Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Elles vous ont fait rire, cogiter, ont créé de nouveaux liens ? Tant mieux, c'était le but de ces Estivales !

Le 31 octobre sera le dernier jour où vous pourrez échanger entre membres dans vos maisons.

En attendant, il est temps de se souvenir un peu !

Qu'avez-vous préféré dans ces Estivales ? Qu'avez-vous adoré faire, ou quels sont les aspects qui vous ont moins plu ?

De mon côté, j'ai adoré vous voir réfléchir sur les énigmes, et j'ai été épatée des participations pour les épreuves individuelles. Les cartes postales que j'ai reçues sont un merveilleux souvenir ! Et je me suis bien éclatée à vous voir vous affronter à l'envol de l'hippogriffe Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 Ca me manque déjà !

Les maisons réouvriront, toutes vides et neuves, au prochain concours inter-maisons, cet été ou aux périodes de Noël si le sondage est positif ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 811500621


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je ne veux pas dire adieu à mes pouffys, à ma maison de coeur Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 3451650135

Je dirai dans les jours qui suivent ce que j'ai le plus apprécié, Ely, là je suis trop triste Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Invisio3

Je sais qu'il y a malheureusement une fin à tout mais ça me rends trop triste Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 3451650135

En tout cas, merci Ely d'avoir créé ces Estivales ! Que de bons souvenirs ! Very Happy Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 561563944


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Signat11

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Les Estivales

J'ai adoré ! Même si je n'est pas put beaucoup y participer, j'ai commencer le début et je les suivits par une amie ^^
J'ai vachement enragé devant les énigmes, je me suis pas mal creuser la tête (il y a un trou au milieu...) Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 2134391180
Mais ce que j'ai surtout apprécier c'est quand on en discutait entre maison ! On était tous réunits à un même but : réussir ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 561563944
Quand on avait enfin trouver une réponse valable, on sautait de joie, ensemble ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 28600272
Franchement, je retiens que du positif et s'il y a de nouveau des épreuves pour les périodes de noël, je serais enchantées et j'y participerais comme jamais ! vbvbhg

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais nonnnnnnnnnnnnnn Ely tu peux pas faire ça ELY RESSAISI TOI!!!!

Moi je veux rester Pouffys en tout cas Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 28600272 ( j'espère qu'on pourra)

J'ai adoré jouer la gagne mdr, je le dis trash là mais en vrai j'ai aimé l'engouement qu'il y avait dans les maisons lorsqu une énigme tombé!

Et puis participer individuellement ça donner envie d'oeuvrer pour ta maison et tes couleurs!

En tout cas c était vraiment super, et merci à tout les organisateurs Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 157189

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
toitespasunvraipoufsouffle Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 398271

j'admet que les énigmes étaient coriaces cette année Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 ma préférée ça a été la "rien" Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 et celle des bouteilles Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 421639 roh, jles aime bien toutes ou presque Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228

c'est vrai que les maisons ont vraiment réussi à rester combattifs jusqu'à la fin, alors qu'une période aussi longue, on aurait pu s'essoufler Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 854936 contente d'avoir su garder votre esprit attentif !


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Et pourtant je suis un vrai poufsouffle j ai participé à toutes les épreuves les gallions je voulais mais je ne sais plus mon code PayPal.... Et les cartes postales on pouvait plus.

Et puis je mords comme un blaireau gniark gniark

Pour pondre comme réponse "rien" faut quand même avoir un esprit vicieux, digne de nos amis de Serpentard alors permet moi de douter de tes vraies couleurs fffee

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Noooooooooooooooooooon , :(
Je veux pas , je peux pas quitter serdaigle , quoique je suis bien tenter d'être à serpentard avec MALEFOY ♥

Mais bon , j'en parlerais demain:)

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai juste adorer. J'ai créer des liens super forts comme avec ma grande soeur (alias mon hippogriffe: Anaëlle) D'ailleurs les serdys peuvent confirmer comment on s'est lier d'amitié. Aujourd'hui encore je suis en contact avec elle...Tout ça parce qu'on a eu la chance d'être réparties toutes les deux a SerdaigleBybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 561563944 Et pour les énigmes, c'était vraiment super et je remercie Ely et El qui ont tout organisée et puis Mysti qui a eu l'idée de créer les cartes postales

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Oui,
Je tiens à remercier les organisateurs de ce merveilleux évènement digne du tournois des trois sorciers ! C'était un bon moment de réjouissance, j'ai appris à connaître de nouvelle et merveilleuse personne (Lady Hippo, Sympho ^^). Et vraiment, bravo Ely ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 642676

Invité

Invité
avatar
Pourquoi Ely, pourquoi ?? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 10359291

Naaaan, je rigole !! Ben vais écoute, moi j'ai adorée être à Gryffondor (la meilleure maison du moooooonde Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 28600272 ) c'est là où je voulais être en plus, contrairement à d'autres ... Je ne dirais pas de non, juste des "Ooooh je voulais être à Gryffondor, pas à Pouffsouffle" 'fin truc dans le genre ! xD

Breeeef, j'ai beaucoup aimé résoudre les énigmes, participé au épreuves individuelles, tout quoi ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 854936

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ces estivales ont été pour moi les plus réussies et les plus aboutie au niveau de l'implication de chacun des participants ! c'était vraiment chouette à voir dans ma maison (Les gryffons ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 28600272 ) nous nous sommes battus jusqu'à la fin même si c'était plus difficile ^^
Bref, les supers énigmes qui nous ont bien fait délirer et réfléchir comme jamais... et toute les épreuves individuelles ! *o* c'était vraiment bien !

je ne sais pas si à Noel on va recommencer, mais en tout cas je crois qu'on pourra le refaire, si tous les monde est aussi motivé que cet été ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 2134391180

et puis pour le mot de la fin: Vive gryffondor !!!!! sheshe, je suis comme toi, j'ai toujours aimé gryffondor et j'y resterais toujours dans cette maison ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je crois que le souvenirs le plus fort qui m'a marquée , c'est la toute première énigme ! Le moment ou j'ai ouvert mon bouquin , et que j'ai crié : "P****** ! Je l'ai !" restera gravé en moi ! Je n'arrivais plus à écrire tellement j'étais excitée !

Ensuite , je me souviendrais toujours des vendredis soir avec Gwen et Naus' , à rechercher comme des malades , à ce coucher à 3 heures du mat juste pour trouver l'énigme ! Mon dieu Ely , j'ai les larmes aux yeux en y repensant ! **

Merci pour tout ces moments merveilleux !

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 642676 Oui, ça, vraiment de bons souvenirs !!! (Avec ou sans maison, ça restera dans les mémoires du FCHP !)

Ce que j'ai préféré ? Euh... RIEN !!! XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'admet qu'il y a eu de sacrées équipes ! tous ensemble avec vos points forts propres à chacun vous avez bien fais avancer les énigmes, mais... Nausicaa, bon sang, y a-t-il un domaine où tu n'es pas extra forte ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 599539 sérieux, tu es d'une logique et d'une vivacité d'esprit impressionnante ! moi, jte tire mon chapeau pour toutes les fois où j'ai levé mon verre à ta santé en parcourant tes messages Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 *ely, toujours une grenadine à la main*

Edit: quand on parle du loup XD ce rien m'a tellement fait rêver Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 vos rires nerveux étaient contagieux Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 je me souviendrais toujours des réactions dans les maisons XD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ah oui ! Ce fameux "Rien" !! Depuis dès que je l'entends j'ai des tics nerveux ! xD

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Vite ! Il est où le smiley qui se reçoit une tonne de fleurs ?!

Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 260359

Nan mais sans déc, tournée de grenadine pour tout le monde, alors ! (Parce que sans l'alchimie Serdaiglienne, mes cheminements d'idées ne nous auraient menés à rien. Pas vrai, Cissy ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 467826 (You have nothing to fear if you have nothing to hide...).



Edit : Ah ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228 Les tics nerveux, Sheshe !! J'imagine le truc !! "T'as dit quoi ? Rien..." => Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Langue17


Allez, je vais décrocher ma bannière, histoire de faire ça en douceur avant le 31...

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouiiiin ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 3451650135 Pourquoi ça se termine ?! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Milk ça veut dire qu'on n'aura plus nos blasons ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 448987 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Invisio3

En tout cas, je vais dire quelque chose de très original : ces Estivales ont été merveilleuses, un véritable moment de plaisir, de détente (sauf pour nos neurones qui ont été grillés dès la première énigme Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 398271 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 5228), et de convivialité entre nous tous Very Happy

Et tout ça grâce à une admin géniale Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 305644, à qui nous devons chanter nos louanges ! Avééééé Elyyyyyyyyy PPPK Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 436941
(non non, je n'essaie pas de redevenir modo XD)

Merci à toutes et à tous pour ces beaux moments passés ensemble Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 157189

Invité

Invité
avatar
Prosternons nous tous devant la déesse Ely Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 305644

Non, non je n'amadoue pas, j'ai eu ce que je voulais Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Smyley5

Non sérieux Ely, t'as une imagination débordante (en ce qui concerne les énigmes) donc franchement, chapeau ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Costumed Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 642676

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas si c'est possible mais est ce que nous pourrions ouvrir toutes les maisons pour pouvoirs voir les reflexions des autres ? ^^ je suis curieuse :p

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'annonce la maison qui m'aura sera celle qui gagnera fffee

Oui bien sur rentre Cissy, attention au bazard on a pas eu le temps de ranger!

Avant de quitter les maisons je vais essayer de récupérer quelques meubles =)

Invité

Invité
avatar
Pinsaise, j'ai l'impression qu'on est dans Secret Story, quand ils éteignent les lumières de la maison des secret, et que les derniers habitants doivent dire au revoir à la maison ! XD

Sinon pareil que Cissy j'aimerai bien voir le dedans de certaines maison ! Hahahahaha !!! Ely t'as intérêt de le faire, sinon ma colère sera terrible Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Devil-sm Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 666163

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je peux donner si les membres sont d'accord les accès pour que vous puissiez voir les autres maisons, sans y poster toutefois.
Les représentants de maison, vous voulez bien demander l'avis de vos membres dans les maisons ?


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales Signa11

Philly

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Pour moi ça va être bizard de ne plus voir ma maison. Je n'ai jamais connu le forum autrement et ça va me faire un grand vide. J'espère retrouver l'ambiance très vite avec celles de Noël.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon , j'ai eu un bug dans le sujet que je viens de créer mais il est ENFIN prêt ! XD

Donc voilà voilà , j'attent un minimum de 5 reponses pour pouvoirs donner notre reponse ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ok si vous voulez, je vais demander dans ma maison également ^^ on vous redira Wink
mais ouvrir les maisons ? pour que tous le monde puisse voir ?!


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter