-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bonsoir !

Ce soir, je vous propose de gagner des points en nous aidant à classer nos archives diverses et variées ^^ une tâche un peu ingrate mais vous permettant de gagner plein de points !
Et si vous n'êtes pas répartis, pas de problème, vous pouvez offrir vos points à la maison de votre choix ^^ (ou demander votre intégration ici )

Voici les tâches sur lesquelles j'ai pris un honteux retard:

1/ Trombinoscope: éditer le message principal avec les photos du topic (63 pages à parcourir, réservé aux ordis rapides !) 100 points à gagner

2/ Mission d'été (les cartes postales - Estivales 2012): transférer toutes les images selon 2 dossiers (envois virtuels et envois postaux) dans la Galerie (voir). Celà nécessite d'enregistrer chaque image (toutes regroupées dans un message) sur son ordinateur avant de les enregistrer dans la galerie. 100 points à gagner

3/ Cheese d'hiver (Hivernales 2012): transférer toutes les photos regroupées dans le premier message dans un album de la galerie. Nécessite l'enregistrement individuel des images sur son ordi avant de les expédier dans la galerie. 50 points à gagner

4/ Un dîner presque parfait (Hivernales 2012): idem qu'en 3. 50 points à gagner

5/ SWAP de Noël (Hivernales 2012): idem qu'en 3. 30 points à gagner

6/ Les cartes postales du FCHP (Tournoi inter-maison 2013): idem qu'en 3. 100 points à gagner.




Si vous êtes intéressés, laissez un message ici. Je vous donnerai alors les accès nécessaires au classement et ouvrirai de nouveaux albums. Ca n'est pas de tout repos comme boulot (long pour les 2 premiers, et pas toujours très intuitif dans la galerie)
Je vous expliquerai en détail comment ça fonctionne.
Pour ma part, j'ai également de bons classements où tout est à faire: les photos de chaque page de l'énorme scrapbook de l'an passé, toutes les énigmes à remettre...
Si on fait ça tous ensemble un même temps, ça pourrait être sympa de partager nos déboires en direct sur skype (qu'il faut que je réinstalle  Eledhwven  )

Bref, si vous êtes en rades de points, que vous voulez fouiller une partie des coulisses du forum ou juste aider et passer le temps, vous êtes les bienvenus dans notre inventaire de l'été  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ 5228 

Parlez en dans vos maisons !

Des bises à tous   Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Amour77


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Le trombinoscope m'intéresserait avec un peu d'explications de ta part, je crois que je pourrais m'en sortir ...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je go chercher ma batterie d'ordi et je suis partante pour les SWAP ! Smile

 edit : si ce n'est pas après 1 heure du mat' par contre ^^'

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'adorerai le faire *o* Et puis je connais le système :p

Mais malheureusement ce sera quand ? Car je ne suis libre qu'à partir du 19 :3  Je pense que vous le ferez avant, dommage Eledhwven


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Si j'peux aider pour le cheese d'hiver c'est bon, mais quand c'est la question, j'ai pas des tonnes de temps libre pour le faire d'un coup :/


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je suis d'accord pour les cartes postales du fchp  de cette année.

 Par contre j'aimerais éviter que ça se termine trop trop tard.

 Ely si on a pas fini, peut-on continuer hors skype avec les accès?

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Moi je veux bien me coller au Trombinoscope !! En tant que Gryffondor digne de ce nom, je suis courageuse !! Razz Après ça dépend quand ce serait ... Parce que je bosse la journée, donc bon... Enfin, tiens nous au courant, je crois que la date est la question phare de tous ^^

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je l'ai pris le trombino Laura... :croa:regardes si quelque chose d'autre t'intéresserait éventuellement .. XD

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ah mince, j'avais pas vu :( 

A vrai dire, il n'y a plus que le point 4, le dîner presque parfait qui est libre apparemment... Et je ne comprends pas, puisque je ne sais pas ce que c'est la "galerie"... :( Mais s'il n'y a plus que ça, je veux bien m'y coller quand même ...

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
La galerie, c'est un lieu ou est rassemblé toutes les photos des différentes épreuves.

 Il reste donc les cartes postales de l'été de 2012.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ely va nous donner la marche à suivre pour mener à bien ces différentes missions. Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Ange224u

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bon eh bien avec davantage d'explications et les accès nécessaires, je prends le "dîner presque parfait" alors ! Smile Je pense que je peux m'en sortir Smile

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
S'il reste quelque chose je veux bien le faire (je crois qu'il reste une série de cartes?) Après ça dépend c'est quand, je peux aujourd'hui, mais je suis pas là lundi-mercredi donc bon si je peux aussi continuer jeudi je peux Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ 5228

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je  pense  qu'on peut faire ce ménage quand on peut.
Je veux dire par là par un jour à une heure précise.
Mais attendons les précisions d'Ely .. Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Il n'y a pas de date imposée, je peux vous donner les accès à tout moment et ne les retirer que lorsque vous avez terminé ^^

Pour la marche à suivre du trombino, Arwen, avec tes accès de modo peux-tu éditer mon premier message ? (que je sache si je dois modifier tes accès ^^)
Dès que c'est bon, voilà la marche:
- "éditer" le premier message
- bien vérifier que les liens (chiffres) sont bleus (s'ils sont noirs il faut repartir en arrière et rééditer, mais surtout pas envoyer sinon tous les liens précédemment enregistrés seront supprimés)
- si ils sont bleus, tu vas devoir parcourir toutes les pages du sujet.
- quand tu vois une photo, tu fais un clic droit sur l'image "copier le lien de l'image"
- les pseudos de membres sont organisés par ordre alphabetique. Si le pseudo est déjà dans la liste, tu n'as plus qu'à créer un lien à la suite des autres (bouton "Insérer un lien" -> dans le case "URL" tu fais "clic droit/coller" et dans la case "description" tu notes le numéro de la photo
- Si le pseudo n'est pas dans la liste, tu le rajoutes en suivant l'ordre alphabétique et tu suis la même procédure précedemment donnée
- Ne pas intégrer les photos des membres supprimés/avec le rang "Prisonnier d'Azkaban"

voilà ^^

Pour la galerie, je vais en faire une qui n'est pas indiquée ici pour vous réindiquer précisément la procédure Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ 854936


Ok, si j'y suis bien, on a:


1/ Trombinoscope: Arwen

2/ Mission d'été (les cartes postales - Estivales 2012) Anna-chan ou Lowrah

3/ Cheese d'hiver (Hivernales 2012): Ash ? (toujours partante ?)

4/ Un dîner presque parfait (Hivernales 2012): Lowrah02 ou Anna-chan

5/ SWAP de Noël (Hivernales 2012): Cissy&Bella ? (toujours partante, ou c'était seulement pour hier soir ? ^^)

6/ Les cartes postales du FCHP (Tournoi inter-maison 2013): Cornedrue45


Lowrah: tu as aussi les cartes de 2012 (le 2) qui est disponible ^^ ça sera la même façon de faire que pour le dîner presque parfait ^^

Vous pouvez bien entendu garder les accès hors de skype, skype n'est même pas nécessaire, c'est juste si vous voulez faire ça tous en même temps (nécessite de trouver un gros créneau) et discuter en même temps ^^


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je viens de vérifier Ely, oui je peux éditer ton premier message.
Donc c'est bon pour moi. Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Langue17 
Je peux m'y atteler quand je veux ??

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui tout à fait, et en plusieurs fois si tu veux ^^ bonne chance !!


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Signa11

Philly

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Si, il reste quelques chose je suis prêt a le prendre même si sa prend du temps !!!!!!! Je prend tous ce qu'il y a !!!!
Il reste quelques chose ????? Smile

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bon, alors je me dévoue pour le 2, mais il va falloir m'expliquer plus précisément ^^ 
Parce que je suis peut être pas blonde de nature, mais mes mèches commencent à déteindre sur mon cerveau :(

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Bas au pire si tu veut Laura comme on est de la même maison je veut bien le faire comme ça on gagne les points toute en se répartissant le travail ? Comme tu veut c'est pour t'aider Smile

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Non t'inquiètes, ça devrait aller, c'est juste qu'il faut qu'Ely m'explique davantage Smile 

Merci quand même ! Smile

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ok dommage j'aurai pu enfion faire gagner des points à notre chère maison , pas grave , bonne chance à toi car y'a du taff .



Dernière édition par PetitPotter_54 le Dim 11 Aoû 2013 - 14:38, édité 1 fois

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Lowrah tu fais les cartes alors ? Donc je veux bien faire le dîner ^^ Ou comme tu veux en fait XD

Par contre il faudra un peu m'expliquer si c'est possible onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Okayy, donc voilà ce qu'on a:


1/ Trombinoscope: Arwen

2/ Mission d'été (les cartes postales - Estivales 2012) Lowrah

3/ Cheese d'hiver (Hivernales 2012): Ash ? (toujours partante ?)

4/ Un dîner presque parfait (Hivernales 2012): Anna-chan

5/ SWAP de Noël (Hivernales 2012): Cissy&Bella ? (toujours partante, ou c'était seulement pour hier soir ? ^^)

6/ Les cartes postales du FCHP (Tournoi inter-maison 2013): Cornedrue45

PetitPotter, je vais certainement en rajouter dans la soirée, je te tiens au courant ? ^^

Je vous indique la marche à suivre dans un prochain message (compter 45 minutes - je prévois large - le temps que je tape tout ça et créé les nouveaux albums ^^)


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ Signa11

Philly

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui ouioui moi je suis super méga partant ! M^me pour récurer des vieux chaudrons si sa peut aider ma maison Gryffondor <3 J'attend sur la liste Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit