Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bon, j'voulais le faire demain mais mes parents viennent de me dire qu'on bouge demain, donc dans la semaine au plus tard ce sera fait Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça marche Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 580796 
je remettrai des tâches demain je pense, le temps d'y voir plus clair dans la galerie ^^


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
S'il reste des trucs à faire d'ici le 19, je pourrai m'en occuper ? J'aimerais bien vous aider onegai  Au pire, mardi soir, de 18h30 à 20h environ, je pourrai faire quelque trucs ^^


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je vais m'y remettre dès demain ou au mieux tout à l'heure.
Je vais faire ça sur plusieurs jours.
C'est gentil ça Mélie.Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 2965971428

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah en fait j'avais du temps devant moi ce soir, donc j'te laisse vérifier Ely, mais normalement c'est ok Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est niquel Ash !!! Very Happy 50 points de plus pour Serpentard, je te remercie Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 1544969546 il y avait de très jolies participations **

Mélie: je ne sais pas s'il restera encore des choses après le 19 ^^ enfin, il y aura toujours les futures épreuves Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Langue17


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Clair, j'me suis régalée à revoir les photos, plein de bons souvenirs !! Very Happy

Et de rien, si besoin je suis là Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Au final le trombino,  je trouve que c'est assez rapide !!
Je suis preneuse s'il y a autre chose.... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 2308341242 Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 2308341242

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Merci Ely Very Happy Et comme Ash et Arwen, si y'a d'autres trucs à faire je suis preneuse ^^

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Laisser en moi un petit peu hahahaha XD
Ne m'oublier pas je veut participer aussi à tout pris ! Smile

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Ely , pour ma mission, il faut bien que j'enregistre le recto et le verso de chaque carte postale ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui tout à fait ^^ tout doit être placé en galerie  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 467826


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Bon, j'ai déjà pas mal commencé ! Cornedrue45 me prend un temps fou ! :o 
Par contre, je rencontre quelques soucis : certains rectos de cartes sont trop lourd pour être acceptés dans la galerie ... Comment je fais dans ce cas-là ? 

Le lien d'un recto n'aboutit pas. 

Je vais me coucher, mes paupières sont lourdes, je continue ... Demain, en rentrant du boulot, si je me sens pas trop fatiguée ! Smile


EDIT: J'ai trouvé un logiciel pour réduire la taille des images trop lourdes ! Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, championne !! bien joué Lowrah  Very Happy 
Cornedrue est une pro des cartes, elle n'oublie personne  Very Happy  Déjà 44 de classées, c'est niquel  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 1544969546


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
T'avais raison, c'est quand même bien long ! Mais je crois que quand j'aurais fini Cornedrue, j'aurais fait la plus grosse partie !! Ca fait mal aux yeux et au crâne les petites étoiles, et j'ai du mal à savoir où j'en suis pas moment ! Razz

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ahah, j'ai connu ça aussi  XD  la dernière fois qu'on a fait ça, elles n'étaient même pas différenciées entre postales et virtuelles, et on s'y était mis à je-sais-plus-combien en se répartissant les pseudos  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 5228 y avait Cissy, Cornedrue, Mélie, Rowley et ptêtre même Crook ^^ c'était pas triste !  XD


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer. D'ailleurs les gens qui recommencent me donnent envie de pleurer. XD

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
J'ai fini les envois postaux de Cornedrue !! Je pars au boulot, je reprends ça ce soir, je pense que je veux finir les envois postaux de tout le monde ce soir Smile 
Bonne journée !

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Et bas dit donc Laura tu vas vite ! Car y'a vraiment du boulot ! Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon de mon côté, c'est bon !! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Langue17 
Le trombino est à jour après plusieurs heures non stop de classement.
Pour celles et ceux qui ont posté des photos sur ce sujet, je vous remercie d'aller vérifier s'il n'y a pas d'erreur ou d'oublis.
En effet, même si mon ordi est assez rapide, les pages ne s'affichent pas à la seconde et il peut très bien avoir eu des photos oubliées dans la masse ou de petites erreurs.
Si tel est le cas merci de me prévenir par MP et je ferai le nécessaire pour rectifier. XD

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je ne me souvenais pas d'avoir mis autant de photos, bon je n'en ai pas mis énormément, surtout par rapport à Chloé ou Aleska, mais 6 pour moi c'est déjà beaucoup.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Non tu es très raisonnable Gwen... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 15859 
Mais c'est sympa toutes ces photos. Il y en a plein que je n'avais pas vu en plus  !

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En tous cas tu as du avoir du boulot, surtout avec Chloé et Aleska, j'ai découvert des photos aussi

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Un gros merci Arwen, et 100 points pour Poufsouffle ^^ je vais voir le trombi dans le minute ^^
Bon courage pour ton boulot Laura !  Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 2965971428


_________________
Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 Signa11

Philly

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
De rien Ely !! Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 15859 

Oui Gwen, c'était du boulot !! J'ai commencé hier soir durant environ 2h.
J'ai passé toute ma matinée de 8h à 12h.
Et je m'y suis remise vers 12H30 jusqu'à 15h environ... Contribuer à l'entretien du forum en gagnant des points ^^ - Page 3 448987

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit