-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 12:52

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oui j'aime bien aussi. Comme quoi un petit rien fait beaucoup  Changement de pseudonyme - Page 6 15859


_________________

© daffyneko

127Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 13:05

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Merci mille fois pour le changement Very Happy !

Oui Marion, je préfère aussi avec la petite majuscule Razz

128Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 13:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Merciii ! Pour le tiens aussi, je trouve ça mieux avec le "a" plutot que le "4"...
Repartons d'ici avant de nous faire enguirlander par nos admins...


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

129Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 4 Oct 2013 - 15:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Merci également El' pour mon changement Wink et oui, j'ai raccourcis mon pseudo ^^ Changement de pseudonyme - Page 6 2965971428


_________________
Changement de pseudonyme - Page 6 769180Sanstitre1

130Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 5 Oct 2013 - 12:01

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

McGo pourquoi avoir raccourci?????????? Je ne te reconnais plus lol.

131Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 5 Oct 2013 - 12:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ohhh patouchon Changement de pseudonyme - Page 6 157189  tu vas t'y faire, comme moi Wink
C'est vrai que ça fait bizarre au départ Changement de pseudonyme - Page 6 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 6 769180Sanstitre1

132Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 6 Oct 2013 - 9:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je me disais bien qu'il y avait un truc de changé avec ton pseudo... On va s'y faire de plus voir le nom entier, mais va falloir du temps ! Wink


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

133Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 14:17

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bonjour les amis ! Je voulais savoir si les six mois d’ancienneté était obligatoire car moi je voudrais juste passer de : PetitPotter_54 -> PettPotter
En gros juste enlever le " _54 "
Merci par avance de votre réponse même négative c'est pas grave :p

134Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 14:29

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je crois que je vais exploser de rire là xD, j'envoie un mp concernant ce sujet, et je vois ce sujet, avec petitpotter qui parle de 6 mois d'ancienneté ... xD

Quid de mon cas? Sachant que mon compte a 4 mois, et que j'en avais un qui datait de 2011 ? Lequel a la priorité sur l'autre ? xD sachant qu'un est supprimé et pas l'autre, et surtout le fait que les vieux de la bande me connaissent déjà bien ? xD Déjà que j'ai fais mon boulet en envoyant un MP pour ça xD

135Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 19:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oula ton cas suffisamment grave Sam.... XD 

Effectivement tu fais la boulette Sam!

Sinon, PetitPotter, je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour toi, tu es actif et un membre respectueux. Quand une des admins passera la elle le fera.

136Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 20:46

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Qu'il est gentille se PatMol ! :p
En tout cas oui je l'espère car c'est vraiment presque rien ^^ Car tout le monde m'appelle soit Petit Potter soit Thomas et même par certain(e)s Tommy donc bon sa va pas trop changer que sa soit PetitPotter_54 ou Ptit Potter . Donc je récapitule si ma demande est accepter sa serrait de passer de " PetitPotter_54 " à " Ptit Potter "

137Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 20:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà pour PetitPotter ^^

Par contre je n'ai pas suivi pour Sam  Changement de pseudonyme - Page 6 448987 
Tu veux changer quoi en comment ????


_________________

© daffyneko

138Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 20:51

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
A super ! Merci beaucoup ! Sa fait plaisir de se sentir aimer hahahahahahh :p Par contre serrait il possible comme je l'ai dit dans le dernier message de mettre " Ptit Potter " ?
Fin breff c'est déjà beaucoup d'avoir pu déjà changer ! Merci beaucoup d'être passer vite ici ! :p

139Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 21:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Eledhwven a écrit:Voilà pour PetitPotter ^^

Par contre je n'ai pas suivi pour Sam  Changement de pseudonyme - Page 6 448987 
Tu veux changer quoi en comment ????

Ce pseudo en Beetlebum en fait, et j'avais envoyer un mp a ély me rappelant pas qu'il y avait ce topic

140Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 27 Oct 2013 - 21:54

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Je viens de faire la modif....


_________________

© daffyneko

141Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 0:53

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je te remercie El pour le changement de mon pseudo Smile

142Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 7:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah c'est rigolo Sam que tu reprennes ce pseudo ...   Changement de pseudonyme - Page 6 Super13 
J'aime bien  !!

143Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 10:17

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Il est plus joli que l'autre, puis j'ai plus l'habitude de celui-ci, l'autre c'est juste un jeu de mot tiré un livre Smile

144Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 10:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'me suis toujours demandée : Beetlebum c'est par rapport à la chanson de Blur ou j'suis à côté de la plaque complet ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

145Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 10:34

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui c'est carrément par rapport à la chanson de Blur Smile, j'aime beaucoup cette chanson (en live encore plus, surtout ce que certains appellent l'outro) ^^

Comme ton pseudo est aussi une référence à une chanson Smile

146Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 10:40

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci encore beaucoup Ely pour se changement de pseudo ! Bien sûr sa serras le seul changement que je ferrait :p

147Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 10:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Yeap, une chanson pour moi aussi 
(Cela dit, on est deux dingues de musique toi et moi Bee', donc ça se comprend Wink )


_________________
Be yourself no matter what they say. 

148Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 16:52

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ashtray-Girl a écrit:Yeap, une chanson pour moi aussi 
(Cela dit, on est deux dingues de musique toi et moi Bee', donc ça se comprend Wink )
Faux, t'es pas une dingue de musique, t'es une dingue de Placebo Changement de pseudonyme - Page 6 2423748459 Changement de pseudonyme - Page 6 2423748459 Changement de pseudonyme - Page 6 2423748459  Mais t’inquiétè, on t'aime comme ça, en parlant de la chanson "The picture" c'est toi la traductrice du site paroles-musique.com?! Si oui, super boulot...

149Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 16:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Petit HS : Je suis fan de Placebo oui, mais je suis avant tout fan de musique, j'ai un papa qui m'a bercé dans le vieux rock (Velvet Underground, les Stones, The Pixies etc), j'ai toujours été une dingue de musique Wink 

Et non ce n'est pas moi, je les traduis chez moi, en perso, mais pas sur un site, mais effectivement il y a du beau boulot sur ce site =)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

150Changement de pseudonyme - Page 6 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 28 Oct 2013 - 21:06

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Dingo de musique oui =), par contre, fallait pas que je compte sur mes parents pour l'éducation musicale, sinon, je me serai limiter à de la variété française de 60 à 90 ! xD
C'est bête mais se fut surtout certaines radios qui m'ont forgée un peu (Nostalgie avec les chansons des Beatles/Stones/Beach Boys ... Et une autre qui diffusait du rock plus récent dont je me souviens plus le nom ...), le fait de "piquer" des cds à mon demi frère (Merci pour la découverte de Police, et Scorpions), un oncle m'a initié à Queen & AC/DC ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit