Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waouh ah oui en effet, la masse d'heures  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 38298  heureusement que nous n'avons pas répertorié aussi celles du sujet précédent !! les 100 points sont très amplement mérités !!


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah écoutes s'il y a encore des classements de ce type à faire, il n'y pas de soucis pour moi !
Ca sera avec plaisir... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 15859

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je serrait dispo une bonne partie de la semaine , plus qu'a attendre d'autres taches Smile

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ouais effectivement, on s'est lâchée avec Aleksa Razz

T'as du rire en voyant certaines photos, c'est clair Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a des photos très sympas c'est vrai.
Ca fait un très joli album en tous cas. Wink

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bonsoir ! 

Ely, j'ai un petit soucis ! Pour certains membres, il n'y a pas de /  comme par exemple pour L.Lupin. Même si je pense qu'il s'agit d'envois postaux, je préfère te demander confirmation Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je te le confirme oui  :Dquand il n'y a pas de / c'est que tous les envois sont de même nature, on voit assez vite si ils sont virtuels ou non ^^

pour les autres tâches, j'ai eu une grosse journée/soirée, je les mettrai en ligne dès demain ^^ soyez pas pressés, c'est pas le pied mdr


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 Signa11

Philly

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ca va alors, j'ai bien fait de continuer ! Razz 
Par contre peux-tu regarder les cartes postales virtuelles de Carbone ? Les liens s'ouvrent mais ne m'affichent rien, normal ? :/ 



J'ai presque fini les envois postaux de Gryffry. Je me suis permise de remettre dans le bon sens certaines images, et donc d'en réduire d'autres qui ne passaient pas. D'où la double de temps que je mets ^^ 

En tous cas pour le moment je vais me coucher, demain je bosse jusque 18h, donc je serai sur le pc plus tôt, je pourrais donc en faire davantage ! 
Là, je l'ai fait pendant 2 bonnes heures, et ça me tue les yeux ! 

Bonne nuit Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca prend beaucoup de temps de faire le ménage, surtout quand on le fait bien !!

Bonne nuit à toi et à demain ... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 2965971428

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Houlàlà , désolée de ne pas avoir pu aider ( je sais pas du coup si quelqu'un a fait les SWAP ? ) >< Si quelqu'un l'a fait ,alors je suis sincèrement désolée mais sinon , je peux le faire demain ^^"

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a pas du travail ??
Je suis toujours partante moi  ... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 2308341242 Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 2308341242

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour Carbone, il est possible que les liens soient morts, laisse dans ce cas ^^ beau taf en tout cas, tu avances vite !!

Bouloooot ^^


Terminé:


  • Trombino/Arwen/100pts
  • Cheese hivernales/Ash/50pts
  • Un dîner presque parfait/Anna/50pts


En cours:


  • Cartes Estivales 2012/Lowrah/100pts


A faire attribué:


  • SWAP hivernales 2012/Cissy/30pts
  • Cartes 2013/Cornedrue/100pts
  • Enigmes toutes sessions confondues/PetitPotter/150pts


A faire libre:


  • Sourire le plus charmeur concours 2013/50pts
  • Vous, l'été et HP (estivales 2012)/50pts
  • Sourire le plus charmeur Estivales 2011/50 pts



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mar 13 Aoû 2013 - 21:46, édité 1 fois


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je prends sourire le plus charmeur concours 2013 Ely si possible !! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 2308341242 Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 2308341242

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça me va, par contre il faut d'abord que je créé le dossier et déplace l'autre ^^ je te préviens quand c'est bon, mais si tu as d'autres occupations ce soir tu peux attaquer demain ou dans les jours qui suivent Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 854936


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 Signa11

Philly

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Moi je voudrait bien faire le sourire le plus charmeur 2011 s'il te plait Ely!!

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'aimerais bien faire vous et l'été Very Happy ?? Bon avec quelques explications XD

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui je ferai ça quand tu auras le temps de faire la manip !
De toute façon j'ai amené cet après-midi mon nouvel ordi à mon beau-frère pour qu'il me le barde d'anti-virus et compagnie.  Je le récupère demain voir après-demain.
Pour bosser sur des photos je le préfère au fixe car beaucoup plus rapide.
Donc prends ton temps Ely !! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 15859

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je ne trouve pas que j'avance vite ! ^^ 
En tous cas, chez les Serdaigles, beaucoup de liens sont morts aussi :( dommage !! 
Je découvre de très jolies choses avec ces cartes postales ! J'espère que ce jeu sera réédité Smile (pourquoi pas pour Noël ? )

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tu serais arrivée un mois avant tu aurais pu participer aux cartes du FCHP !!
On vient tout juste de terminer cette épreuve pour le Tournoi.
D'ailleurs ma signature est une carte que Maï-Leksa m'a envoyée. Wink
Mais oui ne t'inquiètes pas, il s'agit d'un jeu qui revient souvent et qui plait beaucoup !!
Ely ne manquera de nous le resservir d'ici quelques temps !!

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Aaaah c'est génial alors ! Dommage tout de même que je ne sois pas arrivée avant. Il a fallu que je cherche des tatouages en rapport avec HP pour tomber sur vous ^^ 

Pour ma part, je pense finir les envois postaux ce soir Smile Il ne me restera plus que les envois virtuels, qui sont beaucoup moins nombreux je crois !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien tu avances très vite !! Il ne faut pas oublier que tu travailles aussi .
Donc tu en es que plus méritante d'aider au nettoyage du forum pendant ton temps libre. Wink

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Je ne me sens bien que quand je me sens utile. Je me sens utile au boulot donc je me sens bien. Et maintenant je me sens utile ici, donc je me sens bien parmi vous ! Smile

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Il reste des choses pour moi ou j'ai encore loupé :/

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Lowrah02 a écrit:Je ne me sens bien que quand je me sens utile. Je me sens utile au boulot donc je me sens bien. Et maintenant je me sens utile ici, donc je me sens bien parmi vous ! Smile
 C'est gentil ... et tu es déjà super bien intégrée au forum ! C'est super...  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 15859

Thomas, je crois que oui tu es arrivé un peu tard. Ely  a proposé 3 choses et je pense qu'il y a déjà 3 volontaires.

Peut-être aura-t-elle autre chose en stock dans les jours à venir.
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 4 Ange224u

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Vous m'avez bien aidée à m'intégrer aussi ! Smile 
Plus je m'approche de la fin des envois postaux, et moins j'avance, j'ai l'impression ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit