L e château c'était mon rêve!! onegai C'est pour ça que j'économisais, mais quand j'ai vu le prix qu'il avait maintenant alors qu'en plus, tous les dvds ne rentrent pas dedans...
J'ai le château, et toutes les éditions 2 DVDs sont dedans, il est fait pour accueillir les 8 films
Juste un conseil, vérifie bien qu'il y ait la bande son en français avant de les acheter!! Parce que sur ceux provenant d'Angleterre, elle n'y est pas!!
Pas, ou plutôt pas toujours ; les versions vendues au Studio Tour ont le Français, et je doute qu'ils gravent 2 versions différentes pour le RU. C'ets juste les anciennes éditions qui n'ont pas le français ^^
Je crois qu'on a tous compris que Candleheat était contre ce coffret
C'est si flagrant que ça ?
Je suis désolé, mais quand la Warner exagère et prend les fans pour des trolls, j'ai un peu du mal à défendre... C'est comme le bus Londres-Studio Tour qui multiplie les désavantages, mais que les fans prennent quand même parce que c'est ce qu'on leur vend.
Déjà, les UE, je suis sceptique, parce que DVD du film + Blu-ray du même film = excuse pour augmenter inutilement le prix. Le seul intérêt est dans les documentaires "créer le monde d'HP", qui aurait pu se trouver sur un DVD/Blu-ray d'une édition 3 disques... la preuve, c'est ce qu'ils font avec le "petit frère" de la Wizard Collection !
Alors, oui, la boîte est belle, certains objets sont cools, mais le médaillon de Serp' se vend à part, la carte de Poudlard film se trouve dans les livres comme "Page to screen", tout comme les dessins conceptuels etc... et quand on achète "à part", on peut faire un tri, et donc dépenser moins. Tant que les fans accepteront de se faire plumer, la Warner et d'autre ne se priveront pas, alors qu'ils pourraient faire des produits plus complets et moins chers sans problème. Si je peux éviter à une personne de rentrer dans ce cercle douteux, je suis content. :p
La vente de ses objets fonctionne à coup de désinformation (ou, au moins, à coup de MÉSinformations et d'information incomplète/approximative) venant des "officiels" ; c'est donc aux fans à faire les recherches et à informer les autres sur les alternatives possibles. Je ne fais rien de plus ^^