-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
raaah ,c'est quoi ces films pleins de "trous" ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 546527 filez moi le portable de daniel radcliff ,emma watson et les autres et on refait une série version fchp !!! woohoooo
non je rigole .quoique ,ça ferait 7 films à redécouvrir !!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 481706
mais dans tous les films hp j'ai cette impression d'accéléré ,c'est normal ?

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Ah mais moi je réjouis qu'il en refasse une série, et d'ailleurs je serai la réalisatrice Very Happy

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
mais dans tous les films hp j'ai cette impression d'accéléré ,c'est normal ?
Moi aussi j'ai un peu cette impression... Mais bon, en même temps ils ont des livres très complexes a adapté en... 2H !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 4234247865

Mais pour le 7 part. 2 il y a des scènes que j'aurais beaucoup aimé voir, comme la remise de la baguette dans la tombe de dumby, ou encore teddy lupin (j'y tenais à celui-là ^^)
Mais c'est vrai que des petits détails qui auraient fait plaisir aux fans, ça leur aurait pris que 2 secondes à rajouter !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3472116708

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
THE truc qui manque, THE truc qui m'a faite rager quand je suis sortie de la salle de ciné, THE truc qu'il aurait fallu et n'aurait ajouté que 30 secondes au film...


.... QUE HARRY REPARE SA BAGUETTE A LA FIN, NOM D'UNE FIENTE DE PHENIX!!!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3451650135

Invité

Invité
avatar
L'impression d'accéléré, je l'ai eu beaucoup dans le 5 ème film ... Peut être ai-ce dû à la rapidité des séances de l'AD qui fait ça

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est normal le 5, c'est le plus long donc celui qu'ils ont du le plus accélérer et où ils ont vraiment gâché la mort de Sirius et la douleur de Harry à ce moment là, ainsi que de nombreux éléments importants.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Milayka a écrit:THE truc qui manque, THE truc qui m'a faite rager quand je suis sortie de la salle de ciné, THE truc qu'il aurait fallu et n'aurait ajouté que 30 secondes au film...


.... QUE HARRY REPARE SA BAGUETTE A LA FIN, NOM D'UNE FIENTE DE PHENIX!!!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3451650135


Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 642676 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 642676 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 157189 j'étais dégouté!!!! car comme tu l'as dit ça prennait à peine 30sec du film et ça aurait réjoui nombre de personnes (qu'elles aient lu ou non HP).

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je suis totalement d'accord!! Là ça ne rime à rien !! Il casse la baguette, mais ne répare pas la sienne, du coup il a plus de baguette... Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 4234247865 C'est nuuul !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3472116708

En plus comme vous dites, trente secondes en plus c'était pas la mort !! Et tous les fans auraient été tellement heureux ... Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 436941

Cénédra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cénédra
J'aurais aimé voir coquecigrue onegai
Une petite question : j'ai lu sur le net qu'il y avait olivier Dubois dans le 7 mais pas trouvé.On le voit quand?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors logiquement et de mémoire, je crois que dans le livre il revient à Poudlard pour la bataille finale, via le tunnel. Donc en toute logique si il apparait dans le film ce doit être au moment de la bataille.... Perso j ai pas fait attention!

Invité

Invité
avatar
Bah ils ont "oublié" volontairement beaucoup de personnages secondaires... trop cher ! xDD

Sinon, sérieusement, ils se prend pour qui la le Dan et David (de mon Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 856225 ) pour squizzé la scène du ré-parage de baguette !!??? Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3472116708
Je vous jure ! Quand je l'ai vu le David Yates, - en face de moi, en train de tchatché alors qu'on était là avec nos carnet d'autographe !! - j'ai eu des envie de meurtre ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 3472116708 xDD

Sinon comme l'a dit Lady, essayez d'adapté un livre qui prendrait une semaine à lire en.. 2 heure ! Si vous y arrivez je me prosterne devant vous et je vous baise les pieds (et si vous me connaissez, vous saurez que j'ai un "truc" contre les pieds... je crains ça berk !) ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 305644 Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 305644

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moé,ca me fait bien rire cette excuse là. Par ce que justement c'est pour ça qu'il l'a fait en 2films, pour les fans du livre soi-disant, et pouvoir y mettre les choses importantes du livre.

Or son film dure 2h10 seulement il aurait donc pu y ajouté 30minutes en tout cas en plus de film et il a rajouté des scènes inutiles qui n'existe pas.

Donc tout est sa faute et il n'a aucune excuse.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon comme on est des fans du livre, on est forcément déçu des films, mais en même temps tellement heureux de les voirs à l écran qu on s'en contente lol.

Par contre je suis d'accords avec toi pour les deux films. Je pense même que derrière tout ça y avait un enjeu commercial.

Invité

Invité
avatar
Je sais plus où j'ai vu ça, mais parfois plus le film prend du temps et plus ça coute très cher en tout ! Sinon tout les films durerait 5heures (je parle mais les films indiens dure ce temps xDD)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais plus où j'ai vu ça, mais parfois plus le film prend du temps et
plus ça coute très cher en tout ! Sinon tout les films durerait 5heures
(je parle mais les films indiens dure ce temps xDD)

Ouo , forcement mais je pense qu'ils avaient le budget pour refaire un film de 2h30 =/ ....

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je pense aussi qu'ils avaient les moyens, surtout pour le dernier film ils savaient que beaucoup de gens iraient et donc il serait rentabilisé. Je pense aussi que 5h de film ça fait trop surtout en un seul coup.

Faut penser que tout le monde n est pas fan d'HP comme nous (les pauvres) et que passer 5h dans un cinéma c est pas forcement facile.

Pour ma part, le film le plus long que j ai vu (pas au ciné) faisait genre 80h "the cure for insomnia" et c est même pas le plus qu'il existe au monde l'hsitoire du ciné. Et je vous cache pas que le film est long, n'a pas de sens, se regarde en plusieurs fois et ne se regarde même pas en entier.

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
J'aurais bien aimé voir Crabbe dans la Salle sur Demande.
Tant pis pour moi !

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Cénédra a écrit:J'aurais aimé voir coquecigrue onegai
Une petite question : j'ai lu sur le net qu'il y avait olivier Dubois dans le 7 mais pas trouvé.On le voit quand?

Dubois onegai j'aurai tellement aimé le revoir. Je n'ai pas fait attention lors de le bataille final,mais je vais passer le dvd en boucle dans l'espoir de le repérer ^^Sinon comme vous je trouve que beaucoup d'éléments du livre importants sont passé à la trappe : l'enterrement de Dumbledore, le fait que Harry ne répare pas sa baguette et qu'il casse la baguette de sureau à la fin au lieu de la remettre dans la tombe de Dumbledore, imaginez un peu que JK Rowling écrit un nouveau livre avec le retour de la baguette de sureau Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 38298 et bah pour le film ça tombe à l'eau puisque à la fin Harry l'a cassé Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 448987 . et puis j'aurais aimé voir Winky bourré à la bière au beurre, et Kreattur avec le coup des casseroles sur la tête de Mondingus, et puis Peeve on ne le voit jamais dans les films :( et j'ai détesté les souvenirs de Rogue dans le 5, on ne montre que le James Potter " méchant" et on zappe carrément le " sale sang de bourbe ! " de Rogue. L'histoire de Dumbledore également est son amitié avec le mage noir Grindelwald, et dans le 7 toujours lorsque Dudley dit à Harry qu'il ne pense pas qu'il " prenne inutilement de la place " qui le remercie de lui avoir sauvé la vie face aux détraqueurs ... mais c'est vrai que pour nous satisfaire nous les fans, il faudrait faire un film de 6 h xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
On ne voit pas l'enterrement de Dumbledore ? Il était pas censé y être en plus ? scratch

J'ai tellement une image nette de ce passage que j'ai parfois l'impression qu'il est dans le film, mais je pense que c'est surtout parce que je me le suis bien imaginée et que j'avais tellement eu envie de le voir dans le film ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 903203

C'est une des scènes que j'aurais aimé voir. Mais dans un sens ça aurait été une scène trop longue qui n'aurait pas trouvé sa place dans ce film si sombre pleins de batailles.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
totalement d'accord avec toi CornedruePower ! je me demande vraiment à quoi pense les scénaristes quand même ! même si je sais que c'est un casse tête pas possible d'adapter un bouquin comme celui-ci mais bon... l'enterrement de dumbledore est quand même un passage important je trouve.

je ne trouve pas qu'elle aurait été mal placé, au contraire je trouve que ça aurait ajouté une "lueur d'espoir" pour la suite dans ce film 6 qui est vraiment... sombre.

Dubois, je ne le vois pas non plus dans le 7 :O faudra que je revois les films XD
et les elfes ont carrément été passé à la trape (à part Dobby, et heureusement!) dommage... mais bon c'était sans doute un "détail" qu'ils n'ont pas voulu s'embêter à faire ^^


_________________
Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 769180Sanstitre1

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Fan1Harry-Potter<3 a écrit:J'aurais bien aimé voir Crabbe dans la Salle sur Demande.
Tant pis pour moi !

L'acteur qui joue Crabbe avait des ennuis avec la justice au moment du tournage, la prod a dû remplacer son personnage par Zabini au dernier moment. là en l'occurrence, c'était pas sa faute.

OWI PEEVES, j'aurais tellement aimé le voir à l'écran lui! En plus ils avaient l'acteur !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Haaan !! Peeves !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 903203 C'est vrai que lui j'aurais vraiment ADOREE le voir à l'écran !!
Et puis aussi Trelawney en train de balancer des boules de cristal, ça doit valoir le coup do'eil !! XD

Merci pour l'info sur Crabbe Milayka, je me demandais depuis un bout de temps pourquoi ils avaient remplacé Crabbe par Zabini... scratch Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 5228

Invité

Invité
avatar
Bah justement, rien qu'une minutes ça coute la peau du c...centaure !

Breef, je suis d'accord avec Corny (ma nouvelle copiiiine !) James ils l'ont fait trop méchant ! Et Severus on aurait dit un souffre-douleur de tout Poudlard, alors qu'au contraire il faisait peur au gens :/

Sinon Lady, shame on you ! Comment que tu savais pas pour m'acteur de Crabbe, alors qu'on en parlait partout !?? Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 5228

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Oh oui une nouvelle coupine !Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 157189

Bah oui et tous ceux qui n'ont pas lu le livre se disent que Lily devait être folle pour préférer James à Rogue.

Oui,c'est vrai les elfes sont passés à la trappe et ça me rappelle la S.a.l.E ! J'attendais cette scène avec impatience dans le 5 :( et aussi dans le 6 lorsque Ginny embrasse Dean dans le couloir et c'est là qu'il se rend compte qu'il a des sentiments pour elle. Bon c'est vrai que ce n'est pas le moment le plus important du livre,mais moi j'aime Harry et Ginny Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 903203 on les voit pas assez !!

Invité

Invité
avatar
CornedruePower a écrit:mais moi j'aime Harry et Ginny Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 903203 on les voit pas assez !!


Whooooooo, mais t'es ma copine pour de vrai toi !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 388525

C'est mon couple préférée ! Du coup je trouve qu'on met pas assez bien leur amour à travers les films (Ginny passe pour une cruche la pauvre --')

Moi ce que j'aurais voulu voir, c'est la scène dans la salle commune quand il s'embrasse devant tout le monde Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 2 436941

Sinon j'ai vu presque tout les films avant de lire les livres, et en faite je me suis juste dit que James était un saligaud, mais comme on voit pas Lily, je ne me suis pas vraiment posée la question de savoir pourquoi elle l'a choisi Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit