Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ca fait trop bizarre de voir qu'il manque une partie Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 4234247865

Par-contre, je sais que la catégorie "Jeux entre membres" était avant les Estivales un forum à part, est-ce qu'il va être de nouveau séparé de l'hôpital Saint-Mangouste ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Non, on va le laisser rattacher Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936 la partie va bientôt être comblée Wink


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, pas de soucis Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936

C'est juste qu'en fait ne plus avoir la partie ça me fait une impression d'un vide ^_^ (et non d'un vite xD)

Mais ravie que le vide soit bientôt comblé alors Very Happy


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Signat11

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
J'avoue ça fait vraiment vide la...C'est perturbant ! XD

En plus tout à l'heure, je la cherchais c'te partie et j'ai cru qu'il y avait un beug ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 516245

Vivement les prochaines estivales ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 311721

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non, on va le laisser rattacher Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936 la partie va bientôt être comblée Wink

Y aura t'il un retour des maisons ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 376639 Viiiiiiiii !!!!! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 544257

Ce n'est qu'un au revoir les maisons de nos cooooeurs Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Invisio3

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
La section Jeux était séparée à la base? C'est sérieux ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 4234247865
Je m'en souviens même plus.. Peut-être que j'étais pas encore inscrite quand c'était le cas ? Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 5228

Hâte de voir ce qu'il y aura à la place ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 2134391180

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Si tu veux une preuve, tu peux aller dans le topic du lancement des Estivales, si mes souvenirs sont bons Ely a dit qu'elle avait ajouté la partie "jeux entre membres" à l'hôpital Saint Mangouste Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936

J'ai une légère vague idée de ce qu'il va avoir à la place XD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Signat11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pas besoin de preuve, j'y crois hein ! Mais.. J'en ai aucun souvenir, c'est marrant. Enfin si, j'ai le souvenir que c'était pas aussi vide avant, mais je savais plus ce qu'il y avait à la place !

Moi aussi, je suis sûre que ça a un rapport avec votre truc de collègue entre toi et PatMol. Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non je ne voulais pas dire preuve en tant que preuve (décidément, je m'exprime mal en ce moment --') Ca t'aidera peut-être à recouvrir la mémoire Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 854936

Mais je comprends que tu as oublié, cela va faire tout de même 4-5 mois que la catégorie "jeux" se trouve dans l'hôpital Saint-Mangouste ! Very Happy


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 5 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit