Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Lily-Luna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lily-Luna
Lily-Luna
tu vas aller à


GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Comme prévu, le choixpeau magique m'envoie à Gryffondor !!! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 28600272

Je le savais ! vbvbhg

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Le choipeau m'envoie à Gryffondor:
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant,
charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est
constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour
que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant
quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est
toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Formidable la maison ou je ne voudrais pas aller. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 3451650135

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Il m'envoie à gryffondor aussi...
Bon bah je pensais pas ^^

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
owii ! Le Choixpeau m'envoie à Serpentard ! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 2134391180
Knightwalker
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 137865 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 903203 Je suis une Serpy !! Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 435336 Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 481706

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
J'ai été envoyé à Gryffondor:
golden mind
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.


Mouais.... je pense que je corresponds davantage à Serdaigle où je suis dans Pottermore ^^

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Angelina
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste...
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour.
Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Oui, je pense que ça me qualifie bien Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 561563944

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
j'ai fais le 2ème test, je suis chez les de nouveau chez Gryffondor Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 26591
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 962228

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Bon, le premier test m'envoie à Serdaigle et le deuxième à Gryffondor, bizarre ... Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 811500621

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Elda
tu vas aller à

GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Le premier est désormais serpentard

( tiens le correcteur de firefox quand j'ai fait une faute a serpentard m'as mis donc serpantard vantardise hahahaha )

et le secon gryffondor.. Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 4234247865

Pottermore qui me dit aussi serpentard.

Et serdaigle hun ?

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Lisa
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Wouhou ! Serdaigle ^^ J'ai l'impression qu'ils envoient tout le monde là bas non ? :p

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
"GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral."

Chez les Gryffis Very Happy !

Némésis

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Némésis

GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Héhéé Wink

Fraise Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Fraise Malefoy
gryffondor ! ça va j'aime bien cette maison =3 *adieu drago Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 Smjapon2 *

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Gryffondore aussi! Comme sur pottermore!

Moi je veux Serdaigle, nom d'un chien Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 2308341242

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Nicolius
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
La classe quoi , ma maison préférée Smile

breizh

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
breizh
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.



Moi, ça me va Smile

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
L4dytii
tu vas aller à


SERPENTARD
Spoiler:

Moi ça me va Smile J'ai bien été répartie pour les Estivales alors ^^

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Claire
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Je savais que j'étais destinée à Serdaigle Wink

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
 Morgane 
tu vas aller à
SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Oui, j'suis heureuse ! J'voulais trop Serdy ! Z'avez vu je suis pratique (wahhh faut le marquer ca !)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je remets la message du p'tit nouveau ^^

edward59135 a écrit:j'ai fini a GRYFFONDOR
je suis quelqu'un de gentil courtois et comprénsif et j'aime aider les autre

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.



Héhéhé!! PatMol J'aime cette description!!

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
Zéro-Kun
tu vas aller à

Serpentard

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Sympas ! Classe le petit message Dans quelle maison serez-vous réparti ? - Page 4 23240

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Moi , ça m'a mis ça :
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit