Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 11:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je pense que nous allons devoir sévir en effet Eledhwven


_________________

© daffyneko

102Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 14:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428 Je voudrais changer mon pseudo en PatMol merci Changement de pseudonyme - Page 5 2965971428

103Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 15:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah pourquoi tu veux changer ? Changement de pseudonyme - Page 5 Ange224u Il est pourtant bien ton pseudo Razz


_________________
Changement de pseudonyme - Page 5 Signat11

104Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 17:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parce que j'attire les boulets avec ce pseudo.

Et puis ça m'énerve de pas pouvoir leur rendre la pareille.

105Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 17:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est vrai arrêtes de geindre Changement de pseudonyme - Page 5 Smiley72


_________________

© daffyneko

106Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 17:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca ne colle pas avec mon étique de modérateur, on ne me prendra jamais au sérieux!

P.S: Et je sais ce que tu vas répondre à ça bourrique

107Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:00

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Pat'... il faut que je te dise quelque chose. onegai
J'adore t'on nouveau pseudo. fffee

(Ely m'avait dis qu'un jour elle modifierait mon pseudo et mon image perso,... heureusement qu'elle a oubliée de le faire.) Le soooort, laissez la porte ouverteeeee. Changement de pseudonyme - Page 5 Smiley19
Changement de pseudonyme - Page 5 5228

108Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai toujours pris ta défonce, je te note dans ma liste!

109Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
défonce, quel lapsus XD ça en dit long sur le sérieux du staff ici Changement de pseudonyme - Page 5 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 5 Signa11

Philly

110Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Namého, pas touche à Ludo Changement de pseudonyme - Page 5 Devil-sm

Bon, allez, là, ça devient juste du vrai n'importe quoi Changement de pseudonyme - Page 5 5228 XD


_________________
Changement de pseudonyme - Page 5 Signat11

111Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:12

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
fffee Mais euuuuh, Pat', je... hein ? Quoi ? Défonce ?! Changement de pseudonyme - Page 5 Smiley14 J'étais même pô au courant d'abord... Changement de pseudonyme - Page 5 38298 Changement de pseudonyme - Page 5 5228

Pas touche à ma Mélie non plus, oh ! ^^ Changement de pseudonyme - Page 5 436941

112Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Rien à faire du Ludo il est en rouge dans ma liste noire!

Ouai toi l'autre buse j'ai envie de te voler ton sac à Paris, mince déjà fait!

113Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 18:16

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Changement de pseudonyme - Page 5 5228 J'aurais mieux préférer être en rose sur t'as liste rose mon petit pat'ounette. fffee

C'est pas de notre faute si tu fais des lapsus hein. Changement de pseudonyme - Page 5 Smyley5

----------------Hors-Sujet [TERMINER]----------------

Si vous souhaitez changer de pseudo, n'hésitez pas à en faire la demande dans ce post.
Votre demande sera prit en compte dans les 48 heures.

114Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 23 Avr 2013 - 20:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pour info Asphodele a modifié son pseudo en Winky.


_________________

© daffyneko

115Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 25 Mai 2013 - 18:06

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Coucou !
Comme je l'ai dit depuis mon premier post, je crois, je ne suis pas satisfaite du touuuut de mon pseudo (moins original, tu meurs).. Changement de pseudonyme - Page 5 4234247865
Donc, après avoir mûrement réfléchi, j'ai trouvé ! En fait, c'est en me baladant sur fanfiction.net et en m'y créant un compte que j'ai trouvé :
J'aime beaucoup le pseudo "Harmonye" (ouais 'Harmonie' ou 'Harmony' était déjà pris sur le site Changement de pseudonyme - Page 5 516245 ). (à prononcer comme : Harmonie)
Je sais aussi qu'il faut être vieux de 6 mois sur le forum pour pouvoir en changer, mais bon je tente ma chance, hein Changement de pseudonyme - Page 5 9650

Merci de me dire si le changement est accepté/reporté/annulé (rayer la mention inutile).
Bisous Changement de pseudonyme - Page 5 436941

116Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 31 Mai 2013 - 18:46

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou ^^
Je n'ai pas six mois d'ancienneté, mais je me demandait si il était possible de changer mon pseudo... Enfin ce n'es pas réellement changer... seulement coupé... ^^
Je voudrait donc transphormer "Miss Lily-Rose" en "Miss Lily"
Merci d'avance!
Magiquement votre,
Lily

117Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 31 Mai 2013 - 18:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
changement effectué pour les 2 Changement de pseudonyme - Page 5 Costumed


_________________

© daffyneko

118Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 1 Juin 2013 - 12:08

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Merci beaucoup ! C'est super gentil à toi de l'avoir fait même si je ne suis pas très ancienne sur le forum Changement de pseudonyme - Page 5 481706

119Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 2 Juin 2013 - 22:20

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Hello, après presque trois ans au sein de ce forum avec le même nom, j'aimerais changer de pseudo. Passer de Aleksa (que beaucoup de gens pensent être Aleska) pour Maï-Leksa. Si possible bien sûr.

Je sais que ça peut mêler certaines personnes, mais étant donné que c'est mon nom de "créatrice" et "d'auteur" autant sur FB que sur Skyrock, il serait donc logique que je porte le même partout.

Si ça ne cause pas de soucis, le changement serait vraiment apprécié.

120Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 2 Juin 2013 - 22:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa est un superbe pseudo, j'aime aussi énormément Maï-Leksa ^^ je fais le changement de suite Wink


_________________
Changement de pseudonyme - Page 5 Signa11

Philly

121Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 3 Juin 2013 - 0:41

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Merci énormément Ely. Ce n'est pas que je n'aimais pas Aleksa, seulement je préfère avoir le même pseudo partout maintenant. Je crois que quand je m'étais inscrite à l'automne 2010, je n'avais pas vraiment réfléchi à cela, je m'étais simplement dit qu'en étant sur un forum de Harry Potter, aussi bien porter le nom de l'héroïne de ma potterfiction hihi.

Les gens n'auront qu'à me surnommé Leksa tout simplement. L'important pour moi, c'est le nom que je porte tout près de mon avatar, les surnoms ou les raccourcis ne sont pas interdits hihi.

Encore merci Ely !

122Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 2 Oct 2013 - 16:33

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Bijour Smile 

J'ai une petite requête de changement de pseudo pour nos deux admins, si c'est possible.

Est-ce que je pourrais changer mon L4dytii en Ladytii ? Siouplaaaaaait onegaionegaionegai  
(J'en ai un petit peu marre d'avoir ce 4 en plein milieu de mon pseudo, et je suis en train de faire le changement un peu partout ^^)

123Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 9:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Coucou hibou !

J'ai moi aussi un pitite requete de changement... J'aimerai mettre une lettre en majuscule pour ainsi changer "roseerica" en "Roseerica", please...
Si c'est possible ce serait cool !

Merci d'avance


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

124Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 12:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà, voilà..... Eledhwven


_________________

© daffyneko

125Changement de pseudonyme - Page 5 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 12:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merci beaucoup El' ! J'aime bien ma petite majuscule... C'est plus classe et puis au moins comme tout le monde la mettait en écrivant mon pseudo comme ça c'est fait ^^


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit