Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Encore la preuve que le tchat à bien fait de fermé .... Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Dejadeho

Sinon , j'ai vais pas tardais à lire les raisonnement de chaque maison pour l'énigme "rien" xD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh...Je te signale que dans ma maison, je faisais en sorte qu'il n'avait pas de flood...Et j'ai été très étonnée de voir que dans la tienne en autre il en avait beaucoup Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 4234247865

XD

Et ce n'est pas les pouffys qui sont bavards, mais PatMol, nuance Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 717893 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 5228


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne parle pas du floods , je parle du nombre de pages Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 516245 En deux mois , il y a eu chez vous 80-90 pages , ça reflète bien le tchat fermé ....

Étant donnée que c'est dans notre salle commune , oui , effectivement , je permettais le HS et le flood car c'était notre petit repère à nous Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936

Purée ! Dans 1 semaine c'est la fin fin des Maisons Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3451650135

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est vrai qu'on discutait beaucoup, c'était notre coin à nous Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936 Que de bons souvenirs Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 903203

Oui, je comprends Cissy et ce n'était surtout pas un reproche Wink Ca m'a un peu juste étonnée Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936 En fait, je me rends compte que j'ai peut-être été un peu dure car je demandais à mes pouffys de faire attention...Je ne voulais surtout pas qu'ils prennent de mauvaises habitudes Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936 Je ne voulais pas qu'ils se fassent taper par de méchantes modos Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 5228

Oui, ça va faire trop bizarre Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3451650135 Ca va trop ma manquer Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3451650135


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Quand vous dites que les maisons ferment , bon j'aimerais savoir si nos blason vont disparaître eux aussi? :(

Invité

Invité
avatar
... Nous justement on a pas de fait de "coin" chez nous, on est ouvert contrairement à certaines maisons je trouve ça juste dommage que les maisons soient devenus autre choses qu'un repère pour les Estivales, bref ce n'est que mon avis, mais ça crée des clans fermés et c'est pas le but des Estivales Neutral

PatMol : Tu veux un mouchoir ?? fffee

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Justement si tu lis mes messages dans ma maison, tu verras que c'était aussi ma crainte Wink Et que je trouvais aussi dommage que cela a créé des clans...


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Oui bah... sans vouloir te vexer je n'ai fait le tour pour l'instant que de la maison Poufsouffle... alors si j'en vien à ces conclusions c'est que ça vient que d'un seul endroit... en faite j'ai pas aimé (voir j'étais choquée) que certaines personnes n'ai pas voulu ouvrir les maisons, parce que ce qu'ils avaient écrit voulait que ça reste ente eux, si c'est pas faire un clan fermé, alors je comprend plus rien à la vie...

... Contrairement à nous les Gryffondor qui soyons ravies de vous voir débarquer chez nous Neutral

Edit: Vous vous en rendez pas compte, mais ça peut être une forme de rejet pour les autres, en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris Wink

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ohh...
Oh...
O...

Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3451650135 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3451650135

Zut c'est triste... Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Smjapon2

Bah quoi qu'il en soit, j'me suis éclatée, c'était génial ! XD

Surtout le RIEN qui nous a fait réfléchir, qui nous a empêcher de dormir la nuit...

Quand je pense au moment ou on a enfin trouver la réponse, je rigole comme une mongole toute seule ! fffee

Enfin bref ! C'était bien et j'espère que ça recommencera vite ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Langue17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je sais...Mais comme tu as lu mes messages, moi ça ne m'a pas dérangé bien au contraire, j'ai même (j'avoue) booster pour que les pouffys acceptent !

Je suis comme toi, mais malheureusement je ne peux pas être à la place, des autres...Finalement, ça va faire des histoires...On n'aurait peut-être pas dû ouvrir les maisons...Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais trop --'


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Oh non justement je suis trèèèèèèèèèèèèèès contente qu'on est pu ouvrir les maisons, premièrement parce que tu le sais Razz , et deuxièmement pour voir la vérité en face, j'ai toujours aimer la vérité, elle fait mal parfois mais au moins je me sens moins c*n Wink

Oh et oui Emiiko ce "rien" restera à jamais graver dans ma tête, vilaine Ely, toi et tes énigmes tordues tu nous a traumatisé !! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 398271

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En tout cas, je n'ai rien à me reprocher, à part une ou deux fois où je me suis peut-être montrée un peu trop prise au sérieux par rapport aux Estivales et que je voulais gagner (d'ailleurs je m'en excuse si ça a pu blesser certaines personnes, je dis ça car en allant lire des commentaires dans certaines maisons, ça m'a un peu blessée lorsque j'ai vu des commentaires peu "gentils" envers les pouffys --') Enfin je ne vous en veux pas, vous étiez dans le jeu comme moi et d'autres personnes Wink

Car à part une ou deux fois où on disait des mots peu gentils (mais bon ce n'était pas non plus méchants hein Wink) envers les maisons (et là je parle en général pas que dans ma maison) on n'a pas été dit un tel membre est si, etc...Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Meuh naaaaaan ! Tu ne m'a pas compris !! Toi j'ai vraiment rien à dire sur toi, t'as été irréprochable et même si tu t'excuses trop (encore !) tu a été une directrice parfaite (contrairement à certains, ouuuh vilaine Sheshe et ses ragots xD)

Et pour les mots méchants, on en disait pas mieux sur le sujet des répartitions donc ça va hein ! Razz

Sinon c'est vrai chez les Pouffy ils ont été respectueux des autres maisons, je l'avoue, et j'ai beaucoup rigoler aux délires de Ely (encore) et aux bizarrerie que sortait parfois PatMol, j'adore comme Lou' s'est comporté avec lui, tiens dans les dents ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 5228

Nan c'est juste le manque de... d'ouverture avec les autres ? Enfin bref je te raconte ça sur skype pas la peine de créer un débat sans fin ici, et une vilaine ambiance Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah oki, pas de soucis Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936 En fait, j'avais vraiment la nette impression que tu me visais en fait, alors j'essayais de me défendre Razz Je suis...Oui, oui, je sais tu as raison, il faut que j'arrête de m'excuser ccq (C'est devenu un réflexe, même lorsqu'on me bouscule, je m'excuse même si c'est la faute de l'autre personne Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 546527)

Ok, tu as raison, vaut mieux se parler en privée pour éviter la mauvais ambiance sur le forum, Ely et les autres membres du staff ne vont pas apprécier Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je tiens à réagir au propos de Sheshe car je me sens en partie visée car j'étais mitigée pour l'ouverture des maisons mais pas opposée. Voilà car j'avais peur aussi que ça fasse des histoires par rapport à ce que l'on écrit parfois même si dans l'ensemble nous sommes tous respectueux des autres maisons.
De plus oui je voyais comme un petit clan à nous avec nos délires même si je me sens bien intégré sur le forum. Et j'ai préféré le dire franchement au risque qu'on me lise.
Alors maintenant Sheshe je suis désolée si je t'ai choquée.
J'ai été voir aussi chez les autres et c'est sympas.

Invité

Invité
avatar
Oh ça va pour ceux qui ont été mitigée, même si je ne vois pas de raisons, c'était une petite guéguérre rigolote entre nous maisons, mais ça me dérange pas que vous voyez qu'on vous insulte de Boursoufle, serpillères et fientdaigle puisque on le faisait aussi sur le sujet des répartitions.
Juste que vous voulez garder ça pour vous, y a pas de raisons !

Bref après s'être sérieusement concerter avec Amélie alias L.Lupin, nous avons décidé de changé de maisons, et vous allez jamais devinez laquelle ! Mwahahahahahahaha !!! (enfin là si xD)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je vous comprends les filles mais je crois qu'on peut dire que le sujet est clos, évitons de se prendre la tête pour ce genre de choses Wink Tout s'est réglé ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936

Sinon je confirme, je vous quitte mes chers pouffys, je vais aller avec ma sheshe ee8/ dans la maison que vous m'aurez jamais vu là-bas XD Que voulez-vous on change ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Langue17


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Une Gryffondor et une Pouffsoufle en vadrouille ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 2134391180

On se jette dans la g*eule du louuuuuup !! Mmmm Rémus

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hep c'est mon Remus Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 3472116708 Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 5228

Bon, je pense qu'on devrait stopper le hors sujet mais je confirme que ce n'est pas une blague, on se rebelle XD


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

Invité

Invité
avatar
Oui voilà on stoppe le HS, et je commenterai les Serdaigle hihi

Pour connaitre notre nouvelle maison faut juste savoir où regardé hihi pssss le blason

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Jolis vos nouveaux blasons. Je sens que bien des Pouffy et Gryffonds vont être étonnés!!!!!

Invité

Invité
avatar
Je balance Mélie voulait être chez les Gryffy, mais à cause d'un rêve prémonitoire qu'on eu toutes les deux (nan en faite c'est de la pitié) on a décidé d'allé chez les verts ! Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 28600272

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci de stopper le Hs , merci Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936

Bon bah maintenant , j'ai plus qu'a tout lire XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, navrée, on s'est emballée Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936

Sérieusement, je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu que c'était assez pareil dans les autres maisons pour la résolution des énigmes, nous étions tous à fond, parfois on craquait, on était à bout de nerf, etc...Et finalement ravis d'avoir trouver la réponse Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 854936


_________________
Bybye les maisons, derniers témoignages des Estivales - Page 3 Signat11

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Gné? Mais pourquoi dites vous que je sors des bizarreries? Je crois que j étais tout à fait normal lors des estivals!

Oui je veux bien un mouchoir!!!!

Sinon je me suis bidonné sur la maison des Gryffons qui ont commencé par....un Ban! MDR il est l'esprit des estivals.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit