Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 31]

451Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 21 Avr 2014 - 23:41

Invité

Invité
avatar


"Uh, chemistry ?!"
"If I were a duck I'd QUACK !"  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 903203 

452Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Mar 22 Avr 2014 - 14:14

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Comme je suis dans ma période Vikings, je peux pas m’empêcher de mettre celle de Lorde version Teaser Saison 2 et bien sur le clip
 


453Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 24 Avr 2014 - 20:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory

Parce que le clip est parfait et la chanson magnifique.

Ouai c'est trop bien Gorillaz Alex'! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 2308341242

454Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 24 Avr 2014 - 20:53

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Miss Diggory: Oh j'adore cette chanson! Merci de me l'avoir remise en tête ! Razz 

Bon sinon j'aime bien avoir Midnight City en bruit de fond quand je suis sur Internet^^

455Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Jeu 24 Avr 2014 - 23:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui j'adore aussi,ce groupe est génial ^^

J'aime beaucoup aussi cette chanson Razz Par contre je n'en connais pas d'autres de ce groupe :/

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Mickey3D me rappelle le collège ^^, et le pire c'est que je connais que cette chanson de ce groupe en fait XD



Magnifique chanson par l'interprète original de Hallelujah.



Un de mes favorites du père Gainsbourg. Connu avec la reprise de Daho qui m'avait déjà bien plu.

457Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 28 Avr 2014 - 13:21

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Moi je suis à fond sur les BO de films, ça ne me lâche plus.  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 2423748459 

458Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 28 Avr 2014 - 22:24

Miette

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Miette


moi en ce moment c'est ça♥ je sais pas trop si vous connaissez, à la base je détestais et maintenant j'adore:)

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pareil Miette!Ironie de situation j'écoute "Infirmière" de Fauve à la radio Very Happy

Alex´:Celle la aussi est bien


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Zutttt. Beetlebum, tu m'a coupé l'herbe sous le pied, j'attendais une occasion comme l'anniversaire du débarquement pour mettre la chanson du partisan... Et puis j'adore le prénom Mara-Jade, c'est mon héroïne préférée Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Amour46



Dernière édition par facrax le Lun 5 Mai 2014 - 13:58, édité 1 fois

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Apologize, de OneRepublic,je ne m'en lasse pas Wink

Spoiler:

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Anna si tu m'entends as-tu acheter le dernier cd de Renan Luce?
J'ai acheté son deuxième en promo il est bien! Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Super13



Une chanson magique,un clip magique,un groupe magique...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Miss Diggory a écrit:Anna si tu m'entends as-tu acheter le dernier cd de Renan Luce?
Alors ça c'est de l'annonce XD.
Non je suis très occupée en ce moment donc je compte le faire très bientôt en attendant j'écoute ces chansons sur le net...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ginnylove a écrit:
Miss Diggory a écrit:Anna si tu m'entends as-tu acheter le dernier cd de Renan Luce?
Alors ça c'est de l'annonce XD.
Non je suis très occupée en ce moment donc je compte le faire très bientôt en attendant j'écoute ces chansons sur le net...
Oui j'en ai écouté 2 ou 3 elles sont plutôt biens!
Il était en interview hier sur virgin Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Ma petite playlist de ce début du mois de Mai 2014
Ouvrez-bien vos oreilles Smile

1 |


2 |


3 | Une des musiques du film Rio 2 que j'ai été voir y'a quelques jours, j'ai adoré le film et la musique était aussi bien que le film ! Wink 

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Facrax: C'est vrai que cela l'aurait mieux fait de la poster le 6 juin 2014, mais elle ne devrait pas nécessiter une telle occasion pour la poster.
Mara jade, je trouve ce nom hyper classe en fait en plus d'être rattaché à SW.



J'avais sous-estimé cette chanson lors de la première écoute live que j'avais eu ... Intégrée dans l'album, c'est une autre paire de manche, et gros coup de coeur .



Parce que Joe Strummer ce n'est pas que The Clash.



Ca c'est du bon hip-hop, à écouter sans mod et ration!

Invité

Invité
avatar
Tam Mutu  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Amour46 

468Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 17 Mai 2014 - 21:25

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Fix you de Coldplay   Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 436941 
Spoiler:

469Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 17 Mai 2014 - 21:28

Sharon0701

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Sharon0701
Ron Pope- a drop in the ocean

Spoiler:

470Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 17 Mai 2014 - 21:37

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Sharon0701 a écrit:Ron Pope- a drop in the ocean
Oh j'adore! Very Happy *-* Celle-ci est ma préférée, mais October Trees est super aussi je trouve ^^



Dernière édition par CWeasley le Sam 17 Mai 2014 - 22:29, édité 1 fois

471Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Sam 17 Mai 2014 - 22:26

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Actuellement?
Spoiler:
Sinon réellement, j'écoute Sarah, l'Enfer et Ce soir de Kyo, Elton John et Another love de Tom Odell, Pagny, Obispo, Goldman ( sans oublier mes groupe habituels préférés style A7X, 30STM, Nickelback, AAR, 3 doors down et autres )
Spoiler:

472Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Dim 18 Mai 2014 - 20:15

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Une super chanson!J'adore ce groupe!
Bon les paroles on en reparla une autre fois Razz


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

473Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 19 Mai 2014 - 17:12

AranElyndir

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
AranElyndir
Aujourd'hui sort le tant attendu de Coldpaly "Ghost Stories" ! 

Je ne l'ai pas encore mais Magic m'a énormément plus, Coldplay est le seul groupe qui est capable de presque me faire pleurer en écoutant une chanson... 

474Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 19 Mai 2014 - 18:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oui je l'avais posté quelques pages avant!Quelle magnifique chanson!Je pense le demander pour Noël.

Le deuxième extrait est tout aussi top:


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

475Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Empty Re: Ce que vous écoutez en ce moment ... Lun 19 Mai 2014 - 20:58

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'écoute... ça actuellement,en boucle en alternance, sans aucune raison (attention, les chansons qui vont suivre sont.... étranges et... peu modernes  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 Smiley12  Ce que vous écoutez en ce moment ... - Page 19 546527 )
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit