Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 30 Oct 2013 - 13:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bon retour parmiiiiiis nooooous Beeeee ! ** perso je trouve que ce pseudo est mieux , ca me rappelle le bon vieux temps :p

152Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 30 Oct 2013 - 17:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Changement de pseudonyme - Page 7 310921  Pour Cissy!!!!

La on est en mode old school du forum lol.

153Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 30 Oct 2013 - 17:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Totalement Changement de pseudonyme - Page 7 5228 Mais c'est pas grave , on est les plus vieux , ils sont encore trop jeunes , ils nous comprendront dans 2 ou 3 ans ! Changement de pseudonyme - Page 7 5228

154Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 30 Oct 2013 - 18:41

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même sentiment ... j'aime mieux ce pseudo aussi !
Très bon choix .. Changement de pseudonyme - Page 7 Super13

155Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 31 Oct 2013 - 9:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Cissy&Bella a écrit:Bon retour parmiiiiiis nooooous Beeeee ! ** perso je trouve que ce pseudo est mieux , ca me rappelle le bon vieux temps :p
MDR, j'adore le "bon retour parmi nous", comme si s'était pas moi avant sous l'autre pseudo xD! Et le bon vieux temps, ça y est tu commences à radoter à ton âge !! Non mais après, c'est vrai, s'était vraiment cool en 2011/2012 =)

Le retour au pseudo d'origine fait l'unanimité à ce que je vois ^^

156Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 31 Oct 2013 - 13:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
"Oh tu sais de mon temps" mdr.

Tu verras quand tu seras vieille et toute fripée!

Oui il fait l'unanimité!!!!!!!!

157Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 11:51

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis inscrite depuis moins de six mois mais honte à moi j'ai fait une faute d'orthographe dans mon pseudo...
J'aimerais,si c'est possible,changer "Miss Digorry" pour "Miss Digorry".
Est-ce possible?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

158Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 12:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu as remis exactement le même pseudo... je pense que tu t'es trompée ...

159Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 19:49

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui tu as raison!Suis-je bête....C'est donc :changer "Miss Digorry" pour "Miss Diggory" Désolé vraiment...Il est temps que je retourne au collège!x)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

160Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 19:50

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... Morane !! C'est bien le genre de chose que je ferais aussi.
T'inquiètes pas pour ça va  ..... Changement de pseudonyme - Page 7 2965971428

161Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:09

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
XD D'accord merci...
Maintenant je dois mettre dans ma signature que je change de psuedo c'est ça?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

162Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne comprends pas ta question ?
Ton pseudo sera modifié pour l'admi quand elle va passer sur le site, toi tu n'as rien à faire. Changement de pseudonyme - Page 7 15859

163Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et ma Coco qui t'appelle Morane au lieu de Romane... le fofo est possédé Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

164Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Corinne, généralement on demande aux membres de spécifier dans leur signature qu'ils ont changé de pseudo pour qu'on puisse les reconnaître plus facilement mais comme là le changement est mineur, je ne pense pas que cela soit nécessaire ^^


_________________
Changement de pseudonyme - Page 7 Signat11

165Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ok Mélie, je n'avais pas capté ce que Romane voulait dire...
 Et encore toutes mes excuses pour l'erreur sur ton prénom !!
Pourtant promis, je n'ai rien bu ...

166Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 20:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
D'accord merci L.Lupin!
Je m'imaginais mettre :"Miss Digorry qui sait pas écrire devient Miss Diggory..." Razz

Oh c'est pas grave...En fait j'ai pas relevé parce que je pensais que tu faisais une blague et que tu faisais comme si,comme moi tu ne savais pas écrire...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

167Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 2 Nov 2013 - 23:22

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Modification faite   Eledhwven


_________________

© daffyneko

168Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Dim 3 Nov 2013 - 13:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci beaucoup!Maintenant j'ai l'air un peu moins bête ^^
Merci encore...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

169Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 1 Jan 2014 - 4:03

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
Je n'ai pas les 6 mois mais quand je les auraicje sais pas quoi mettre parce que mon pseudo je l'aime pas apres j'avais pense a Nymphe mais bof ou sinon Bellatrix Lestrange ou Felix Felicis

170Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 1 Jan 2014 - 14:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te laisse y réfléchir alors, reviens ici lorsque tu seras fixée sur un pseudo Wink


_________________
Changement de pseudonyme - Page 7 Signa11

Philly

171Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Mer 14 Mai 2014 - 23:10

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Salut,  Changement de pseudonyme - Page 7 Sorcier3 
J'aimerais changé mon pseudo au lieu de Serdaigle1881, je préfère LorcanMcLaird, si bien entendu ma demande est acceptée.

172Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 15 Mai 2014 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne sais s'il va être possible de changer de suite ton pseudo, car normalement il faut sur le fow depuis au moins 6 mois.
A voir si les Admis font une exception ...  Wink

173Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Jeu 15 Mai 2014 - 23:29

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Arwen a écrit:Je ne sais s'il va être possible de changer de suite ton pseudo, car normalement il faut sur le fow depuis au moins 6 mois.
A voir si les Admis font une exception ...  Wink
C'est Ely qui, par MP, m'a dit que je pouvais poster ma demande pour qu'elle soit traité à cet endroit.

Arwen, ton sens de l'observation et ton organisation me surprend réellement ! La quintessence absolue !

Spoiler:

174Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Ven 16 Mai 2014 - 20:28

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Dans ce cas il y a de fortes chances pour que tu puisses changer avant ce délai.  Wink

175Changement de pseudonyme - Page 7 Empty Re: Changement de pseudonyme Sam 17 Mai 2014 - 23:41

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
LorcanMcLaird
Oui je l'espère, j'aimerais vraiment changé mon pseudo. Serdaigle1889 n'est plus approprié.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit