-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Dans quelle maison serez-vous réparti ? Empty Dans quelle maison serez-vous réparti ? Dim 12 Juin 2011 - 22:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Voici un petit lien de répartition :
http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Moi ça me donne :
"Serdaigle ! Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie."

Dans quelle maison serez-vous réparti ? 4234247865



Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 13 Juin 2011 - 13:58, édité 1 fois

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ahah, c'est marrant, moi j'ai finit à Serpentard. "Leader né" "ambitieuse" ...et tout l'reste quoi...Au fond je savais dans tout les cas que si j'étais à Poudlard en vrai je serais aller à Serpentard ^^'.

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Ton truc Bellatrix,le machin de répartition c'est géniale, il veut me mettre chez les Serdaigle ! La preuve que j'ai bien choisis :

Clémence
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Comme toi,quoi ^^


SSS a écrit:Non, non, Sheshe... ok, dans les livres, Gryffondor gagne tout le temps mais en vrai, ça va être une autre histoire ;D

Tu as tout à fais raison , ce sont les Serdaigle qui vont gagner Very Happy

Invité

Invité
avatar
Il est nase ce test (celui de Bella), je finis chez les Bouffondors Dans quelle maison serez-vous réparti ? 4234247865

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bella, moi c'est pire que toi il me met chez les bouffondor Dans quelle maison serez-vous réparti ? 4234247865

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bellatrix!!!!Ca ne marche vraiment pas, sauf pour Clemence, par ce que regarde mon résultat:

Spoiler:

J'ai tellement honte que je le met en spoiler
* se fait taper par Aunda et Ely*

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Gryffondore !

Le choixpeau magique te percoit comme
étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours
intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention,
mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte
pas à la tête. Il te voit également comme étant
quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est
toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Dans quelle maison serez-vous réparti ? 561563944

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
gwen
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie


Lol sa me convient ^^

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oh, c'est pas juste mon ordi bloque la page web !! Vilain ordi de travail !! Dans quelle maison serez-vous réparti ? 3472116708 Bon j'irai faire le test plus tard dans la soirée. Ma prédiction... hum pouffy XD

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
Pour moi sa me donne:GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Et c'est géniale parce que j'adore cette maison

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Finalement, c'est Griffondor

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah alors pourquoi tu ne demande pas à être dans la maison des Gryffondor ? Dans quelle maison serez-vous réparti ? 854936 C'est ici ^^

Moi aussi j'ai était répartie à Griffy avec ce test =)

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Dans quelle maison serez-vous réparti ? 111110


Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley14

C'est de l'arnaque, un scandale!!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? 448987 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 448987 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 448987 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 448987

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bon bah moi je finis chez les Serpys ! (^o^)/♥

Mélodia
tu vas aller à

SERPENTARD


Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Dans quelle maison serez-vous réparti ? 2134391180

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu mériterais vraiment ta place parmi nous, Symphony..... Tu es arrivée trop tard Dans quelle maison serez-vous réparti ? 3451650135

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mate
tu vas aller à

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

C'est plutôt vrai en plus, sauf que je ne suis ni soigneuse, ni pratique en fait. Mais bon. Dans quelle maison serez-vous réparti ? 2134391180

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
hihi ^^ Tu serais tellement bien avec nous Mate **

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Mais mon cœur est avec les Poufsouffle maintenant. Dans quelle maison serez-vous réparti ? 903203

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


C'est quoi se plan ? Dans quelle maison serez-vous réparti ? 4234247865 Moi chez les Griffon ? Et la marmotte elle met des string en chocola aussi ? Dans quelle maison serez-vous réparti ? 546527 Dans quelle maison serez-vous réparti ? Smiley12

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
hermy a écrit:
J'ai tellement honte que je le met en spoiler
* se fait taper par Aunda et Ely*[/i]

Dans quelle maison serez-vous réparti ? 3472116708 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 3472116708 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 3472116708

Non mais ce test est truqué regardez-moi ça!!

Dans quelle maison serez-vous réparti ? Test10

Les serpiiiiiiiillières! Dans quelle maison serez-vous réparti ? 376639

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
Mouhahahahaha fffee fffee !!! Désoler pour toi Aunda, mais celle-là ma bien fait marrer XD Dans quelle maison serez-vous réparti ? 642676

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je copie un message de Bettlebum Wink

Je ne retrouve plus le topic de Bellatrix concernant le test du choixpeau sur un site Free ...
Donc à vous de déplacer par la suite mon post, car j'ai trouvé un lien pas mal, d'une dîte "répartition" :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique

Pourrais-tu nous donner un lien précis, Bee ? Parce que j'ai cliqué, et je ne vois pas de test de répartition... Confused

Invité

Invité
avatar
Bizarre, le lien marchait hier ...
Faut que je le retrouve ...

Je trouve ça vachement bizarre, même en passant par le lien que j'ai trouvé sur FB, et même par Google, je trouve l'intitulé du quiz, mais dès que je vais sur le lien, plus rien, je tombe sur un espèce d'index ...


J'en ai trouvé un autre, mais moins "bien" que l'autre, niveau questions ...
Je donne le lien quand même , en esperant que ca MARCHE :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/18924564/choixpeau-magique


Peut être que la personne a supprimer son test ?

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ton nouveau lien marche, Bee ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? 311721

...
Suis-je maudite ?? Là encore, je suis envoyée à SERDAIGLE !!!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? 4234247865 Dans quelle maison serez-vous réparti ? 448987

...
Suis-je vraiment destinée à être à Serdaigle ? Dans quelle maison serez-vous réparti ? M-hate

Invité

Invité
avatar
Sur ce test aussi à Serdaigle, et sur celui d'hier, qui marchait imppec' , aussi à Serdaigle ! xD

Mais c'est pas le même de quiz, fa m'énerf' V_V

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit