive, là c'est .. Chut c'est le moment Vos impressions sur le film - Page 6 38298 !
hahaha fffee
Mais j'ai grandement apécier le film, car je croie l'avoir écouter comme un oeuvre autre que le livre sur la magie de harry, il mettait en image tous les scène que j'avais déjà lus et j'adorais ce qu'il faisait, Ce n'était plus un atroce coupage de scène importante (Ex HP6 )
[HS : Il faudrait vrm un smiley qui vomi !! Vos impressions sur le film - Page 6 Smyley5 ]

Donc les détails que tu as mentionné me revienne en mémoir et je ne suis pas déçu du film, j'ai adoré. Le feeling des Mangemorts vraiment méchant, pour une fois. Des tentions entre le trio, l'amour, la haine, le doute, la détermination étaient des valeurs qui représente le film, qui le caractérie vraiment. Il a un embiance vraiment réusit, chapeau Vos impressions sur le film - Page 6 Costumed .
Bon cinéma Vos impressions sur le film - Page 6 854936 Vos impressions sur le film - Page 6 Demon33

130Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 10:11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai adorée la scène quand Ron détruit l'horcrux onegai

Le film ne ma aucunement déçu , au contraire , avec la touche d'humour parmi toute cette dramatisation ( ça existe ce mot ? Shocked )

131Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 14:30

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
C'est clair que l'ambiance du film était très réussi ! Et la touche d'humour, comme tu dis Cissy&Bella (un gros ²lol² pour la scène où Harry dit à Ron 'si tu lui sors encore l'histoire de la lumière qui te pénètre dans la poitrine, elle finira par te pardonner" ou un truc dans ces eaux Vos impressions sur le film - Page 6 9650 )

132Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 17:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah oui Vos impressions sur le film - Page 6 9650 Ou avec Dobby , quand il dévise le lustre Vos impressions sur le film - Page 6 9650

133Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 17:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vos impressions sur le film - Page 6 93740 J'ai failli me le prendre sur le crâne, alors c'est VRAIMENT PAS drôle ! Vos impressions sur le film - Page 6 421639 Vos impressions sur le film - Page 6 677579

134Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 19:01

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
La,je suis daccord avec toi,Bella!
Parce que te voir mourir a cause d'un elfe et de son lustre,ca aurait été une mort pitoresque
Vos impressions sur le film - Page 6 127375
*j'ajoute que j'ignore le sens de ce mot!*

135Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 19:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Vos impressions sur le film - Page 6 93740 J'ai failli me le prendre sur le crâne, alors c'est VRAIMENT PAS drôle ! Vos impressions sur le film - Page 6 421639 Vos impressions sur le film - Page 6 677579

Bah tu t'est vangée Vos impressions sur le film - Page 6 421639 Vos impressions sur le film - Page 6 Violence ( même que j'ai pleurée à chaque fois Vos impressions sur le film - Page 6 Manga35 )

136Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 8 Jan 2011 - 20:13

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Pittoresque (et non pitoresque) désigne quelque chose de vivant, beau, coloré, original.
C'est pas vraiment l'adjectif approprié TT

Tu aurais pu dire poilant Vos impressions sur le film - Page 6 5228
Pour moi, ça aurait été honteux, ridicule, déshonorant...
Mon Maître m'en aurait torturé de rage dans ma tombe ! Vos impressions sur le film - Page 6 448987 Vos impressions sur le film - Page 6 Invisio3

137Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:10

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
J'ai etait un peut dessus pour ma part, car pour la premiere fois j'avais lue le livre avant et j'ai donc compare le films au livre se qui ma qu'el que peut gacher le films. Malgres sela le films et plutot pas mal.
J'ai beaucoup aprecier le moment ou doby a essayer de blaisser gravement bella Smile
Pauvre bella! Smile

138Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ah non,pas pauvre Bella! XD
As tu pleurer a des moments?

139Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:17

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bon j'ai pas lu tous le sujet , juste quelque ligne et je vais dire ça :

Celui qui a fait la musique est Alexandre Desplat , il a fait les musiques pour The Twilight Saga : New Moon. Et il basait sur chaque personnage c'est vrai. Quand vous avez vu le film , c'est vrai qu'il se centre plus sur les personnage ... Et je trouve que c'est très joli Vos impressions sur le film - Page 6 421639

140Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:18

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Non (je suis une sans coeur) je n'est pas trouver de moment triste a se point et toi?

141Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:20

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Il y a plusieurs moment ou j'ai pleuré(et pourtant je ne pleure jamais)
Le cimetuère avec Harry et ma Hermione ,le sort d'oubliette d'Hermione a ses parents...

142Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:22

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Ah j'avous que le debut avec l'oubliette ma fait un petit pincement au coeur, mais pas au point de pleurait

143Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui,enfait je n'ai que pleure au cimetière,c'est tou et il y a aussi la mort de Dobby qui m'a rendu triste,mais je m'étais préparée avec les livres!

144Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 19:26

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
j'avous que le livre prepare bien au moment triste

145Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 20:17

Invité

Invité
avatar
MrS-Aiicha a écrit:Non (je suis une sans coeur) je n'est pas trouver de moment triste a se point et toi?

On est deux Neutral

Y'a pas un seul moment qui m'a attristée, même la mort de Dobby m'a fait rire Mr.Red

146Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 20:43

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
sheshe a écrit:On est deux Neutral

Y'a pas un seul moment qui m'a attristée, même la mort de Dobby m'a fait rire Mr.Red

J'avous que la mort de dobby n'avais pas grand chose de tres triste, marrant j'irait pas jus'que la pauvre dobby il etait mignion quand meme onegai

147Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 20:56

Invité

Invité
avatar
MrS-Aiicha a écrit:
sheshe a écrit:On est deux Neutral

Y'a pas un seul moment qui m'a attristée, même la mort de Dobby m'a fait rire Mr.Red

J'avous que la mort de dobby n'avais pas grand chose de tres triste, marrant j'irait pas jus'que la pauvre dobby il etait mignion quand meme onegai

En faite j'ai rit devant le ridicule de Dan qui joué trèèèèès mal, on dirait même pas qu'il est tristen Pareil devant les autres qui assiste normale a la scène, et de Evanna qui sort de nulle part, et qui en même temps casse tout Vos impressions sur le film - Page 6 351780

148Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 21:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ai eu de l'émotion, la grande respiration à certains moments, mais je n'ai pas non plus versé de larmes Smile C'est une adaptation réussie du bouquin, ce qui est plutôt rare ! Vos impressions sur le film - Page 6 486272


_________________
Vos impressions sur le film - Page 6 Signa11

Philly

149Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 19 Jan 2011 - 21:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
qaue des sans coeur Vos impressions sur le film - Page 6 398271 j'ai pleurée comme une madelaine

150Vos impressions sur le film - Page 6 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 20 Jan 2011 - 2:49

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'ai étrangement écouter le film, mais il y a plein de petit bout `que vous parler mais que je ne me souviens pas d'avoir vu ( Et je vous jusre que j'avais rien pris! Vos impressions sur le film - Page 6 388525 )

Comme la tentative de meurtre par Dobby sur Bella, Dean et luna qui arrive à la mort de Dobby, j'en ai aucun souvenir. Vos impressions sur le film - Page 6 351780

Moi ce n'est pas la mort de Dobby qui m'avait fait rire, c'était la mort de Dumby... Vos impressions sur le film - Page 6 467826 (pas dans le bon sujet... mais ça va passer Vos impressions sur le film - Page 6 9650 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com