Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tu gères ! Vos maisons vous seront hyper reconnaissants pour tous les points que vous leurs apportez  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 580796


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui voilà ^^

Il manque pas mal de photos de swap , c'est bizarre ... Pourtant j'ai bien re vérifier ><


J'ai enregistré toutes les photos que j'ai pu trouver , je les mets dans la galerie après manger ! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 2965971428


edit : J'ai finiiii Smile

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
J'ai pas eu le temps aujourd'hui mais demain a la première je vais commencer hahahha :)Vouas avez tous fait du super travail ! Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
génialll Cissy !! Very Happy  points pour Serdaigle ^^
ça marche PetitPotter  Very Happy


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Sinon Ely... il n'y a plus de travail ??? Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Langue17 
Suis toujours preneuse  moi ... XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Moi aussi, si besoin je suis là, n'étant pas là la journée j'arrive toujours après la bataille, quand les tâches sont réparties, mais faut pas hésiter si y'a du taff Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je ne vois rien pour le moment, mais le sujet sera actualisé lorsqu'il y aura du nouveau  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 580796   vous avez déjà été extras  Very Happy


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On surveillera ça alors Very Happy

Puis c'est normal d'aider, c'est pas franchement une énoooooorme corvée, en plus ça fait gagner quelques petits points à notre maison... Bref, tout bénef' Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK Ely !! Je vais avoir l'oeil  !! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 1544969546 
C'est sympa en faire en plus, loin d'être une corvée !!

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou!!
J'ai un léger problème. J'ai enregistrer les images sur mon ordi avec tous le patati patata (elles sont d'ailleurs superbes! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 2308341242 ) sauf que quand je veux les enregistrer sur la galerie, quand j'ai cliquer sur "Nouveau" et quand j'ai rempli tous le neccessaire, je clique donc sur "envoyer vers une catégorie", puisque qu'au départ, n'étant pas la bonne, je ne trouve pas la catégorie "Estivales 2011: Le Prix du sourire le plus charmeur"... Qu'est-ce que je fait?
Merci!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je peux avoir une capture d'écran du menu déroulant ? ^^
sinon, pourquoi ne pas les envoyer directement depuis le lien "galerie" que je t'ai mis plus haut, tu seras directement sur la bonne  Very Happy


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je ne peux pas prendre le menu déroulant. Je suis sous Window 8, et c'est un outil de capture directement sur l'ordi, cela ferme tous les menus déroulants... Eledhwven  Justement, directement sur le lien, cela m'envoi sur l'album en question mais quand je clique sur "Nouveau", l'album ne parait pas sur le menu déroulant...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi aussi j'ai Windows 8, mais toujours l'ancien Windows sur lequel il est toujours possible d'aller en cas de plantage du style. Wink 
Tu es certaine de ne plus avoir l'ancien ?

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Avec du retard j'ai enfin fini la galerie de Vous l'été et HP o/ ! 
Par contre il manque la photo de Cissy qui ne s'affiche plus :/

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je commence se soir ma longue tâche pour ma part ! Alors bon courage a tous ceux qui y sont encore et Bravo a tous ceux qui on fini ! Smile

EDIT -> Voila la tâche est finie , j’attends des nouvelles pour savoir si j'ai pas fait de gaffs , fin du moins je l'espère mais pour moi il ne me semble pas :/ en tout cas si y'en a une je m'en excuse fortement :(
J'attend de tes nouvelles avec impatiente Smile

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Quelqu'un a vérifier pour moi ? Smile
Car si j'ai fait une erreur sa serrait bien de le savoir vite pour vite la corriger hahahha Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah j'avais pas vu ton edit  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Langue17  j'avais regardé presque tout la dernière fois, il manque des petits trucs mais faut que je revois pour te dire ça ^^ je rajouterai moi même sinon  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 854936  bon travail en tout cas, c'est tout à fait ce que je voulais  Very Happy


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Ely, je voulait te demander, je fait quoi du coup?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mince oui ! eh bien, si tu ne peux pas poster dans la galerie.. C'est bizarre, mais n'étant pas sur ton ordi et n'ayant pas de captures d'écran, je ne peux pas vraiment agir à distance  :/ toutes les permissions sont opés, ça ne vient pas du site  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 989307


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Donc les 150 points me seront assuré ? Smile 
Merci encore d'avoir vérifier mais il manque quoi en faite car si tu veut je peu modifier ? Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il y a une énigme par exemple que tu as mise qui dis que "les vers sont perdus sur le forum", donc au final ça n'est pas l'énigme, que tu peux trouver plus bas dans le sujet en "correction" ^^ 150 points assurés, oui  Wink


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 Signa11

Philly

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ha zuut désoler j'ai pas du faire gaff ^^ En tout cas merci sa fait super plaisir !!!!!!! Smile

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je peux éventuellement te dire, se qui se trouve sur le menu déroulant?

Darween

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Darween
Coucou Ely!
Demain, je pourrais donner un coup de main moi aussi pour faire le nettoyage sur le forum. Very Happy 
Dis moi ce que tu veux que je fasse Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 2308341242 
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 6 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour le moment Darween.. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com