Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Franchement c'est énorme !!
J'avais pourtant lu mille et un témoignages de personnes possédant ce coffret, visionné des vidéos sur Youtube, mais il faut le voir pour le croire ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'autant plus ravie pour toi, j'peux t'avouer en toute honnêteté qu'il n'y a pas un jour sans que je bave devant mon coffret, tant il est sublime ! lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non mais je te comprends... Il y a vraiment de quoi.
Pour l'heure j'ai juste regardé toutes les choses à l'intérieur et il est en évidence dans ma chambre.
J'ose à peine y toucher tellement il est beau... c'est un peu ridicule mais bon ça va sans doute passer... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 Ange224u

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oh c est cool ça!!!! Je suis bien content pour toi.

AU final tu l'as reçu, même la neige n'arrête pas HP!

Merci pour les photos The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2965971428 .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le livreur m'a téléphoné hier soir pour me prévenir qu'il viendrait aujourd'hui en fin de matinée.
Quand j'ai vu la neige ce matin qui n'a toujours pas fondu d'ailleurs à cette heure, je me suis dit qu'il ne viendrait pas !
Et si !!! Le colis est arrivé vers 13H !!
C'est splendide !! onegai onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh la chance onegai

Vous me donnez trop l'envie de l'avoir The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 398271 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 5228 XD

Je suis super contente pour toi en tout cas et un p'tit conseil -qui je sens que tu vas l'appliquer à la lettre Razz- profites-en bien !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2965971428


_________________
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mélie, je crois que le coffret est encore en "promo" sur Amazon avec livraison gratuite !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 15859

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne commande pas sur internet ^^' Mais sinon j'aurais bien tenté XD Pas grave, tant pis The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 854936 Je me dis que j'ai tous les films ^^ Je ne suis pas une très grande fan pour me faire ce genre de folie de toute façon ^^ Je me connais, si je l'achète, je vais le regretter ^^ Je préfère m'investir dans un nouveau ordinateur The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 1544969546


_________________
The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai une petite question pour ceux et celles qui ont le coffret :
Dans les films 1 et 2, les scènes qui ont été ajoutées sont sur le DVD et le bluray ou seulement sur le bluray ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sur les deux il me semble + incluses dans la version longue des films, tout est écrit dans les livres/boite à dvd Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci Chloé.. Pour l'heure je visionne le DVD et je ne vois pas de nouvelles scènes alors que je suis assez loin dans le film, donc ça m'étonne.
Et rien n'est indiqué sur la boite ou alors il faut que j'achète un labrador... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Il y a un dvd version simple, et le blu ray contient la version longue. Dans le livre tu as à droite le cd, et à gauche ce qu'il contient Wink

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok, merci Chloé !!
Ce coffret est tellement imposant que je m'y perds ! lol
Franchement merci d'avoir orienter mon choix vers cet article, méga génial !!
Je l' A D O R E !

Je me doutais un peu que la version longue était sur le Bluray, mais pas d'importance !!
Ca va nous booster pour acheter un lecteur, chose qu'on devait faire durant les soldes, ça tombe bien, c'est maintenant !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah tu n'as pas de lecteur blu ray ? Effectivement, achètes en vite un, car la plupart des cd du coffret sont en blu ray !! lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui c'est ce que je vois !!
Ca semble normal aussi. C'est ce qui va finir par remplacer les DVD.
Comme c'était dans la liste des prochains achats pour la maison, on va étudier la chose de plus près.
La deuxième démarque sur les soldes c'est déjà maintenant sur certains sites !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 Langue17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui, c'est le moment c'est clair !!

Si j'peux te conseiller quelque chose à regarder, une fois le blu ray acheté : Le dvd bonus qui se trouve dans un elastique, au fond de la boite, y'a "les 50 meilleurs moment d'HP", c'est un truc de fou comme ça ramène au premier film, je pleure à chaque fois, et j'ai du le voir 10 fois !!! <3
En plus la scène n°1 est ma préférée, tout HP confondu <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui je vois très bien !!
Justement je me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dessus !!
Merci Chloé pour le tuyau ! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 15859

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je crois que de tous les bonus, c'est LE bonus qui a vraiment attiré mon attention, alors que c'est rien de supra folichon, mais je sais pas, voir les 50 meilleures scènes des 8 films, c'est trop touchant <3

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Selon comment le montage a été fait c'est clair que ça doit faire quelque chose.
C'est quand même pas rien cette épopée...
Le nombre d'années qu'on a été tenu en haleine, ça compte quand même. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 Ange224u

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah disons que chaque scène est agrémentée d'une anecdote des acteurs... Bref, c'est pas impossible que j'le re re re re regarde ce soir lol

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... comme je te comprends !!
J'avais vu il y a quelques temps des interviews des acteurs qui parlaient du dernier jour de tournage.
C'était vraiment trop, trop émouvant !
Daniel, Emma et Ruppert ont passé ensemble toute leur enfance.
J'imagine leurs émotions au moment de laisser derrière eux l'aventure hors du commun qu'a été le tournage de cette saga.
La petite larmiche là... c'est vraiment automatique !!! onegai onegai

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh que oui !!! J'ai hate que tu puisses lire les blu ray, qu'on puisse en papoter Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai vraiment dépensé trop de soues pour HP ces derniers temps !!
Entre le fameux coffret et le bouquin sur Ebay... celui-ci c'était vraiment pas dans mes plans, j'ai abusé.
Je vais peut être devoir attendre un peu pour acheter un lecteur Bluray..
Peut être courant février ou début mars....
Va falloir que je patiente !!!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 2308341242
Tiens je vais aller voir quand même sur CDiscount !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh beh mince, et moi j'en rajoute une couche en parlant des merveilles du coffret... Je me tais mdr

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol... non mais ne t'inquiètes pas c'était dans les prochains achats prévus... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 13 15859
Au final ce n'est pas si cher que ça.
Les prix ont bien baissé. Il y un Toshiba à 49 euros, franchement ça va.
En plus sur ce site on peut payer en 4 fois sans frais, ça m'irait bien pour le coup !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com