-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 31]

476Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 20 Mai 2014 - 19:29

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Cette chanson est juste magnifique  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 2308341242 En plus le refrain est en français! 

Sinon, j'écoute aussi beaucoup la chanson "To buil a Home"...

477Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 24 Mai 2014 - 18:28

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
En ce moment j'aime bien écouter des soundtracks en fond sonore, elles sont vraiment magnifiques pour certaines  Smile 
https://www.youtube.com/watch?v=pZzpgShSYog

La musique de GoT me met presque les larmes aux yeux à chaque fois que je l'écoute Rolling Eyes A 1minute 37 *o*
Spoiler:

478Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 24 Mai 2014 - 21:57

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Une chanson juste magnifique :O ! 

479Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 28 Mai 2014 - 16:07

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Cette chanson me rend toute fofolle,j'aiiiiime!

Ben l'oncle soul me rend ivre Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 5228
Une fois de plus,j'adhère complètement ♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

480Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 29 Mai 2014 - 20:23

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
En ce moment, la musique de générique de GoT. Elle me donne des frissons à chaque fois que je l'entends.


Et sinon, dans un autre registre ;



Mais aussi : 
Lady Gaga - GUY
John Legend - All Of Me
Jack & Jack - Paradise.

481Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 31 Mai 2014 - 23:37

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Tiphaine, moi aussi j'ai eu ma période où j'écoutais le générique en boucle, il est tellement magnifique  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 225120 

En ce moment j'écoute beaucoup All of the Stars, d'Ed Sheeran
♥:

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Spoiler:
Chanson que j'écoute en boucle, je l'adore!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 2308341242 
Et celles ci dont je trouve les phrases du refrain parfaite!

Spoiler:

483Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 1 Juin 2014 - 11:58

Lyrcana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lyrcana
Voilà la chanson que j'écoute beaucoup en ce moment, faut pas s'attendre à des paroles philosophiques, mais elle me donne la pêche, et j'adore cet artiste. 

Spoiler:

484Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 3 Juin 2014 - 15:24

Invité

Invité
avatar
En ce moment, j'écoute en boucle l'album d'imagine Dragons ! Un groupe que j'adore !!! <3 sinon, j'écoute beaucoup Ellie Goulding et Bruno Mars et la chanson let it go du film Frozen !! Voici quelque titre que j'écoute énormément !! Wink 

Spoiler:

485Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 3 Juin 2014 - 15:32

Invité

Invité
avatar
Pour ma part, en ce moment je suis amoureuse du remix de Seven Nation Army par The Glitch Mob.

486Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 3 Juin 2014 - 19:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'adore vos chansons!! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 2308341242 


J'aime tellement cette chanson...Elle est tellement parfaite!♥


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
et bah moi en ce moment j'écoute sans cesse le nouvel album de Kyo, et depuis aujourd'hui jusqu'à je sais pas quand je crois que je vais me réécouter tous mes cd de musiques traditionnelles de chez moi (car c'est ma deuxième passion), et je commence avec le groupe qui a remporté la première Battle de musique classique et qui reprend des musiques de film ou jeux vidéos (tels que Mario, Star Wars, mais j'aimerais bien qu'il fasse Harry Potter) j'ai nommé : Accordzéam !!!!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Un très bel album c'est sur on ne s'en lasse pas Very Happy

Sinon vous aimez bien le nouveau Michael Jackson?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

489Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 4 Juin 2014 - 13:15

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Miss Diggory a écrit:Sinon vous aimez bien le nouveau Michael Jackson?
Pas du tout Eledhwven   
Spoiler:
Mais au niveau de la chanson, je n'aime vraiment pas non plus  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Smiley72 
Et vous, qu'en pensez vous?



Sinon en ce moement j'écoute pas mal de OreRepublic, Stop and Stare, Apologize....

490Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 4 Juin 2014 - 13:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi j'aime déjà pas Mickael Jackson alors je ne l'achèterais pas, et en plus c'est vrai que faire un posthume 5 ans après ça craint encore s'ils avaient fait un album de ces chansons reprises par des artistes américains je comprendrais, mais là utiliser sa voix afin de récolter des sous alors qu'il est mort, c'est ne pas le laisser en paix;
je sais que pour la disparition de Grégory Lemarchal, ils ont fait une association, des concerts dédiés à Grégory Lemarchal, mais jamais ils n'ont fait d'album posthume, pareil que Dalida, Edith Piaf, Claude François il ne me semble pas qu'il y ai eu d'album posthume

491Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 4 Juin 2014 - 16:33

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mais tellement!Moi la musique ça va j'aime bien mais c'est pas du Michael Jackson quoi!!

Mais après pour le contexte je suis toute à fait d'accord avec vous!Juste pour l'argent!!
Bon pour les fans c'est sympas mais le roi de la pop est mort,mort!Il faut s'y faire!

Oui pour Gregory Lemarchal c'est pour une bonne cause,j'imagine que l'argent allait à l'association de sa sœur.

Pour Amy Winehouse ils avaient aussi fait un album postum.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

492Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 10 Juin 2014 - 19:02

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
En ce moment j'écoute pas mal Round and Round, d'Imagine Dragons  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 127375 
Spoiler:

Sinon je suis complètement d'accord avec vous Laura et Romane Wink

493Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Juin 2014 - 20:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Il est dans l'album de radioactive,c'est ça?
Je ne me souviens pas bien des titres mais ma sœur a le cd et j'aime bien toutes les chanson dessus Razz

Je viens d'écouté le dernier Mika Boum Boum Boum,que ma sœur m'a envoyé et je suis un peu déçu après une première écoute mais bon j'aime beaucoup quand même.
C'est juste que les paroles méritent pas une chanson,je sais bien qu'il est gay mais un couplet suffit.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

494Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Juin 2014 - 20:08

Invité

Invité
avatar
Après le remix de SNA, je reviens avec celle-ci que j'écoute aussi beaucoup en ces temps chauds : 

495Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Juin 2014 - 20:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Miss Diggory a écrit:Il est dans l'album de radioactive,c'est ça?
En fait Radioactive apparaît dans plusieurs albums, Night Visions et aussi celui là ; Continued Silence Wink Donc oui tu as raison ^^
Je suis assez fan de ce groupe, c'est rare que je trouve une chanson qui ne me plaise pas Razz 

J'écoute également pas mal OneRepublic  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 436941 
Spoiler:

496Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Juin 2014 - 21:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah oui ma soeur a Night Visions l'autre album il est bien?
Il est sorti il y a longtemps?

J'aime beaucoup One Republic mais je connais juste le tube Counting stars^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

497Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 11 Juin 2014 - 21:29

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Continued Silence n'a que 6 titres dedans, dont 4 qui sont aussi dans Night Visions en fait Rolling Eyes C'est le tout premier album, sorti début 2012 environ 6 mois avant Night Visions Wink

Si tu as aimé Counting Stars tu aimeras surement aussi les autres chansons Very Happy 
Voilà quelques-unes que j'adore♥
Spoiler:

498Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 16 Juin 2014 - 22:32

Invité

Invité
avatar
Bon je vous préviens, ça ne va pas être du goût de tout le monde, vous pourrez pas dire que vous étiez pas au courant haha ! Je vous laisse découvrir :

499Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 17 Juin 2014 - 21:38

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
En ce moment, je suis plus a fond que d'habitude -si c'est possible- sur le groupe Nickback que j'adore-que j'ai découvert sur un Drarry héhé-  ! Very Happy 
Spoiler:

Sinon, j'écoute aussi Not Alone de Linkin Park chanson qui est pour moi chargée de souvenir autant douloureux qu'heureux donc qui me fait limite pleurer chaque fois 
Spoiler:

500Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 23 Juin 2014 - 8:44

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci Camille,j'écoute ça...bientôt! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 467826

Je vais le voir en concert,alors j'apprends les chansons par cœur:

Celle là,ça va je la connais Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 20 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit