-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ah oui ! le baiser dans la salle commune ! C'est 10 000 x mieux que dans le film ou ils s'embrassent dans la salle sur demande . Avec Dean qui laisse tomber je sais plus quoi tellement il est en état de choc XD Pour une fois que Harry prend son courage à deux mains avec une fille ! et c'est vrai que Ginny passe un peu pour une cruche ... : Oh harry ,Ton lacet est défait ! ccgh

Invité

Invité
avatar
CornedruePower a écrit: Oh harry ,Ton lacet est défait ! ccgh

"Oh Harry goute ce gâteau", "Oh Harry, ma robe est ouverte" Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 5228

J'aurais aussi voulu voir Ron et Harry s’extasiait devant le philtre d'amour (amortencia) dans la salle de potion

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Mais tellement, et quand c'est fini avec Dean tu l'a vois pleurer au souper de Slughorn alors que c'est pas vrai, elle pleure jamais Ginny et après sa rupture elle était encore plus joyeuse de d'habitude (elle mimait Harry qui tombait de son balais, c'était l'ame et la vie de l'équipe de quidditch par exemple)

Invité

Invité
avatar
Domiboux.loup a écrit:Mais tellement, et quand c'est fini avec Dean tu l'a vois pleurer au souper de Slughorn alors que c'est pas vrai, elle pleure jamais Ginny et après sa rupture elle était encore plus joyeuse de d'habitude (elle mimait Harry qui tombait de son balais, c'était l'ame et la vie de l'équipe de quidditch par exemple)

Ouiiiiiii, j'allais le dire ! Very Happy

Je me suis dit namého ! C'est pas Ginny ça ! C'est Lavande en rousse ! ><

Breeeef, qui veut refaire les HP, qu'on est quelque chose de qualité cette fois :oye;

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Domiboux.loup a écrit:Mais tellement, et quand c'est fini avec Dean tu l'a vois pleurer au souper de Slughorn alors que c'est pas vrai, elle pleure jamais Ginny et après sa rupture elle était encore plus joyeuse de d'habitude (elle mimait Harry qui tombait de son balais, c'était l'ame et la vie de l'équipe de quidditch par exemple)

Absolument d'accord ! Very Happy et Sheshe je propose qu'on s'y mette tous pour refaire les films hp , ils vont durer 10h mais qu'importe ! au moins ce sera fidélement respecté ^^ bon parcontre juste une petite modification dans l'histoire, sirius ne meurt pas c'est pas la peine ... et ah oui, il va se marier avec une jeune fille du nom de Whitney Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 94293 Voilou

Invité

Invité
avatar
CornedruePower a écrit:

Absolument d'accord ! Very Happy et Sheshe je propose qu'on s'y mette tous pour refaire les films hp , ils vont durer 10h mais qu'importe !

OK, on s'y met tous ensemble !!

CornedruePower a écrit: au moins ce sera fidélement respecté ^^ bon parcontre juste une petite modification dans l'histoire, sirius ne meurt pas c'est pas la peine ...

Oui voilà, Fred et tout les autres non plus... nooon, on garde juste Sirius Razz

CornedruePower a écrit:et ah oui, il va se marier avec une jeune fille du nom de Whitney Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 94293 Voilou

Euuuuh nan la par contre tu va de suite calmer là, sa femme elle s'appelle Shérazad ! En plus j'ai les même initiales S.B, donc ça veut dire que c'est un signe d'abord ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 421639

T'es plus ma copine *fait la moue* Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 398271

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Sheshe a écrit:

Euuuuh nan la par contre tu va de suite calmer là, sa femme elle s'appelle Shérazad ! En plus j'ai les même initiales S.B, donc ça veut dire que c'est un signe d'abord ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 421639

T'es plus ma copine *fait la moue* Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 398271

Mais... mais Whitney Black ! c'est trop la classe, ça prouve bien que lui et moi c'est comme une évidence Very Happy mais comme tu es gentille et que ne veux pas me fâcher avec ma nouvelle coupine et bah je te laisse la place de "' femme de sirius " . Je peux être son amante à près tout ce n'est pas bien grave Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 Ange224u sinon j'aurais aussi aimé voir le passage dans le 5 ou Sirius donne le miroir à double sens à Harry, parce que dans le 7 il apparaît comme ça, il sort de nulle part ...

Invité

Invité
avatar
Ah mais non ! Sirius n'aime que moi ! Je suis sa femme, son amante, son amie, son âme sœur et pis STOP ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 398271

Breeef, ah oui le miroir qui sort de nulle part, c'est vrai !!!

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 22467

et moi il me reste quoi ? vous avez pris tout les beaux mecs xD il me reste qui hein ? Dobby ?

Bon , je laisse tomber l'adaptation des harry Potter ...

et encore dans le 5 , quand Marietta dénonce l'armée de Dumbledore à Ombrage et que hermione lui jette un sort Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 642676 , qu'elle a plein de boutons sur le visage qui forment le mot cafard je crois mdr

Invité

Invité
avatar
Bon on veut bien te laissé Cédric Diggory Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 421639 on est gentilles hein ! Razz

Rho ouii, la scène avec l'autre et ses boutons ! Et aussi la scène où quand Sirius chante des cantiques de noël, spéciale dédicace à Buck XD

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
J'en veux pas du Edward Cullen xD non jm'en fiche OLIVIER DUBOIS il est à moi et Sirius aussi

Oh ouiii xD j'adore ce moment ! j'étais morte de rire , la chanson s'appelle j'ai rencontré l'hypogriffe un truc du genre non ?

et aussi quand Sirius et Rogue se disputent Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 388525 même que Harry il se met entre eux , ils se balancent des vannes et tout ^^

Invité

Invité
avatar
Oooh je l'adore cette scène, j'étais trop dedans dans le livre

(avec Harry qui colle Severus, ouiii Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 85837 )

Huuum, et Sirius est à moi !! Faut te le répéter en quelle langue ?? Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 3472116708

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ne vous battez pas pour moi très cheres lol.

En tant que fan de Ginny j aurai bien aimé la voir avec Harry plus souvent, comme lorsqu'ils se baladent dans le parc en amoureux dans le tome 6. On sent qu ils passent des bons moments, calmes, sains! C est pour ça que j aime beaucoup le livre 6,(car le film j en parle pas) j ai vraiment l impression de passer l année avec eux, une année plutot calme pour toute la bande.

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Ne vous battez pas pour moi très cheres lol.

Je ne savais pas que tu étais Sirius Black ! Tu m'en apprend des choses Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 Langue17
Bon... pas touche à PatMol !! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 Manga34
fffee

PatMol a écrit:En tant que fan de Ginny j aurai bien aimé la voir avec Harry plus souvent, comme lorsqu'ils se baladent dans le parc en amoureux dans le tome 6. On sent qu ils passent des bons moments, calmes, sains! C est pour ça que j aime beaucoup le livre 6,(car le film j en parle pas) j ai vraiment l impression de passer l année avec eux, une année plutot calme pour toute la bande.

Entant que fan de Ginny aussi je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimé que dans les films ET dans les livres on parle plus de ce couple ET SURTOUT de Ginny, je trouve que JKR ne parle pas trop d'elle, alors qu'elle est géniale cette fille ! Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
En plus d etre géniale c est une sorcière très puissante, redouté de Fred et George (pour dire). C est vrai que JKR en parle pas trop trop, sauf dans le 6 ou comme je l ai dit j ai l impression d être avec eux! C est pour ça que le film 6 m a déçu! (et pour plein d autre chose).

Et oui JE suis PatMol donc forcement Sirius! Si vous me croyais pas on peut procédé à l identification des baguettes fffee

Invité

Invité
avatar
Bah en plus elle est la septième enfant de ce couple, et la première fille Weasley depuis 7 générations, or le 7 est un chiffre magique, même JKR pensait à la rendre puissante magiquement, et puis rien qu'en tant que poursuiveuse, c'était un monstre cette fille ! Very Happy

*regarde la baguette de PatMoulinette* oh tiens c'est bizarre j'ai vu la même en vente sur le net ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 Langue17

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je sais pour JKR je l ai lu sur l article qu avait mis Ely :-p

Non c est ma baguette si des gens m imite je n y peux rien lol. HS stop lol.

Une autre scene quand je relis HP 1 ça me fait bizare de la lire c est quand il donne Norbert au frère de Ron j aurai bien aimé le voir dans le premier film mais bon....

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
On se calme par ici XD revenons au sujet initiale proprement dis Wink

Il y a tellement de scène que je voudrais que bon c'est dur à choisir, et petite rectification, dans le monde des sorciers Potteriens, Olivier Dubois est mien !!!!!!!! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 5228 tout comme Fred ! à moiiiiiiiiiiiii ! Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 5228 désolée pour vous XD

bon j'arrête, je pars en HS moi même x)

j'aurais bien aimé voir la mort de Fred plus exploité en fait, et revoir Percy, le voir pleurer sur mon Fredou et être dépité d'avoir été un frère si... absent et idiot XD voilà ! x)


_________________
Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 769180Sanstitre1

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH mais m en parle pas.......... J ai du expliquer à ma copine le pourquoi du comment pour Fred, enfin niveau mort passé sous silence, Tonks et Lupin , on les voit juste alongé, je trouve que ce n est pas leur faire honneur!

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
PatMol a écrit:AH mais m en parle pas.......... J ai du expliquer à ma copine le pourquoi du comment pour Fred, enfin niveau mort passé sous silence, Tonks et Lupin , on les voit juste alongé, je trouve que ce n est pas leur faire honneur!


T'es pas sérieux là ? Tu aurais aimé les voir mourir chacun leur tour , pour que je chiale encore plus et les autres gens aussi ( pendant le film ) Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 421639 Ne me dit pas que tu es sérieux !

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est vrai que quitte à rajouter des scènes (comme Harry face a Rogue dans la grande salle, ou neville amoureux de Luna HAHA) il aurait pu ajouter la bataille des 2 Very Happy

Ou alors juste mettre les scènes du livre, comme la salle commune de serdaigle (j'aurai tellement voulu voir à quoi elle ressemblait, ou alors la bataille Rogue Mcgonnagal Very Happy)

Mais moi aussi j'ai essayer d'ammener mon copain au ciné pour qu'il comprenne ma passion, mais ils sont tellement pas représentatif des livres.. Grrr je devais lui raconter quelle était la vraie version à chaque fois et du coup c'était nul..

MOI JE SUIS POUR qu'on refasse des films il y a pas de soucis, sans rien enlever d'important des livres mais SURTOUT sans rien ajouter..

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les scènes qu'on aurait aimé voir à l'écran - Page 3 5228 ouai mais je crois qu on aime aussi beaucoup leur raconter les livres moi j arrete pas de faire "dans le bouquin c est pas comme ça, il y a ça et ça et puis ça" lol.

C est pas que j aurai aimé les voir mourir chacun leur tour mdr, mais je trouve que passer 2sec sur leurs corps étendus c est pas leur rendre hommage.

Je valide, on refait les films (après le resto les films) lol.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oui mais dans le livre aussi c'était comme ça, elle a juste dit que les corps de Lupin et Tonks étaient à coté de Fred. Punkt :(

Donc pour une fois ils ont été réalistes^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais je veux dire j aurai bien aimé les voir se battre, car au final dans le film 7 Lupin et tonks on le voit pas. Teddy Tonks est annoncé comme un cheveu sur la soupe, bref je trouve qu ils sont vraiment relayés au second troisième quatrième rang

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Pour teddy je suis d'accord, mais pour leur mort, elle a déjà été "baclée" dans le livre malheureusement..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com