Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Aaah désolée Ely XD Oh mais tu sais qu'à moi, on ne peut rien cacher, tu aurais dû m'envoyer un mp Changement de pseudonyme - Page 4 5228 Oups ^^"


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

77Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Vos gouleeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss.... vengeaceeeeeeeeeeeeeeeeeee Changement de pseudonyme - Page 4 28600272


_________________

© daffyneko

78Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et bammmm ça t'apprendra à te moquer sur et en dehors du forum de mon pseudo Changement de pseudonyme - Page 4 5228 jme vengerais de tous ceux qui m'enquiquineront un dimanche Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

79Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
T'es certainement trop forte Eledhwven


_________________

© daffyneko

80Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ely , j'adhère complet à ton pseudo du moment ! Changement de pseudonyme - Page 4 5228 el , tu fais bien mumuse avec les boutons du forum ? XD

81Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Haaaan Ely ce pseudo te va a merveille !!!
Vite je sors !!! XD

82Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
putainnnnnnnnnnnnnnn (cas d'urgence désolée !!!) mais t'es impossible, remet mon pseudo et oublies pas mes signes, crapeuse !!! Changement de pseudonyme - Page 4 4287247115 Changement de pseudonyme - Page 4 4287247115 Changement de pseudonyme - Page 4 4287247115


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

83Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:09

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Changement de pseudonyme - Page 4 Ange224u


_________________

© daffyneko

84Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:09

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD Les admins sont trop en train de jouer avec leurs outils d'administration Changement de pseudonyme - Page 4 5228 Ely, j'adhère bien à ton nouveau pseudo XD


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

85Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Une admin qui floode et une qui place un mot interdit, ce forum part en fly Changement de pseudonyme - Page 4 5228 pff, vais me coucher, vous êtes tous affreux Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

86Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui j'adhère tellement a ton nouveau pseudo ma petite Ely que je me suis appliqué d'en prendre plusieurs photos.....

Et moi aussi je suis affreuse LOL

87Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quelqu'un a un copié/collé de mon pseudo, mon clavier n'a pas les petits signes autour ? Changement de pseudonyme - Page 4 5228

Cornedrue: on échange ? tes photos contre des infos sur Sara Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

88Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:14

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ma Delphine XD

Non mais en plus, il n'est vachement pas discret, quoi Changement de pseudonyme - Page 4 5228 Je veux trop voir la tête des nouveaux membres Changement de pseudonyme - Page 4 5228

Ah désolée Ely mais je ne me souviens plus des symboles juste celui-ci ~~

Edit : Ah, je l'ai trouvé ! ^^ donc ~¤elyon¤~



Dernière édition par L.Lupin le Dim 24 Fév 2013 - 21:16, édité 1 fois


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

89Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:16

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Et bah.... Promis je les ferais pas circuler... Changement de pseudonyme - Page 4 854936 Mais bon je veux bien des infos sur Sarah. Changement de pseudonyme - Page 4 854936

Désolée j'ai pas de copié et collé de ton pseudo.

90Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:18

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai édité mon post, Ely ^^ J'ai réussi à le retrouver Changement de pseudonyme - Page 4 854936


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

91Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci Mélie Changement de pseudonyme - Page 4 Bisous18 t'es gentille, pas comme l'autre andouille en bleu du dessus Changement de pseudonyme - Page 4 5228
Cornedrue, avec plaisir Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

92Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
De rien Changement de pseudonyme - Page 4 854936 Oh et moi ? Je peux avoir des infos aussi sur El' ? onegai XD


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

93Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:21

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Ah merci ma petite Ely tu es adorable. Ely, ma boîte a MP t'es ouverte..... Changement de pseudonyme - Page 4 23240

94Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 24 Fév 2013 - 21:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Pfff y'a pas d'infos XD sdda


_________________

© daffyneko

95Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 9:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mots grossiers et HS!

Merci de revenir au sujet initiale !

96Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 9:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pardon Patoche, souhaites-tu que l'on change ton pseudo ? Changement de pseudonyme - Page 4 Langue31
bon, merci aux suivants de n'intervenir que pour motif sérieux, c'était bien fun hier mais c'était un écart occasionnel Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signa11

Philly

97Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 9:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Alors que là, l'écart risque d'être... comment dire permanenttttttttttt ssa


_________________

© daffyneko

98Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 10:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Okay, les prochains intervenants étaient sensés être sérieux mais... MORT DE RIRE Pat, avec la tronche trop bitchy et tout xD

99Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 10:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh moi aussi, je veux faire mumuse pourquoi je n‘ai pas le droit à un changement de pseudo aussi onegai Okey, je sens que je vais trop le regretter XD

Paaat, j‘adore trop Changement de pseudonyme - Page 4 5228


_________________
Changement de pseudonyme - Page 4 Signat11

100Changement de pseudonyme - Page 4 Empty Re: Changement de pseudonyme Lun 25 Fév 2013 - 11:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Par contre je crie au scandale pour l'avatar de Pat' : C'est écrit dans la chartre "Pas de photo de soi même"... xDD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit