-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 31]

201Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 8 Aoû 2013 - 15:46

Lovegood

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Lovegood


 J'écoute beaucoup les chansons du groupe The Doors, je suis un grand fan de leurs musiques tout simplement Smile

202Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 18 Aoû 2013 - 11:46

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde Very Happy
Moi personnellement ''The Doors'' j'ai jamais réellement écouter parce que j'ai légèrement du mal avec ^^"  

Bon je vais vous proposer mes musiques du moment ... En premier c'est une dédicace à Ash' ... Et de toute façon j'aime cette chanson un truc de fou ^^


Je l'écoute sans cesse depuis le début de la semaine ... Elle est trop bien onegai 

Ensuite on part dans le Gangsta Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Langue17^^ Cette chanson est dans ma tête depuis avant hier et il faut avouer qu'elle est sympa ^^



Bon ... Il faut quand même me reconnaitre dans ce post  lDon je poste cette chanson que j'apprends le début à la guitare et que je suis content ^^



Et la dernière est bonux :DUne super chanson avec un clip ultra étrange XD





Voilà, j'espère que ça vous plaira Smile
Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 2965971428

203Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 18 Aoû 2013 - 16:41

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Bonjour! Comme toujours je vous présente mes musiques favorites un peut chaque mois alors voilà. Smile







Une découverte il y a peut de temps, du coup je suis accro à la musique des BB Brunes maintenant Wink



Une chanson qui me boooste. Qui s'accorde bien avec quelques vidéo harry potter sur youtube ^^

204Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 1:19

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar



Je ne suis qu'amour, calme et volupté à l'écoute de cette chanson.
Gros souvenir.
Et ça me rappelle aussi Trainspotting qui faut je le rematte ... Parce que c'est un excellent film (et livre) et qu'il possède une excellente BO.

205Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 1:40

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Pour ma part, c'est un peu plus violent dirais-je :

https://soundcloud.com/zanocloud/noisecontrollers-live-emporium

206Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 1:50

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ahahaha, ça rien à voir, effectivement ! C'est pas mal même si je n'ai pas tout écouté.
Dans "à peu près" le même genre, j'aime bien :






Un groupe que je veux absolument voir en live d'ailleurs.

207Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 13:10

sevenweb

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sevenweb
Ah The Prodigy, j'adore également! Qu'est-ce que j'ai pu les écouter...

208Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 13:14

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Une chanson que j'ai découverte il y a peu de temps mais que j'écoute déjà en boucle Very Happy :

209Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 19:04

WikiNina

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
WikiNina
Voici mes coups de coeur du moment:



210Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 30 Aoû 2013 - 19:31

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
En ce moment, j'écoute beaucoup Natalia Kills :


Encore une autre d'elle, un peu plus ancienne mais que j'écoute toujours :


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

MagicTrap

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MagicTrap
En se moment j'écoute un morceau d'Infected Mushroom, que je trouve vraiment super. Ejoy.

Exclusif

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Exclusif
Après avoir récemment vu le film Mamma Mia je suis en pleine période ABBA pour ma part Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 1544969546 

J'écoute de tout mais je suis pas mal branché electro en général.

213Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Sep 2013 - 21:30

Invité

Invité
avatar
Le passage de Sierra Boggess au Miscast 2013, elle imite Britney Spears XD



"Can it beeee ? Can it beee Britney ?!" XD

En vrai, Sierra Boggess chante comme ça ::

214Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Sep 2013 - 22:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ahahah la vidéo me tue Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 5228  Quand elle passe du grave à l'aigu d'un coup en imitant Britney XD 

Pour ma part, j'écoute ça en ce moment :

215Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 12 Sep 2013 - 22:21

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Salut tout le monde, je viens vous proposer mes fruits de saison lol
Première chanson, Black de Pearl Jam, j'ai écouter une reprise par Corey Taylor (chanteur que je vénère) et bah je préfère quand même le p'tit Eddy pour cette chanson Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 989307

Pour suivre Mozart l'Opéra Rock, autant je ne suis pas trop fan, mais cette chanson a des paroles superbes et une musique très jolie je trouve ... L'assassymphonie





Ensuite une chanson que j'adore, d'un groupe qui a fait parler de lui après sa victoire à l'eurovision pour la Finlande puis plus rien :( Je parle évidement de Lordi avec Would You Love A Monsterman ... J'aime beaucoup les paroles Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 989307





Pour suivre une chanson magnifique comportant elle aussi de superbes paroles, avec un chanteur que l'on connait tous, et qui est bourré de talent ... I'll Be Waiting by Lenny Kravitz



En avant dernière vidéo ... Une magnifique musique que je propose souvent mais qui est tellement belle ... Time by Hanz Zimmer



Et enfin, pour finir, toute les formules de conclusions ne pourront qu'aboutir à une fin ... Et aujourd'hui il se trouve qu'elle est de toute beauté avec The Misty Moutains Cold tirée de The Hobbit an Unexpected Journey ... Enjoy! Smile

KitKat

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
KitKat
Que du bonheurrr ce Yuiiii Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 2308341242 
hommage a ed' et al' Eledhwven 

217Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 13 Sep 2013 - 20:36

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Purée à chaque fois je vois Ling dans ton avatar, petiots Ed et Al, et maintenant un opening Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 903203 Je t'aime beaucoup toi!! XD En plus, j'ai vraiment un de mes opening préférés celle là!

Sinon je suis dans une période Bon Jovi en ce moment Eledhwven 

218Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 28 Sep 2013 - 12:56

Zéro-Kun

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Zéro-Kun
En ce moment j'écoute en boucle le morceau de piano du château ambulant *.* Mon dessin animé du moment ;p

219Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty En ce moment.. Mer 2 Oct 2013 - 17:56

DharSlay

Moldu
Moldu
DharSlay
En ce moment, J'ecoute l'opening de watashi ga motenai no wa dou kangaetemo omaera ga warui! Un anime que j'aime partuciliérement en ce moment x) Méme si l'opening ne représente en rien l'anime x)

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3welIBNiQNk

Je ne sais pas si mon url est bon mais en tout cas en ce moment j'écoute "Black City Parade'' d'Indochine.

J'adore ce groupe.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

221Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 9 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 15 Oct 2013 - 19:23

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
En ce moment je suis a fond sur cette musique de peter hollens !! :p Tellement que sans m'en rendre compte je dançais dessus devant tout un couloir du lycée...xD (la honte nan ? :p)

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Je ne sais pas pourquoi cette chanson mais en tout je l'aime bien !
à vous de juger ! Smile


Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah Bon Jovi...J'adore cette chanson, elle me rappelle plein de souvenir, à l'époque j'étais au collège, et elle me rappelle mes voyages en Allemagne avec et la venue des correspondant, et surtout les boums (à l'époque on appelait ça comme ça donc on ne se moque pas) qu'on organisait pendant qu'ils étaient là et celles que eux organisaient pendant qu'on était en Allemagne
De très bon souvenirs
Il y a aussi Gun's and roses qui me fait le même effet, et dans un autre style Coton Eye Joe (bah ouai à l'époque c'était la mode)

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah Bon Jovi...J'adore cette chanson, elle me rappelle plein de souvenir, 
Moi c'est le générique du film Robin des bois chanté par Bryan Adams qui me fait cet effet là. 
Mais j'évite de l'écouté. Elle me rempli d'une immense tristesse quand je l'entends. Je me souviens d'un soir d'hiver où la neige tombait tellement drue que mes parents ont refusé que je me rende à "une boom". Ce que je comprends parfaitement aujourd'hui. Mais tous mes amis y étaient. Je me suis passé la chanson en boucle toute la soirée en regardant la neige tomber... bonjour la mélancolie!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ah la musique de Robin des bois j'adore, elle me rappelle des souvenirs aussi, mais plus vieux, j'étais en primaire il me semble et un ami m'avait offert la cassette de la BO pour mon anniversaire (déjà quand on dit cassette, on se rends compte à quelle point ça date...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit