Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Seulement pour les gens qui avaient déjà une maison, oui Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Signa11

Philly

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les autres on peut les appeller les SDF???? onegai

Moi c est qui m'embête c est que Ely et McGo vont voir tout ce que j ai pu balancer sur elle.... Arf Non Ely est déjà de notre maison!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
parce que tu balances sur moi ?! méchant ! puré ely tu pourrais pas le bannir celui là ? XD nom d'y diou ! XD
au moins si jamais les maisons sont "ouvertes" je pourrais voir les choses méchantes que tu as dites depuis juillet !

Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 22 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Smiley24


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
McGonagall a écrit:
au moins si jamais les maisons sont "ouvertes" je pourrais voir les choses méchantes que tu as dites depuis juillet !

Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 22 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Smiley24

... ou les b*tises qu'il a pu sortir, je suis sûre que moi et Ely, on est pas les seules à dire que des bêtises ! fffee

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement j'en connais rayon! Mais non j'ai rien dit de mal ma petite McGo Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 157189

Et puis en voyant les autre maisons ça permet de voir qui est bon pour les enigmes et l'enroler dans sa maison pour gagner! Le mec qui joue sur vie sur les estivales fffee

Non par contre c est vrai que j'ai été compétiteur alors j'étais tout le temps en mode postive attitude!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon , je me repete mais arretez les Hors sujet non de diou xD vive mcgo pour cette replique Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228

Ensuite ... Bah adieu les maisons ! ;____;

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf "dernier témoignages des estivales" Ely nous demande ce qu on en a retenu,

et j'en ai retenu que

"Non par contre c est vrai que j'ai été compétiteur alors j'étais tout le temps en mode postive attitude!" et en plus ça fait plus de 10 mots Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Smyley5

Invité

Invité
avatar
PatMol a écrit:Mouarf "dernier témoignages des estivales" Ely nous demande ce qu on en a retenu,

et j'en ai retenu que

"Non par contre c est vrai que j'ai été compétiteur alors j'étais tout le temps en mode postive attitude!" et en plus ça fait plus de 10 mots Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Smyley5

Je t'explique le truc avec Cissy, à une époque on l’appelait Queen of HS, elle dévié toujours sur tout les sujets, et elle papoté, même maintenant quand elle croise Bella ça arrive, bref depuis elle fait super gaffe au HS parce qu'elle même, on avait trop fait, ça l'a traumatisé ! XD

Et oui j'ai trop aimé ces Estivales, la plus forte restais Milayka

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Halala ces Estivales !! Que de bons souvenirs !!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 436941
Vraiment j'ai tout aimé, de début à la fin en passant par le milieu et les côtés!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Amour77

Je m'explique Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228

Déjà, la répartition, idée GRANDIOSE s'il en est Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 421639 J'ai adoré, et puis être avec mes petites feuilles d'automne c'était juste... troop bien !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 903203

Ensuite les énigmes, momnumentales !! Je me souviendrai toujours de tous nos petits cerveaux qui cogitaient, on s'arrachaient les cheveux mais on était ENSEMBLE, et quand quelqu'un trouvait on sautait tous de joie derrière nos écran !!
Ma préférée ?? Le RIEN trouvé magistralement par Milayka !! Very Happy

Et puis les épreuves individuelles, vraiment elles étaient diverses, variées, et c'est ça qui faisait le charme de ces Estivales !! Le fait que chacun pouvait participier à sa mesure !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 854936
J'ai adoré faire mes cosplays (grosse crise de rire XD et puis s'envoyer des cartes, s'était génial !!

Les duels aussi, quelle merveilleuse idée !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 582712 S'affronter en individuel pour l'honneur de sa maison, juste SUPER !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Super13
J'ai adoré l'envol de l'hyppogriffe, l'article (spéciale ddicace à Patmol, mon adversaire qui s'est super bien battu ;)et aussi à Harry45 qui m'a écrasée !! )

Et enfin la loterie, superbe idée pour clôturer en beauté ces merveilleuses estivales !!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 2134391180
Et la cerise sur le gâteau : j'ai gagné un badge !! Mr.Red


Voilà, un grand merci à Ely et El', parce que sans vous rien n'aurait été possible !! JE VOUS AIIIME!!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Amour77

Et puis aussi merci à vous, mes pitits membres adorés, parce que vous êtes tout simplement géniaux!!!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Amour46 ee8/ Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 157189 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 582712

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Shocked
































nonnnnnn!!!!!!!!! Voilà j'ai se que j'avais à dire Mr.Red !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228 non mais comment quelqu'un peut vivre sans sa maison adoré les pouffys ... Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Invisio3 sa va manquer beaucoup!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Smiley14
J'ai adoré ses estivales et il faut quelles recommence pour noël !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 22467 ( désoler c'est pas ici Mr.Red ) j'ai adoré les épreuves individuelles, et je vais me répété, la prochaine fois je me bouge pour aider plus ma maison!!! *tappe sur les fesses Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 448987 * J'espère vraiment que la répartition ne se refera pas sinon... bah... (Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 546527 je me suis coincé toute seule arf!) sinon... de toute façon y aura pas de sinon Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 398271 !! Voilà je veut absolument recommencer ( en mieux pour ma participation Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Biggring ) ee8/

