Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 31]

376Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 19 Fév 2014 - 14:35

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Beetlebum a écrit:J'aime pas tellement Rihanna, mais elle a quelques musiques pas mal mais je regarde jamais ses clips.

Après globalement les clips de tout ces miss, je les fuis autant que la musique.
Idem, j'ai vraiment du mal avec cette surenchère... Pourtant je trouvais qu'à ses début elle se différenciait des autres...
Ouahh... Requiem of the dream... Un film de dingue...  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 2308341242

En ce moment j’écoute ça, elle donne vraiment la pèche




Le clip est trop fun et j'adore les clins d’œil...
Et puis c'est une chanson qui tombe tellement bien pour moi en ce moment...
C'est pas le genre de musique que j’écoute d'habitude, mais je commence à bien aimé l'album d'Imagine Dragons

377Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 19 Fév 2014 - 15:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je ne connaissais pas celle là d'Imagine dragons.Elle est super!

Allez plus que 5 jours à attendre...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

378Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mer 19 Fév 2014 - 18:46

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Coup de coeur récent



Faut que je me refasse l'album absolument ...

379Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Fév 2014 - 10:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Un tube que j'adore en ce moment, elle a une voix magnifique.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

380Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Fév 2014 - 11:38

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui c'est une jolie chanson Ginnylove,son album sort demain Wink


Tiens Alex' voilà une chanson pour toi qui aime tant les clips glauques...Bon la j'avoue c'est très mal fait mais comme j'aime bien la chanson...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

381Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Fév 2014 - 19:24

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Cette chanson de London Grammar reprise hier à The Voice par Mélissa et Caroline est top, je ne connaissais pas et je suis déjà accroc lol.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

382Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Fév 2014 - 19:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii!!! J'ai vu! C'était juste transcendant!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 436941  Je voulais justement chercher la chanson d'origine! merci. 
La chanteuse me fait penser à celle d’évanescence mais en blonde  Shocked

383Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 23 Fév 2014 - 20:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai le CD et je vous le conseille,cette chanson je l'aime bien mais les autres sont bien mieux!

Et cette reprise dans the Voice:Parfait!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

384Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 24 Fév 2014 - 9:44

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
C'est vrai que ce groupe cartonne en ce moment je vais peut être m'acheter le CD si tu le conseilles Miss'.
Et je vous rejoins les voix de The Voice étaient parfaites pour interpréter cette chanson.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

385Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 24 Fév 2014 - 9:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Si tu veux un petit aperçu en live ,ce soir tu peux te connecter sur www.virginradio.fr,ils retransmettent leur concert.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

386Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 24 Fév 2014 - 10:26

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
OK, merci j'ai déjà écouté plusieurs de leurs chansons sur YouTube et je trouve que c'est de très beaux morceaux.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

387Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 24 Fév 2014 - 14:47

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Adhara Black
Ces temps ci, c'est un peu ma période Depeche Mode, j'écoute donc du Depeche Mode, beaucoup, encore et encore lol. Je trouve aussi que ça a une atmosphère dans les chansons qui colle assez bien avec mes lectures d'Harry Potter, donc c'est parfait!

Là, c'est souvent des titres comme Strangelove, Stripped, Higher Love, Lie to me.... etc...

388Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 24 Fév 2014 - 21:06

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'aime bien Dépêche Mode je trouve que certaines de leurs musiques ont quelque chose de céleste




En ce moment je suis intriguée par Indila

389Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 8:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Indila j'adore sa chanson, je pense acheter son nouvel album je suis sure qu'elle va grimper à l'échelle de la célébrité: elle est belle et elle chante bien tout ce que recherche la télé.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

390Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 19:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Aujourd'hui en faisant mes courses j'ai entendu Savage Garden: ça m'a fait tout bizard!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 2423748459 



Heureusement que la mélodie est sympa parce que les paroles!  fffee J'ai même hésité à poster dans les beurks!  XD

391Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 19:11

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Indila, je ne supporte pas. Je ne vois pas ce qu'on lui trouve. C'est une chanson tout ce qu'il y a de plus banal et sa voix m'énerve au plus au point. Enfin bref, chacun ses goûts ! Wink 

Sinon, en ce moment, j'écoute en boucle :

Pharell Williams-Happy
Keane- Somewhere only we know
Imagine Dragons- Radioactive

J'adore, j'adore, j'adore !  errered

392Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 19:52

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je pense que les paroles de la chanson d'Indila évoquent ou pas quelque chose à la personne qui les écoute. Comme beaucoup de chansons elle interpelle sur un vécu. 

En plus je n'avais pas vu que Ginnylove l'avait déjà postée!  XD  Pour une fois qu'elle et moi on a les même goûts!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Smyley5

393Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 19:58

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ne recommence pas Ames Smile , Oui les paroles sont bien et sa voix est belle. Je ne comprends pas ce que tu n'aimes pas chez elles mais comme tu dis chacun ses goûts et pour une fois Ames et moi on est sur la même longueur d'onde Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 5228


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

394Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 25 Fév 2014 - 21:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Miss Diggory, quand tu repasseras par là, sache que j'ai suivi ton conseil et écouté l'album de London Grammar: c'est vraiment très agréable! J'adore vraiment!

395Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Ven 28 Fév 2014 - 18:21

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar


Le nom du groupe, le titre de la chanson, l'accoutrement d'une des filles sont assez équivoques quant au sujet ....



Assez frais, mérite une re-écoute approfondie, gentils relents de Damon Albarn x Massive Attack



Je m'étais fais une grosse session Massive Attack samedi dernier, et grosse bouffée de bonheur musical. Et oui, je suis pas ciblée que sur le rock.



Fans de Dr House? Ca doit vous dire quelque chose.



Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah merci LunaMione,j'ai toujours cru que "Somewhere only we  know" c'était  de de Queen mais non en fait c'est de Keane Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 467826 

Ah oui l'album de London Grammar est un petit bijou...
Hier avec ma mère on a juste remarqué que certaines chansons étaient un peu pareil mais bon...
J'adore leur reprise de Nightcall!!!  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 16 2308341242 

L'album d'Indila ma sœur l'a acheté.Je m'attendais à devoir l'écouter toute la semaine comme une corvée mais finalement c'est moins qui demandait à le mettre !Il y a peu de chansons mais elles sont toutes très jolies!

Après ça vaut pas du bon Kyo...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai acheté l'album d'Indila et de London Grammar et franchement ça vaut le coup je les repasse en boucle et en boucle Smile .


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ah ah je deviens une tentatrice comme Ames'! PatMol
Contente de pouvoir régaler vos oreilles!
Je devrais devenir vendeuse de CD!!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ah ah je deviens une tentatrice comme Ames'! PatMol

Roooo!!! J'ai décidément une trop grande influence sur vous!!  PatMol  Après Ginnylove sur le topic cuisine, toi, sur celui-ci! C'est une épidémie! 

Imperoooo!!!  PatMol

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ecoutant en aléatoire une de mes playlists spotify, je suis tomber sur ça:



Je savais plus que j'avais mis du Offspring dans la playlist, après une chanson calme, j'ai fais un bond sur la chaise

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com