-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:08

Dobby

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dobby
L'amour peut s'exprimer aussi au touché de l'autre, en zippant la veste de Ginny par exemple.

Sinon, Pettigrow n'est pas mort, non. Il a était stupéfixé ou pétrifié, je ne sais plus. Tuer n'est jamais une méthode pour l'Ordre du Phénix, et je te rappelles que Ron était à deux doigts de tuer Antonin Dolohov (Harry lui a dit que ce serait mieux d'effacer ses souvenirs, sinon ils sauront qu'ils sont passés par là).

Non, il meurt d'une autre manière :

Spoiler:

Quant à Georges, il s'est fait arraché l'oreille par Severus Rogue et son Sectumsempra, d'où le bandeau qu'il porte... Sinon, c'est une bonne chose de le voir se brosser les dents, puisque je me demandais si à Poudlard, seul les préfets et capitaine avaient le droit de se laver (= avoir accès à la salle de bains des préfets), et on ne parlait pas de salle de bain dans les salles communes... Bref, ça m'a interpellé. xD

77Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Exact Dobby, moi aussi je m'étais posé la question XD mais je suppose que les élèves avaient une salle de douches commune, et que l'avantage des préfets c'était d'avoir une belle baignoire/piscine où se prélasser Vos impressions sur le film - Page 4 421639 mon rêve Vos impressions sur le film - Page 4 85837

Apparemment, Peter devrait mourir dans la deuxième partie ! (mais toujours pas de la façon conventionnelle)


La brosse à dent de Georges servait juste à détendre l'atmosphère, je pense ^^ c'est quand même drôlement pesant comme film !!


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 Signa11

Philly

78Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:17

Dobby

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dobby
Oui, il va bien mourir. ^^ Et il me semble que le passage Harry - Ginny - Georges est dans le livre, même si Rowling en parle très rapidement, dans la description du préparatif du mariage. ^^

79Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:19

Invité

Invité
avatar
Dobby a écrit:Oui, il va bien mourir. ^^ Et il me semble que le passage Harry - Ginny - Georges est dans le livre, même si Rowling en parle très rapidement, dans la description du préparatif du mariage. ^^

ah bon où?(tu pourrais decrire la scene stp j'ai pas le livre :s)

80Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:20

Dobby

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Dobby
J'essaierai de te trouver ça plus tard, là j'ai un peu la flemme. xD Mais il me semble qu'elle en parle quand même. ^^

81Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 7 Déc 2010 - 22:22

Invité

Invité
avatar
tu veux dire quand harry et ginny font la table et qu'ils se regradent pendant un moment et que tout le monde rentre,c'est ça?

82Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 8 Déc 2010 - 1:51

Invité

Invité
avatar
mais en même temps je suis toujours contente de voir des scenes harry/ginny car même si c'est un peu culcul ça RESTE mon couple préférée que j'adore et sinon j'aurais voulu dans le film qu'ils montrent le malaise qu'il ya entre harry et ginny du fait qu'ils ont rompu mais sont comme même amoureux l'un de l'autre,enfin on peut pas tout mettre Vos impressions sur le film - Page 4 854936

83Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 8 Déc 2010 - 1:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouip ! rien que la scène où ils font leurs adieux en s'embrassant, et où Ron rentre et est furieux ! mais bon, on ne poubait pas tout mettre ^^> il paraît que la scène entre Harry et Ginny dans la partie 2 sera très belle, nous verrons bien ! Vos impressions sur le film - Page 4 854936


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 Signa11

Philly

84Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 8 Déc 2010 - 21:51

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
J'ai été au cinéma hier et je dois avouer que j'ai bien aimé ce film. Plusieurs scènes, que j'avais oublié, mon fait revivre de bons moments. Smile

-Erestor

85Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 8 Déc 2010 - 21:56

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:ouip ! il paraît que la scène entre Harry et Ginny dans la partie 2 sera très belle, nous verrons bien ! Vos impressions sur le film - Page 4 854936

je l'espère parce que dans le livre il se passe rien,je me suis dit ok il l'a pas vu depuis des mois et il se passe rien?pfff mdrr

86Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 8 Déc 2010 - 22:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Erestor a écrit:J'ai été au cinéma hier et je dois avouer que j'ai bien aimé ce film. Plusieurs scènes, que j'avais oublié, mon fait revivre de bons moments. Smile

-Erestor

l'avantage de ne pas avoir replongé son nez dans le livre depuis un moment ! Vos impressions sur le film - Page 4 854936 ça faisait quelques temps aussi que je ne l'avais pas lu, ça ajouté au contexte particulier dans lequel j'ai vu le film, et ça donne un bon succès pour ma part, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ^^>


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 Signa11

Philly

87Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 18:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tellement que le film était tant attendu que toute ma classe,26 eleves,l'ont vu,moi la première Vos impressions sur le film - Page 4 23240
Meme pendant les cours on a le droit a des sorts et des passages du film.

88Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 20:00

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je me suis rendue compte que les gens qui n'avaient pas lu le livre avait trouvé le film très bof' et long. Vos impressions sur le film - Page 4 38298

89Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 20:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est exact ^^ pour une fois que le film est fidèle au livre, ça tombe sur le tome avec le plus de longueurs ! Vos impressions sur le film - Page 4 989307


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 Signa11

Philly

90Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 20:17

Invité

Invité
avatar
Symphony a écrit:Je me suis rendue compte que les gens qui n'avaient pas lu le livre avait trouvé le film très bof' et long. Vos impressions sur le film - Page 4 38298

ben je t'explique,au depart si les gens aime harry potter(je parle de ceux qui n'ont jamais lu les livres,juste ceux qui aime bien regarder le film entre amis ou en famille,et qui donc regarde la suite)c'est pour cette decouverte du monde magique,pour sa feerie,et puis il y avait dèrrière une intrigue vraiment prenante,je sait ce que je dit j'ai été comme ça avant,jusqu'au quatre on etait servis,par rapport a toutes ces decouvertes magiques,arriver au 5 le denouement commence et regarder simplement le film n'est plus amusant,il est important pour ceux qui lise le livre et qui donc comprenne ce qui se passe,je me demande si les derniers livres n'etait pas fait pour des adaptations au cinemas Vos impressions sur le film - Page 4 M-hate

91Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 20:29

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Oui exactement j'y suis allé avec mes freres qui n'ont pas lu le livre et l'on trouvé nul et en plus n'ont rien compris

92Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 9 Déc 2010 - 20:54

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
sheshe a écrit:
Symphony a écrit:Je me suis rendue compte que les gens qui n'avaient pas lu le livre avait trouvé le film très bof' et long. Vos impressions sur le film - Page 4 38298

ben je t'explique,au depart si les gens aime harry potter(je parle de ceux qui n'ont jamais lu les livres,juste ceux qui aime bien regarder le film entre amis ou en famille,et qui donc regarde la suite)c'est pour cette decouverte du monde magique,pour sa feerie,et puis il y avait dèrrière une intrigue vraiment prenante,je sait ce que je dit j'ai été comme ça avant,jusqu'au quatre on etait servis,par rapport a toutes ces decouvertes magiques,arriver au 5 le denouement commence et regarder simplement le film n'est plus amusant,il est important pour ceux qui lise le livre et qui donc comprenne ce qui se passe,je me demande si les derniers livres n'etait pas fait pour des adaptations au cinemas Vos impressions sur le film - Page 4 M-hate

Ouais mais c'est une constatation que j'ai faite sur les gens de ma classe car oui, en bonne fan d'Harry Potter que je suis et que pour l'instant je n'ai pas d'enfant à traumatiser avec ma passion, je le fais sur ma classe. Je les ai donc forcé à aller le voir de toute urgence si ils ne souhaitaient pas subir mes foudres, et que je ne les traite pas d'incultes et d'ignares jusqu'à la fin de leur vie, j'aurais même hanté leur nuits.

Et moi, j'ai adoré le film, les longueurs ne me gênaient pas plus que ça, pour moi c'est une occasion de pousser plus la psychologie (et pas juste la baston comme j'ai l'impression que les gens veulent, ils aiment pas les émotions ou quoi ? Vos impressions sur le film - Page 4 38298 ) Bon c'est sûr ils ne sont peut être pas autant attachés au Golden Trio que les fans, donc ça leur fait moins de peine, m'enfin quand même !
Ouais n'empêche qu'il faut comprendre que y'a plus de féérie maintenant, que c'est la guerre, y'a des morts etc.. et que c'est plus un film pour les enfants de 5 ans, comme j'en ai vu dans les salles de cinéma. C'est pénible les petits qui posent des questions et tout, et surtout ceux qui mangent comme des hippopotames affamés. Vos impressions sur le film - Page 4 546527

93Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 14:05

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Raaah quand je pense que je ne l'ai toujours pas vuuu ><

94Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 16:18

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Chuppet's boy a écrit:Raaah quand je pense que je ne l'ai toujours pas vuuu ><
ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul... Je vais le voir pendant les vacances par manque de temps... =(

saviez-vous que mes amis, qui depuis le collège/lycée savent que je me prends pour Bella et que je suis amoureuse de Tommy (wiwi Vos impressions sur le film - Page 4 854936) n'ont finalement pas voulu que je vienne avec eux samedi dernier pour le voir, par "crainte de ma folie de psychopathe !"
Sympathique, non ? Ça fait toujours plaisir... >< Vos impressions sur le film - Page 4 Invisio3

95Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 16:22

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Haha x)
En même temps, j'y suis déjà allé avec une amie de ma soeur qui a pleuré, crié etc à la fin du film. On savait plus ou se mettre x) Donc je les comprends presque. Presque, hein u_u

96Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 19:02

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:[
saviez-vous que mes amis, qui depuis le collège/lycée savent que je me prends pour Bella et que je suis amoureuse de Tommy (wiwi Vos impressions sur le film - Page 4 854936) n'ont finalement pas voulu que je vienne avec eux samedi dernier pour le voir, par "crainte de ma folie de psychopathe !"
Sympathique, non ? Ça fait toujours plaisir... >< Vos impressions sur le film - Page 4 Invisio3

oooh c'est degueulasse de leur part en plus tu l'avait même pas vu Vos impressions sur le film - Page 4 U-u-n

bon ben t'a qu'a aller le voir toute seule,moi je l'ai fait et ça va avec le film on voit qu'on est seule XD

97Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 19:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh je leur en veux pas, je les comprends XD

XD Qu'est-ce que tu veux dire par "on voit qu'on est seule" ?

98Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 19:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
saviez-vous que mes amis, qui depuis le collège/lycée savent que je me prends pour Bella et que je suis amoureuse de Tommy (wiwi ) n'ont finalement pas voulu que je vienne avec eux samedi dernier pour le voir, par "crainte de ma folie de psychopathe !"
Sympathique, non ? Ça fait toujours plaisir... ><

oh non *o* c'est trop méchant T.T ma pauvre bella ! va falloir te venger lol (je déconne hein x) c'est juste pour rire)

chuppet's boy est une fille, juste comme ça XD


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 769180Sanstitre1

99Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 12 Déc 2010 - 19:22

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
XD Qu'est-ce que tu veux dire par "on voit qu'on est seule" ?

ouups je voulais dire on voit PAS qu'on est seule,on est tellement dans le film(même pour moi qui les pas aimé)et puis dans le noir on voit personne donc,c'est même mieux d'etre seule Vos impressions sur le film - Page 4 854936

100Vos impressions sur le film - Page 4 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 13 Déc 2010 - 16:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ben mince !! Chuppet's Boy, t'attends quoi ? Vos impressions sur le film - Page 4 38298 les vacances ? Vos impressions sur le film - Page 4 989307
Bella, ça craint ça ! allez, si tu viens dans le Sud on t'accompagnera, nous Mr.Red

On y est retourné justement ce samedi, encore en V.O, il était juste super ** Il y a des longueurs, c'est vrai, mais elles sont toutes justifiées et bien présentes dans le livre. Vos impressions sur le film - Page 4 854936


_________________
Vos impressions sur le film - Page 4 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit