Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 20:08

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il faut modifier des pseudo ????

Lesquels et en quoi Changement de pseudonyme - Page 3 15859


_________________

© daffyneko

52Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 20:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'aimerai changer Carbone23 en Carbone Smile

Merci d'avance je voulais mettre Carbone-HP mais je voudrais finalement Carbone tout court Smile

53Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Mar 29 Jan 2013 - 20:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Ok je regarde ^^


C'est fait.... Eledhwven


_________________

© daffyneko

54Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 30 Jan 2013 - 20:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey El' Changement de pseudonyme - Page 3 305644
Euh... Ça dérange pas de changer mon pseudo même si ça ne fait pas exactement 6 mois ?
Je voudrais enlever le Potter et m'appeller juste Morgane.
Bisous et merci d'avence.

55Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 4 Fév 2013 - 22:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est fait Eledhwven


_________________

© daffyneko

56Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 18 Fév 2013 - 21:55

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ok !
Merci merci merci merci merci beaucoup El' ! J'allais mettre El' d'amour mais j'ai pas osé, j'aurai du ?

57Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 23 Fév 2013 - 16:07

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Coucou El', comment vas-tu ? Changement de pseudonyme - Page 3 580796
Je voudrais changer mon pseudo :
Changer de "ludoviclaf" par => L.Ludo

C'est Mélie qui va être contente. Changement de pseudonyme - Page 3 962228 Changement de pseudonyme - Page 3 436941

Merci d'avance El'. Very Happy

58Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 23 Fév 2013 - 18:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est fait Eledhwven

Morgane, tu aurais dû PatMol


_________________

© daffyneko

59Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 23 Fév 2013 - 19:00

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Merci beaucoup El'. Changement de pseudonyme - Page 3 962228
Ma Mélie Changement de pseudonyme - Page 3 436941, tu en pense quoi ? Changement de pseudonyme - Page 3 157189 Changement de pseudonyme - Page 3 435336

60Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 23 Fév 2013 - 19:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit sur Skype (avant mon gros fou-rire Changement de pseudonyme - Page 3 5228 XD), je sens que je vais confondre avec mon pseudo XD

J'aime beaucoup Changement de pseudonyme - Page 3 436941

Et Morgane, j'aime beaucoup ton nouveau pseudo, sans Potter, c'est effectivement mieux XD


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signat11

61Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 23 Fév 2013 - 22:28

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
El' d'amour notre admin chérie... Mr.Red
Heureuse ?

Mélie, je trouve aussi que c'est mieux, d'ailleurs c'est bien pour ça que j'ai changé m'enfin merci Very Happy

L.Ludo Changement de pseudonyme - Page 3 5228 Mdr' j'ai lu L.Lupin au début c'est bien comme pseudo mon grand frère !
Vous êtes mignons tous les deux !

62Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 10:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Morgane a écrit:El' d'amour notre admin chérie... Mr.Red
Heureuse ?


onegai Changement de pseudonyme - Page 3 Smiley14 Changement de pseudonyme - Page 3 448987 Changement de pseudonyme - Page 3 Smiley19


_________________

© daffyneko

63Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 13:03

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
(C'est pas du flood ça ?)
Ce qui veut dire mon petit ?

64Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 13:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Seule El' a le droit du faire du flood (et dans cette partie du forum, on peut un peu le tolérer mais sans en abuser hein ^^)

Bref, ce qui veut dire que tu dois être sa nouvelle chouchoute xD (et on fait du hors sujet aussi Changement de pseudonyme - Page 3 5228)

Doooonc, ceux qui veulent modifier leur pseudo, c'est sur ce sujet qu'il faut se manifester Changement de pseudonyme - Page 3 2965971428


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signat11

65Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 13:40

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ah OK, je savais pas... Very Happy
Mais El' à le droit de tout, bien sur ! Mr.Red
Quoi, on peut même plus fayoter ? Mr.Red

Bref, Stop the HS here (my english is perfect, i know) !
Si vous voulez changer de pseudo c'est ici mes cocos !

66Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 13:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi je veux changer mon pseudo.... le même que l'année dernière, mais quand je vois les réactions que ça a suscité je crois que je vais m'abstenir Changement de pseudonyme - Page 3 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signa11

Philly

67Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 14:47

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'aimerais bien en changer et garder que le Anna, mais ça existe déjà (et aussi qu'avec un n je crois) donc bon, je réflechis encore XD

Et j'avais bien aimé ton nouveau pseudo Ely XD Même si au départ je me demandais qui était cette nouvelle admin!

68Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 18:03

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
C'était quoi le pseudo que t'avais mis Ely' ?
Anna-Chan : Au pire tu mets genre une "~" ou un espace devant le Anna !

69Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'était Hilly ^^ résultat: une pétition pour que je remette mon ancien pseudo mdr !


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signa11

Philly

70Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:46

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouaip, et il aura une autre si tu le remets Changement de pseudonyme - Page 3 677579 XD Non, je plaisante, si tu as envie de le retenter, fais-le ^^ On s'y habituera Changement de pseudonyme - Page 3 854936 ee8/


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signat11

71Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:57

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Hilly.... Changement de pseudonyme - Page 3 Smiley12 Andouille à la rigueur Changement de pseudonyme - Page 3 666163


_________________

© daffyneko

72Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'as raison, vaut mieux garder le pseudo d'origine ^^


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signa11

Philly

73Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:58

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme dit dans notre section modération, El', tu m'as fait peur avec ton nouveau-ancien pseudo Changement de pseudonyme - Page 3 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signat11

74Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 20:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ta goule Mélie, j'attends de voir combien de temps elle mettra à s'en rendre compte Changement de pseudonyme - Page 3 5228 faites comme si de rien n'était Changement de pseudonyme - Page 3 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 3 Signa11

Philly

75Changement de pseudonyme - Page 3 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:00

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et bah El, félicitation pour ton pseudo. Ancien si j'ai bien compris..... Tu veux changer ton avatar en prime???????

Bah ça m'a trop surprise..... Tu comptes le garder longtemps ton pseudo ou pas.... Trop curieuse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com