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je poste ce message juste pour vous dire que chez les pouffys, à part deux ou trois personnes qui ne sont pas vraiment trop pour, la majorité est d'accord pour qu'on ouvre les maisons Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
En plus je voulais UPer ce sujet L.Lupin Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228

Chez les Gryffys nous somme 5 à être d'accord Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Sheshe , c'est à Mcgo de dire ça réponse Wink

Chez nous , il y a 8 personnes qui acceptent et 1 personne qui refuse mais comme cette personne ne sais pas re manifestée , j'autorise donc ma maison à être ouverte ^^

Invité

Invité
avatar
Bah si on est d'accord je vois pas pourquoi McGo refuserait, donc je l'ai fait remarqué car comme on se l'ai dit avec L.Lupin tout le monde a un peu oubliée le sujet Wink

Et comme c'est fini les Estivales, je ne sais pas si le concept de "c'est que les directeurs de maisons qui décide" marche toujours, et comme j'ai accès à ma maison je peux vous dire qu'on est 5 à être d'accord, et 0 à avoir refuser.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et comme c'est fini les Estivales, je ne sais pas si le concept de
"c'est que les directeurs de maisons qui décide" marche toujours, et
comme j'ai accès à ma maison je peux vous dire qu'on est 5 à être
d'accord, et 0 à avoir refuser.

Bah si , Ely l'a dit plus haut XD

Breeeeef ! Je ne sais pas si Mysti à déjà demandée dans sa maison .... Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 M-hate10

Invité

Invité
avatar
Elle demande juste aux représentant de demander l'avis aux autres, donc de créer un sujet et comme il n'y que eux qui ont les accès, bah c'est vite vu ! Wink

Pour les Serpentard faudrait qu'Ely aille voir, car il ne reste plus trop de membres Serpentard actifs ('fin qui sont encore sur le fofo) sauf Bella Wink

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je confirme, les gryffons, qui ont répondu au message poster sont tous d'accord ^^ voilà !
je ne savais pas quand la décision devait être donnée et si toutes les maisons avaient déjà fait la demande donc... bref à ely de voir du coup pour tout ça xD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et voilààà, les maisons sont disponibles à la lecture (mais pas à l'envoi de messages) pour tous les membres répartis dans l'une des quatre maisons ! Et ce jusqu'à mon retour de vacances, soit le 2 novembre Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 854936 Passé ce délai, les Estivales prendront du repos bien mérité loin de vos petits yeux ^^
Bonne navigation dans les coulisses ! N'hésitez pas à commenter ici Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merciiiiii Ely ! ** J'aurais maintenant de quoi lire pendant le temps du voyage =3

Invité

Invité
avatar
J'ai déjà commencer avec la maison Pouffy et qu'est ce qu'ils sont bavard ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 38298

Non mais nous chez les Gryffys on a 20 pages de CHAT eux ils ont 2 sujet avec chacun plus de 60 pages !!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 4234247865

Avec eux tu risques pas de t'ennuyer Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228

Sinon je voulais faire une remarque, j'ai été pliée de rire quand PatMol a raconter qu'il s'est mit à chialer tout le lond du film, surtout quand il a cité les moments (au tout début, devant Ginny, devant Luna, devant Ron et Hermy qui s'embrassai trop mal, dans son propre lit) je vois un mec au ciné - surtout un mec de 26 piges !! - chialé et sniffé tout le long du film mais je me moque de lui quoi ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 5228

Bon je parle, mais quand Molly a tué Bella, je me suis exclamée "ouais !!!" en levant les bras en l'air comme ça toute seule, comme si y avait personne dans le ciné fffee

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'assume à 200%....J'ai pourri le film des gens qui étaient venu le voir et des 3 autres personnes qui m'accompagnaient. Y avait une voix dans ma tête qui me disait "c est fini, c est le dernier film, y a plus rien après".

Ceci dit, moi j ai déjà vu 2 gros balaise crier pendant un film d'horreur et quitter la salle et je me suis pas moqué d'eux un peu de respect pour le chagrin de chacun Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 28600272

Bon je vais faire un tour dans vos maisons =)

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Eh oui, les Pouffys sont des trèèès gros bavards ! Mais on adore ça ! Very Happy

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mouhahahaha , LYLA , tu te trompes les plus bavards sont evidemment les SERDYS ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 28600272

Parceque nous on a 43 pages de discussion Wink

Ok , je sort Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 2134391180

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui et nous 2 sujets !( un de 67 pages et l'autre de 17 ! Razz ) , juste de discussion ! Razz ET TOC ! Razz

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Nianiania , et bah nous on a gagner Shocked
Bon on arrête le HS Rolling Eyes


SERDAIGLE = Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 2 Invisio4


Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com