Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
^^
Est-ce que c'était celui-là, Bee ?
http://quizilla.teennick.com/quizzes/19095314/le-verdict-du-choixpeau

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:Ton nouveau lien marche, Bee ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 311721

...
Suis-je maudite ?? Là encore, je suis envoyée à SERDAIGLE !!!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 4234247865 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 448987

...
Suis-je vraiment destinée à être à Serdaigle ? Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 M-hate.gif" alt=""/>

Rejoind nous , nous t'aiderons à revenir dans le droit chemin ! En plus , tu aime lire et tu est très cultivée ! Parfaite pour une serdaile ^^

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:^^
Est-ce que c'était celui-là, Bee ?
http://quizilla.teennick.com/quizzes/19095314/le-verdict-du-choixpeau

Du tout, j'arrive même pas avoir des résultats de recherche sur ce site U_U

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bon bah... Voilà un nouveau de test de répartition :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/19095314/le-verdict-du-choixpeau XD

Edit : Je suis en train d'y répondre, et regardez ça :
Ton modèle est.... :
Peter Pettigrew
Minerva McGonagall
Rita Skeeter
Molly Weasley
Cornelius Fudge
Gilderoy Lockhart
Victor Krum
Arthur Weasley
Devinez ce qu'Ely répondra à cette question ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 5228


Dans l'optique d'avoir une relation avec plusieurs personnes, avec qui ce serait ?
Harry Potter
Fred Weasley
Georges Weasley
Ron Weasley
Hermione Granger
Olivier Dubois
Drago Malefoy
Gregory Goyle
Vincent Crabbe
Luna Lovegood
Firenze
Fleur DelaCour
Victor Krum
Cedric Diggory
Tom Jedusor
Remus Lupin
Sirius Black
Lucius Malefoy
Severus Rogue
Cormac McLaggen
Nymphadora Tonks
Cho Chang
Ginny Weasley
Sybille Trelawney
Bellatrix Lestrange
Narcissa Black
Lily Evans
Parvati Patil
Padma Patil
Charlie Weasley
Lavande Brown
Seamus Finnigan
Blaise Zabini
Pansy Parkinson
Rita Skeeter
Katie Bell
Alicia Spinnet
Angelina Johnson
Oh là là ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 448987 Je vous laisse deviner mes réponses... Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 436941 Pardon, MA réponse ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 85837 xD


Edit 2 xD : Ah ! J'ai fini ce test, et le Choixpeau a ENFIN recouvré son intelligence !
Serpentard

Bienvenue dans le monde des méchants. Tu es un badass assumé, un vrai. Quand un problème surgit, ta réaction est simple : tu tues, ou tu tortures. Tu es avide des expériences malsaines.
C'est à bras ouverts que tes bons amis les mangemorts t'accueilleront parmi les leurs.
T'es nice.
Na ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 398271

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Serdaigle




Tu inspires le respect. Tout le monde te reconnait comme étant brillant, perséverant et travaillant.
À
vrai dire, tu n'as pas vraiment de défaut : ça te rend assez ordinaire,
mais on t'aime comme ça. De toute fa¸on, tu travailles tout le temps,
t'es pas vraiment là pour nous déranger.
Respect.

Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 2134391180

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate

--------------------------------------------------------------------------------

Kate
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.




Choixpeau Magique !
Created by EtherADV

Tagged:choixpeau, serpentard
8 other people got this result! That's 21%

Take another quiz! Gryffondor
Je suis a gryffondore dans les deux test !

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
u.Û Sur les 2 derniers teste le choixpeau a voulu m'expédier chez les Serdy... C'est quoi cette logique à la mord-moi-l'noeud ?

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
GRYFFONDOR



Le choixpeau magique te percoit comme
étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours
intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention,
mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte
pas à la tête. Il te voit également comme étant
quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est
toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Parfait pour un Malefoy. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 677579

Poulpe maléfique

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Poulpe maléfique
Poulpe maléfique
tu vas aller à



GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.



OUAIS.
What a Face

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Hello !

Pour le test de Bella

Charlène, tu iras à

[b]SERPENTARD[/b]

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Pour celui que Beetlebumb a posté:

[b]Gryffondor[/b] ! LOL


Pour avancer dans la vie, il faut chasser la tristesse et tout faire exploser. L'impulsivité est la clé de ta vie, suis ton coeur, et il te mènera dans bien des endroits mystérieux !
Tu aimes les gens honnêtes, courageux, et SURTOUT tout ce qui est illégal. Ainsi que le Quidditch.
Bonne chance - bien que ta merveilleuse capacité à licher les bottes des autres te mènera loin
.

J'aime pas lécher les bottes, au contraire, j'préfère envoyer chier ..

Du coup, Gryffondor ou Serpentard ??

Perso, j'y mets ma touche personnelle, j'me sens pas si courageuse que ça. En revanche, je suis excessivement ambitieuse. Pas mal d'entre vous ont entendu parler de l'école que je veux faire l'an prochain et j'ai vraiment tout mis en oeuvre pour y arriver car mon ambition était énorme.. Donc let's see.

36Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 Empty Gryffondor Mer 20 Juil 2011 - 11:08

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Moi aussi je vais à Gryffondor.
Toute la description me va.

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Serdaigle :(

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Mais moi je préfère Gryffy Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
No-Stress a écrit:Serdaigle :(

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Mais moi je préfère Gryffy Smile

Soit honoré d'être envoyé dans la meilleur maison qui soit : Serdaigle !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Selon le quizz de Bee, je suis a Serdaigle, Cissy j'ai bien choisi ma voie alors.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah !!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 157189 Contente que tu sois parmi nooooous ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 2134391180

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Chrystale
Tu vas aller à

POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

Ouiiii, je suis faite pour être une Pouffy ! Very Happy

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi, il m'a mis à Serdaigle Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 3451650135

Serdaigle

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Mais finalement ça me correspond un peu ^^ mais je suis ni intelligente ni douée ^^


_________________
Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 Signat11

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Une Pouffy ! AHAHA !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
justement, hier avec un ami on a fait plein de tests du choixpeau XD celui-ci était un des moins bizarres ^^

en accordant nos réponses (oui, on faisait un questionnaire pour 2 ^^), moi pure pouffy et lui serpy des serpy, on arrivait à poufsouffle très souvent. là, je l'ai fais seule et... Gryffondor Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 4234247865je n'ai pourtant modifier que 2 réponses Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 5228


_________________
Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 Signa11

Philly

Nut

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nut
Le Choixpeau du test a écrit:
Nut (Gaby)
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 Serdaigle

Nyaaaha ! *danse de la joie* → Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 137865 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 435336 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 481706
Vive Ravenclaaaw ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 127375

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Pour moi c'est Serpentard ! Ca me dérange pas mais je sais pas trop pourquoi, personne ne veut aller à Poufsouffle ! moi la première Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 2 2134391180

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca m'indique Serdaigle! Mais je le savais déjà lool.
Moi j'ai dit que ça me derangeais pas d'etre Poufsouffle, je veux pas être serpentard ou gryffondor. Après c est vrai que si y a un déséquilibre c est pas cool pour poufsouffle mdr

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les répartitions se font ici si vous voulez le blason et participez au estivales du FCHP^^

Ce sujet est pour savoir dans quel maison le choixpeau du teste vous envoie =D

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
je l avais deja fait sur un autre forum hp et j avais terminer chez les gryffondor <3

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Le tout premier test me fait aller à
*******************
Mirabelle
tu vas aller à


POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

********************

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais XD

Je vais faire les autres tests quand même XD XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit