Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Opheliac Morphus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Opheliac Morphus
Moi ca donne:
Opheliac
tu vas aller à


SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

LOl je le savais!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Emiiko
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

J'avoue ce qu'il dit est vrai...Mais, il n'a pas en vu que j'étais d'un caractère plutôt explosif ! xD Je fais toujours la folle ! :p

Tibag

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tibag
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Bonnie
tu vas aller à

Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 811500621
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 2134391180

Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 544257 encore une fois, j'en ai fait des tonnes de tests pour nous répartir dans des maisons et à chaque fois je tombe à Gryffondor vbvbhg le rêve quoi errered

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Curtis
tu vas aller à

Serdaigle

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :o le test m'indique gryffondor :'( il y a objection !

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Voilà pour moi !

Tatalie
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Ou alors...

A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Trop contente... Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 3451650135 J'ai pourtant une âme de Gryffy moi ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 3472116708

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Milayka
tu vas aller à


SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Premier Test du net qui ne m'envoie pas à poufsouffle... XD (bon, si on ne compte pas poudlard.org où je suis Gryff)

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Tatalie a écrit:Voilà pour moi !

Tatalie
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Ou alors...

A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

Trop contente... Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 3451650135 J'ai pourtant une âme de Gryffy moi ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 3472116708

hihihi c'est bien la peine de critiquer les Serpy !! Imagine sur Pottermore t'es à Serpy ! Razz
Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 5228

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
lucianna wolf
je suis aller a serpentard a tous les tests

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Moi ??!! A serpentard ??? Pas possible !!!!!! Je veux pas !!!!!! Nonnnnn !!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 3451650135

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Léa
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.



QUOIIIIIII ????
MOI A GRYFFONDOR !!!! ?

NOON ! ma maison c'est serdaigle .. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 811500621

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
OUIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Chez les lions Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 2134391180 Merci le Choixpeau !:

"Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi aussi ,griffondor !!!!youpiii !

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
"GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."

Merci pour ce test ^^, ça divertit ^^, mais c'est nul !!! Je suis une Serdy, moi !!!

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Un autre test de répartition :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/6570013/harry-potter-le-test-du-choixpeau-magique

Avec ce test le choipeau m'a envoyé à gryffondor Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 811500621 . Je l'ai fait plusieur fois et j'ai étais aussi envoyé à Serdaigle et Poufsouffle mais gryffondor est celui qui revient le plus souvent.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Selon le test, je devrais être à...Serdaigle.

Je me rends compte que ce n'est pas la première fois qu'on m'envoie dans cette maison. Les deux maisons qui me ressemblent le plus sont Poufsouffle et Serdaigle Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 854936


_________________
Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il était long ce test ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 4234247865

A Serdaigle, on s’intéresse aux études, aux sciences et aux livres. Les élèves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilégient l'intellect a l'action. Tres sérieux et raisonnables, ils réfléchissent avant toute prise de décision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En général, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres.

"solitaires qui ont du mal à se lier aux autres", c'est pas trop mon cas, je suis du genre à aller vers tout le monde, quitte à me faire remballer, mais bon. XD En fait, la description me correspond absolument pas. "raisonnables", ça ok. Par contre je suis loin de réfléchir avant de prendre une décision et je suis loin d'être discrète ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 4234247865
Enfin bon, j'ai l'air sérieuse au moins, c'est bien. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 717893 XD

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
.... Gryffondor ! au deux tests chouette Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 811500621
" Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."

"A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes"

Je pensais qu'il me mettrait en Serdaigle, parce que je réfléchis trop, et les définitions sont pas exactes mais c'est cool

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Le premier test donne :
Poufsouffle - Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

Et le 2ème :
A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice.

Bon ben je pense que c'est Poufsouffle alors Razz
Par contre je suis pas quelqu'un d’extrêmement bosseur (genre pas du tout même XD) et je fais beaucoup de choses sur des coups de tête XD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je viens de faire le premier test, je suis aussi à Serdaigle
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
mais je trouve l'explication beaucoup plus exacte et comme je suis réellement que celle de l'autre test. Et je l'avais fait le 29 juin et j'étais aussi répartie à Serdaigle. Smile Comme quoi.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je viens de faire ton test Carbone !

Je suis vraiment une pure Poufsouffle, c'est pas possible ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 5228 Very Happy

73Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 Empty * Dim 5 Fév 2012 - 17:34

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Sur quizzila je suis chez poufsouffle (yes)

Et le premier lien je suis a gryffondor

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Premier Lien:
Spoiler:

Deuxième test
Spoiler:


Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 2134391180 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 481706 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 137865

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Le second test était très long, mais il savait ce qu'il disait Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 23240

Spoiler:
Je le savais ! Je suis une vraie Serdy !!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 580796 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 127375 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 435336 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 137865 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 481706 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 962228 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 217638 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 3 Smyley5

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit