Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui tu peux trouver un bon lecteur pour pas cher maintenant, bonne commande à toi du coup :p

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui les lecteurs blue ray ont vraiment baissé.

Mon premier c'était celui de la PS3 eet la j'ai carrement la barre de son Blue Ray Wifi etc etc.

3615 ma vie.

Bref le blue ray c'est l'avenir (je dirai même le présent enfaite). Alors c'est un investissement pertinent que tu fais si tu l'achètes.

Et puis c'est vrai que la différence est flagrante, surtout sur les nouveaux films.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui tout à fait.
On y pensait depuis un moment mais là je crois qu'il y a sincèrement de très bonnes affaires.
C'est clair que le bluray c'est l'avenir et que nos DVD vont devenir dans peu de temps obsolètes !
C'est aussi la raison pour laquelle je désirais avoir au plus vite toute la saga HP en bluray, d'où l'achat du coffret !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 1544969546

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Surtout que je te conseille de l'acheter vite car ils commencent à sortir des lecteur blue ray qui ne lisent QUE les blue ray! En gros tu pourras vraiment dire au revoir à tes dvd.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui c'est clair Pat, le mien lit les deux, parfait donc, alors s'il y a que blu ray, je suis dans la caca ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon lecteur de DVD est récent.
Il peut encore servir !!
Mais merci pour le conseil ! Déjà tu m'as appris une chose je pensais que les lecteurs Bluray ne lisait QUE les dvd Bluray .... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 1544969546

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn je dirai que pour l'instant 95% du parc lecteur blue ray ont la double vocation.

Mais c'est pour plus tard que ça fait flipper.

On a déjà du se refaire une collection de VHS à DVD on va devoir refaire la même pour DVD à Blue Ray.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis une nostalgique... J'ai encore mon magnétoscope... J'ai même les deux premiers HP en VHS... Et des fois je les regarde ahaha

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je me souvenais plus que les premiers films HP étaient sortis en VHS...
Bon ça y est les amis, j'ai commandé un lecteur Bluray sur Cdiscount !!
Il y a des ventes flash en ce moment The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2308341242

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh yeah, tu vas donc très bientôt pouvoir dévorer ta Wizard's Collection !!

Vu que je bosse pas du coup aujourd'hui, j'vais dévorer un peu la mienne aussi Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Eh eh !! Je vois que tu ne t'en lasses pas Chloé !!
Quelle superbe boite quand même....
Je pense à toi dès que je passe devant, car moi aussi je bave devant... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 85837

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Mon lecteur Bluray est arrivé au relais colis, mais impossible d'aller le chercher au regard de la météo !! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 516245
Je suis trop déçue !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 Smiley72
On a ce matin plus de 20 cm de neige et les routes n'ont pas été du tout dégagées....
On habite en pleine cambrousse donc c'est la galère.... ccq The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 Angry-sm

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mince, vive la neige lol.

Pas grave tu l'auras plus tard et puis tu as les dvd à regarder avant lol.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moui, mais les DVD je les connais !
Et la météo ne s'arrange pas.
Ce matin c'est le blocus complet dans le village....
La neige s'est vraiment sympa mais en carte postale.. The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2423748459

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors ma Coco, tu as reçu ton blu-ray ?
Si oui tu dois être au taquet, sinon ça ne saurait tarder... XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr nuance, si oui, elle ne peut pas te répondre car elle regarde les blue ray mdr.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai hésité à le mettre, parce que ce serait logique : Quand je mate un dvd de ma box, je ferme tout, j'me fous dans le noir, bref j'hiberne, alors je comprendrais qu'elle fasse la même chose xD

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Je l'ai reçu il y a quelques jours le mien !
Il est juste énorme ! Ils m'ont mit le 'bon dvd'
J'ai donc pas eu besoin d'appelé The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2423748459

Comme je n'ai pas de tv hd, ni de lecteur blu-ray.
Demain j'achète une tv 56 centimètres ainsi qu'un lecteur blu-ray !

The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 28600272

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ashtray-Girl a écrit:Alors ma Coco, tu as reçu ton blu-ray ?
Si oui tu dois être au taquet, sinon ça ne saurait tarder... XD

Oui Chloé j'ai reçu le lecteur bluray, mais sans le cordon HDMI.... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2423748459
J'étais énervée !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 93740 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 93740
Du coup je l'ai commandé de suite (donc hier) chez Amazon et je devrais le recevoir demain ou après-demain....
Moralité : je continue de baver devant le coffret !!! The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 85837 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 85837

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'me disais aussi que j'te voyais un peu trop souvent connectée pour avoir reçu le tout xD
J'croise les doigts, les pieds, et même les seins pour que tu l'aies demain alors ma biche Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... oui j'aimerais bien !!
Pff franchement ça fait durer le plaisir !
J'aurais dû faire attention aussi au moment de passer la commande, ça devait être indiqué !
Mais je suis tête en l'air, donc voilà le résultat !!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est pas grave va, c'est qu'une question de jour maintenant, tu pourras pleinement profiter de toutes les merveilles que ce coffret a à offrir après Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
PatMol a écrit:Mdr nuance, si oui, elle ne peut pas te répondre car elle regarde les blue ray mdr.

mdr Pat !! Oui cela aurait très bien pu être le cas !!
Mais non, je n'ai pas visionné !!
J'attends le cable maintenant que j'ai le lecteur.... The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2308341242 The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2308341242

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr courage Coco tu vas y arriver!!!!

Tu nous diras comment c'était quand tu l'auras visionner!

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
J'ai regarder le 1, le 2 et hier j'ai pas fini le 3.

Je m'en lasse pas The definitive collection, 31 DVD pour un seul coffret ! - Page 14 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit