Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Moi j'aurait été (même si j'espère encore recevoir ma lettre x) ) à Gryffondor !!!
J'arrive Sirius !!! errered Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 Dejadeho


GRYFFONDOR



Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai été repartie Gryffondor  mais j'adore ma maison sur ce forum, Poufsouffle.

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Je suis chez les Pouffy mais le choixpeau lui me voyait plutôt chez les Gryffy

hydra

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hydra
hydra
tu vas aller à


SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

ah pourvu que ça soit prémonitoire

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
J'ai fait deux tests de répartition différents. Sur celui-là, je chez Serdaigle et un autre, c'est Gyffondor.

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Bon, je suis chez les Pouffys et c'est ma maison de cœur mais ce Choixpeau-là ne me veut pas chez les jaunes. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2423748459 

Manon  
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.


C'est le fait que je rigole fort ou que je dors en position fœtale qui m'envoie chez les verts? Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 9650 
Bon, Pansy et Drago, désolée, mais je reste chez mes petits blaireaux jaunes préférés.  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 137865

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Aurore
tu vas aller à


SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Bon ben je suis une serpentard née !! :p

133Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 Empty serpentard Lun 5 Aoû 2013 - 12:16

hayden dark

Moldu
Moldu
hayden dark

tamara
tu vas aller à


SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.


YES DANS MA MAISON DE COEUR JE POURRAI ME FAIRE DRAGO COMME ça lol

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Les grands esprits se rencontrent

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
GRYFFONDOR
 

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2308341242 ouhhh moi qgryffyyyy et a pottermore le choixpeau m'avais choisi a serpyyyy Very Happy

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
:o :o :o 
JAMAIS !!! 

 Laura  
tu vas aller à

 
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et  aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Je suis tellement contente que je sois répartie chez les gryffons Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2308341242 . J'adore cette maison elle est vraiment chaleureuse et accueillante d'ailleurs aussi sur le fofo Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Voici mon résultat. Le même que pour  Godefroid!  2

Edit je viens de remonter quelque pages, personne de réparti chez Poufsouffle: pas très fiable comme test!  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2134391180 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On serait ensemble Ames !!  onegai 

Arwen tu dois aller à

 
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Sympa comme petit test Very Happy

Je viens de le faire et voilà ce que ça donne ... Wink

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
AmesSombres a écrit:

Edit je viens de remonter quelque pages, personne de réparti chez Poufsouffle: pas très fiable comme test!  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2134391180 

Je viens de regarder, en commençant pas le début, et j'en ai trouvé 3-4 sur les 3 premières pages déjà ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Vu que je n'ai pas regardé les premières pages, c'était cousu de fil blanc!!  XD

Super Arwen!  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 Super13

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Hi Ames et Arwen vous êtes chez les gryffons comme moi🍪 . 
Je viens de parcourir quelques pages et je vois que les pouffys manquent à l'appel seriez vous en réalité des gryffons en herbe PatMol .
Non je blague et d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de pouffys parmi les autres maisons.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Je suis perplexe.... ça me met Gryffondor LOL

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Whouhouhou ! Gryffondor ! Very Happy

[size=undefined] CLAIRE [/size]
[size=undefined]tu vas aller à[/size]

 
[size=undefined]GRYFFONDOR[/size]
[size=undefined]Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.[/size]

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Eh beh vous êtes tous des Gryffons lol. 
Après les questions sont un peu spéciales pour déterminer notre maison genre sur notre position de sommeil Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 Smiley12 .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Attention au flood Marine, message de moins de 10 mots interdits sur le forum.
Merci de relire la Charte.  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 15859

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Gryffondor pour moi aussi...
D'habitude les tests me donnent souvent Serdaigle ou Poufsouffle parce que les questions sont plus basées sur les qualités des maisons que dans ce test.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Confundo
Quant à moi, en général, tous les tests m'envoient à Serdaigle ! Et j'en suis fière.  Mr.Red Il faut croire que j'ai mal choisi ma maison sur le forum, lorsque je me suis inscrite. (Il faut dire aussi que tous ces tests, je les ai fais après, haha !)

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Moi les tests m'envoient soit à Gryffondor Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 2965971428  soit à Poufsouffle  Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 6 561563944  donc c'est une bonne chose!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit