Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 18]

101Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 6 Oct 2015 - 19:46

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La version française sort plus tard que la version anglaise (qui est sortie aujourd'hui d'ailleurs), et surtout le prix n'est pas le même. J'ai commandé la version anglaise aussi, maintenant reste plus qu'à attendre que le facteur me l'apporte, mais livraison prévue au 23 ou 28 je ne sais plus trop  Eledhwven

102Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 6 Oct 2015 - 19:51

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah quand même, ça fait un bout à attendre. La VF est plus cher ?

103Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 6 Oct 2015 - 20:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
La VF est à 38/39€, et j'ai pré-commandé le VO pour 24.99€ mais je viens de voir qu'il est maintenant passé à 35€ en VO
Du coup je suis bien contente de l'avoir pré-commandé, ça me fait tout de même une économie de 10€

104Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 6 Oct 2015 - 20:55

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ils ne sont pas pressés de nous apporter le livre. Je dois aussi attendre le 22 ou le 23. C'est un drôle de concept de pré-commander pour le recevoir longtemps après la parution :p 

Ouf effectivement c'est une bonne nouvelle d'avoir pu économiser 10€ Very Happy

105Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 6 Oct 2015 - 21:05

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je l'avais pré commandé sur Amazon vu qu'il était à £15, et j'aurais pu l'avoir hier, vu que le facteur est passé hier, mais n'a pas pu le laisser dans la boite, total il était sensé le livrer aujourd'hui à mon bureau... j'attend toujours  Eledhwven Eledhwven
J'espère l'avoir demain, c'était sensé me remonter le moral, ça m'agace plus qu'autre chose maintenant --'

106Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 9:07

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Oh c'est pas chouette ça  Eledhwven J'espère que le facteur te livrera rapidement ton bouquin ! Mais je suis certaine que ça ne va pas tarder Smile

107Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 16:14

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je l'ai reçu argh  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242
Je suis au boulot donc je peux pas bien le regarder mais aaaaagh et tout le monde au bureau l'ont trouvé très beau! Et je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus petit n'empêche !
Bref je suis bien contente ^^

108Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 16:19

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ha trop bien ! bonne nouvelle ! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242

J'espère qu'il est à la hauteur de toutes les attentes, même si je n'en doute pas :p

Il a quoi comme dimension ?

109Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty N Mer 7 Oct 2015 - 16:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh Génial Anna Smile
Tu l'as en exclu dis donc!

Si il est grand c est encore mieux que ce que je croyais!!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

110Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 16:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
En hauteur comme une bouteille d'eau 1,5l et en côté une bouteille 75 cl XD oui je suis pas douée haha

J'arrive pas à me concentrer au boulot je le vois c'est tout je veux être ce soir Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228

111Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 16:58

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Hahaah sympa comme unité de mesure :p Effectivement il a l'air d'avoir une bonne taille ! vraiment impatiente d'avoir mon exemplaire  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242

Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te concentrer, mais ça va la journée de travail est bientôt terminer non ?

112Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 19:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Fini à 5:30 je suis dans le tram là dan'a une heure je suis chez moi  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242 

Ouais il a une bonne taille je m'attendais à plus petit ! Et couverture dure donc c'est cool !

113Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 20:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me doutais qu'il serait de qualité! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242 
Ils ne se sont pas fichu de nous Bloomsbury! Pat

114Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 7 Oct 2015 - 22:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Tu peux prendre un photo Anna ? Je veux le voir en vraie photo. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242

115Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 1:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Hop quelques photos:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et attention, le pire dessin qu'il soit, j'ai même sursauté Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 4234247865 ...
Spoiler:

Bref, très beau livre, papier glacé qui sent bon  Pat

116Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 8:05

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je t'envie Anna je t envie....

Très beau livre. Au final je vais me pencher sur la question de cette édition....

Sinon j'ai juste un peu flippé sur la première photo en me disant "euh c est quoi qu'elle a mi à coté de son livre???? Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Smiley14 . Mais c'est qu'un déo fffee .

Oui mon esprit est dérangé.

117Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 9:22

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
PatMol a écrit:Sinon j'ai juste un peu flippé sur la première photo en me disant "euh c est quoi qu'elle a mi à coté de son livre???? Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Smiley14 . Mais c'est qu'un déo fffee .
Je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre  Pat fffee


Il est vraiment beau ce livre  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242. L'attente va être longue pour le recevoir. 

Il est épais comment ?

118Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 9:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Et pourtant j'avais précisé ce que c'était connaissant certains esprits ici ... Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228 

Il fait 4 cm d'épaisseur il est pas trop gros vu que les pages sont grandes, mais il doit bien faire 2 kg xD 

Franchement je regrette pas il est vraiment beau, et en plus il était à moitié prix alors que demander de plus Razz

119Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 17:47

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Il a l'air splendide !! Shocked Il me le faut de toute urgence !! Merci pour les photos. Very Happy



Dernière édition par SlyRaider le Jeu 8 Oct 2015 - 18:39, édité 1 fois

120Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 18:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh merci pour les photos Anna!!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 1544969546 Ca a l'air d'un très beau livre! 

J'ai le même déo que toi Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

121Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 20:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Miss Diggory a écrit:Oh merci pour les photos Anna!!  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 1544969546 Ca a l'air d'un très beau livre! 

J'ai le même déo que toi Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228

On parle bien de déo la???? XD

Oh rien rien je n'ai absolument rien imaginé, et surtout pas un objet qui vibre XD .

Bon en tout cas c'est un super livre vraiment.

122Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 21:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je n'ai pas (encore Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Ange224u ) d'objet qui vibre si ça peut te rassurer Pat´ Razz 


Sur ma liste de Noël en numéro 1 ce bouquin! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

123Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 8 Oct 2015 - 21:36

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Miss Diggory a écrit:Sur ma liste de Noël en numéro 1 ce bouquin cet objet! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242

Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Dejadeho

124Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 7:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Miss Diggory a écrit:Je n'ai pas (encore Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Ange224u ) d'objet qui vibre si ça peut te rassurer Pat´ Razz 


Sur ma liste de Noël en numéro 1 ce bouquin! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 2308341242

Expdr mais je ne parlais pas pour toi!!!!!!!! J'ai pour principe de ne pas m'attaquer au mineurs sur ce forum. Je préfère les laisser dans leur innocence Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228 .

Slyraider fallait me demander d'éditer son message ça aurait fait plus vrai XD . Par contre attention, même quand tu cites il faut respecter le flood Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 5228 .

J'ai la flemme de chercher mais il est à combien ce livre en euros (pas de £ Anna lo).

125Réédition HP  :  un tome par an. - Page 5 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Ven 9 Oct 2015 - 9:00

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
La question ne m'est pas destinée mais je réponds quand même haha. J'ai pré-commandé le mien a 25€ sur amazon, mais il est repassé à 35 €, et c'est plus ou moins le même prix pour la version française je pense. Quoi que la fnac a un peu craqué en m'annonçant qu'il était a 52€ :p (au final à 40€ sur leur site - en Gelbique-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit