Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
... Nous justement on a pas de fait de "coin" chez nous, on est ouvert contrairement à certaines maisons
je trouve ça juste dommage que les maisons soient devenus autre choses
qu'un repère pour les Estivales, bref ce n'est que mon avis, mais ça
crée des clans fermés et c'est pas le but des Estivales Neutral

Hey ! me vole pas mes mots Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3472116708 XD Je pense exactement pareil , le but n'était pas de faire des clans ^^

je me sens moins c*n Wink

Les mots étoilés vont bientot être interdit , souvenez vous en ^^ c'est juste pour prévenir Wink

Invité

Invité
avatar
Ah bah c'est pareil pour vous les Pouffy Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 398271

En plus nous il nous a pas insultée comme vous Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 2134391180 *ok je sort*

Edit: Mais tu sort de si jolies mot censés Cissy, je ne peux que l'admirée Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 436941

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Ce n'eeeeest qu'un au revoiiiiir , mes frèèères,
Ce n'eeeest qu'un auuuu reeeeevoiiiir (Cool

:(

Des bons souvenirs, hâte de faire pareil à Noël!

Invité

Invité
avatar
Un moment PatMol t'as parlé de prendre Ginny, Hermione? Luna et Cho dans tes bras avant de transplaner et peut être faire des bêtises ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Ange224u

J'ai penser à toi en voyant ça xD

Spoiler:

fffee Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228 XD

C'est pas trop du HS là nan ? Si ? Bon bah je sort -->

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour l'énigme "rien", je vois que mon texte de la scène entre Dumbledore et Harry a aussi mijoté pour les serdys...C'était vraiment rageant de savoir que la réponse était dans le texte et de ne pas le trouver Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3472116708

Edit : j'ai relu les topics de ma maison mais j'avoue que je suis d'accord avec Ely et Sheshe, je m'excuse trop Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 4234247865 Et qu'est-ce que je suis pessimiste >< Vraiment mes pouffys, je suis...Bon, je suis un cas désespéré Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 546527 Sinon, je vous conseille de lire les pages à partir 23-24 à la page 35 environs du topic "creusons-nous les méninges" surtout les serdys, vous allez savoir comment on était lorsqu'on vous a défié pour 100 points Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 448987

XD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signat11

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Rooh ! C'est pas cool ça Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135
J'ai pas pu vraiment y participer, mais j'aurais aimé...
En tout cas, ca aura été des magnifiques Estivales, tu as très bien fais ça, Ely (l)
Et les Serdys vont me manquer Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme avoir fait se rêve! C était pendant la bataille de Poudlard! Mais j ai révé plusieurs que je sortais avec Ginny et je le vis bien!

Pourquoi vous avez changé de blason? Je comprends plus riens ici mdr.

Tu vois L.Lupin on te disait de pas être pessimiste sdda

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Après avoir vu la maison Gryffondor, je commence à comprendre ce que Sheshe a voulu dire, c'est vrai que dans cette maison, vous vous êtes vraiment concentré sur les épreuves et non à converser entre vous, ce qui n'était pas le cas chez les poufsouffle. Après comme je te l'ai déjà dit Sheshe, moi-même je n'ai très peu vu certains membres qui sont pourtant actifs car ils étaient trop dans leur maison Wink Je crois que les nouveaux qui sont entrés dans les estivales, se sont concentrés sur les maisons en négligeant peut-être le forum en lui-même...Alors certains membres comme moi qui étaient présents avant le début des Estivales, ont toujours continué à poster sur d'autres parties du forum. Ce n'est surtout pas un reproche mais juste un constat Wink

J'aurais pu te dire que les prochaines Estivales ou hivernales, si j'étais de nouveau directrice de cette maison, que je ferai attention mais comme tu sais je n'ai plus la responsabilité de cette maison Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228

Patmol => En fait, s'il y a des hivernales, je ne retournerai pas chez les pouffys, je vais avec Sheshe chez les serpentards...ou alors, j'irai peut-être chez les gryffons, forcée par Sheshe Razz


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Petit coquin va ! Ginny elle est à Harry d'abord ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 398271 (désolée j'aime vraiment trop ce couple lol)

Comme te l'a expliqué L.Lupin on veut pas d'inégalités au prochaines Estivales (ou Hivernales, prions pour !) et comme les Serpentard était vraiment loin par rapport aux 3 autre maisons, bah on a eu pitié et on s'est dit qu'on se battra pour cette maison pour plus qu'il ai d'inégalités Wink
Sinon je compte trainer avec moi Mélie chez les Gryffys, rapport au fait que son Rémus chérie y soit Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce sujet tourne vraiment trop au HS , creez un sujet sur les prochaines estivales/hivernales ou bien sur l'ouverture des maisons Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:Et voilààà, les maisons sont disponibles à la lecture (mais pas à l'envoi de messages) pour tous les membres répartis dans l'une des quatre maisons ! Et ce jusqu'à mon retour de vacances, soit le 2 novembre Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 854936 Passé ce délai, les Estivales prendront du repos bien mérité loin de vos petits yeux ^^
Bonne navigation dans les coulisses ! N'hésitez pas à commenter ici :mwi:

Cissy, je ne sais pas si tu parlais de mon précédent message mais Ely a dit elle-même qu'on pouvait commenter sur ce topic, mon précédent message était un constat après avoir visité les coulisses comme le dit si bien Ely Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 854936

Mais je te promets de faire attention Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pas sur les commentaires concernant les maisons mais de vos envie pour les prochains estivales ( donc de votre delire d'etre a serpy et tout ca ) ainsi que la discution concernant patmol ...

Sur ceux , je retourne voir les requins Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 903203 bonne fin d'estivales a tous ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 811500621

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai qu'on a été trop loin dans notre "délire" , excuses-nous Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 854936

Sinon, ce qui m'a fait rire c'est que pour l'avant dernière énigme, mon statut "Grand mage", vous a servi pour la résolution de la charade Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228 Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m'a fait drôle lorsque j'ai vu mon pseudo dans l'un de vos messages XD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signat11

Invité

Invité
avatar
Tu parles de qui Mélie ? Parce que moi, je te l'ai dit, pour la charade c'est grâce à ton statut que j'ai trouvée lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je parle dans la maison des serdys où Cissy (je crois) avait noté tous les membres qui avaient le statut "grand mage" et on m'a cité Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 854936 Lorsque j'ai lu ça, ça m'a beaucoup fait rire Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228

Mais chez les gryffons, lorsque vous avez pensé à Lupin pour une des énigmes, au début j'ai cru que c'était moi dont vous parlez XD Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228 Je crois que je devrais songer à changer de pseudo Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Langue17


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228 Oui , c'est bien moi xD En effet , on a bien buchée sur cette énigme xD Très très bons souvenirs ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ahah Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228

eh bien, j'espère que vous avez eu le temps de parcourir les topics, car... les maisons ne sont plus Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 4234247865

Les blasons vont disparaître eux aussi.

Adieuuu Estivales parfaites !


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ca m'a fait un choque en voyant une partie en moins ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 4234247865
"Mais mais, pourquoi c'est tout petit ici ? AH NON LES MAISONS EN MOINS Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 448987 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 448987 "

Au revoir, joli blason. ♫

Invité

Invité
avatar
D'accord avec Mate pour le choc de la partie en moins, on était tellement habitué à voir cette section ! Mais en même temps, avec les Jeux entre membre, était à la place des Estivales, donc ça faisait moins vide xD
Sinon, les blasons, le changement se voit moins quand même

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Pareil que vous les filles, ça m'a fait un véritable choc !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 4234247865

Et puis sans mon blason, je me sens un peu toute nue !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135 il me maaanque !!! je veux que tous les blasons reviennent! J'ai vraiment hâte qu'un nouveau concours démarre, c'est tellement de bons souvenirs ces estivales !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 436941

Invité

Invité
avatar
Waaa c'est tout bizarre ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 38298

J'ai même pas bien profiter des maisons ouvert Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 3451650135

Moi je me languis d'un autre concours, peut être ce noël ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 811500621

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr j'avais meme pas remarqué <====boulet!

Mais vous auriez pas du le dire car maintenant que je le sais, ça me fait bizarre également!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mwahahahaha ! Bah moi , je peux continuer à lire vos topics ! XD

Mais sinon ...my god le changement qu'il y a ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 4234247865

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Hey oui la modo sadique qui veut donner envie à tous les membres lambdas. Méchante Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 Smyley5
Sinon c'est vrai que ça fait beaucoup de changement, ça me fait étrange car j'avais toujours connu le forum comme ça en plus. Mon blason me manque.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais nous n'avons pas besoin de blason pour savoir de quelle maison fait-on vraiment partie ♥

Mais c'est vrai que ça fait un vide sous notre avatar ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 4 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit