Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

326Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 3 Oct 2016 - 16:57

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Jedusor, à l'âge du 2nd tome, on ne le retrouve pas plus tard, si ? J'ai un trou...

En tout cas, j'irai le prendre en librairie, en même temps que la pièce de théâtre, après le 14. Razz

327Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 3 Oct 2016 - 17:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On le retrouve dans le tome 6, dans les souvenirs de Slughorn, où il est encore étudiant à Poudlard! Wink

328Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 3 Oct 2016 - 19:23

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Exact. Mais il est plus jeune dans les souvenirs de Sloghurn, non ?

329Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 3 Oct 2016 - 19:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Non il a 15 ou 16 ans comme le Jedusor sorti du journal! Smile

330Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 13:07

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Ah ben c'est juste l'acteur qui doit changer et ça joue sur mes souvenirs du coup. Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 467826

331Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 14:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
L'acteur change et je trouve que celui qu'on voit dans le souvenir de Slughorn a l'air plus jeune.

332Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 16:21

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Pour moi aussi.

Mais je ne me souviens plus si dans les livres, Jedusor a le même âge. ^^

333Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 18:03

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Dans la chambre des secrets il est en 5ième. Dans le souvenir de Slughorn, il me semble qu'il est en 7ième année.
L'acteur qui joue Jedusor dans le 2ième film est né en 78, tandis que celui qu'on voit apparaître dans le 6ième film est né en 91, donc on peut facilement comprendre la différence haha 

J'ai reçu mon tome hier par la poste  Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 2308341242 Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 2308341242 mais interdiction formelle de l'ouvrir avant le 4 novembre  Eledhwven Eledhwven Eledhwven Plus que un mois, ça va être difficile d'attendre  Eledhwven Eledhwven

334Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 18:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pourquoi tu ne peux pas l'ouvrir avant le mois prochain Wenley?
J'te comprends, ça doit être une torture de le savoir à portée de main sans être autorisé à y toucher... Eledhwven

335Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 18:16

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Parce que c'est un cadeau, alors interdiction d'y toucher  Eledhwven Eledhwven Le pire du pire, c'est qu'il est sur une table à ma vue dès que je vais dans le salon  Eledhwven Eledhwven

336Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 21:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mince... Eledhwven C'est vraiment pas cool de te le laisser sous le nez comme ça! Razz


Moi j'en ai commencé la lecture déjà! ^^ J'en suis au chapitre 4! Wink
L'ouvrage est trop booo!!! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 2308341242

337Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 21:40

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Le mien est commandé mais il n'arrivera que le 21   Eledhwven
Mais bon remarque je ne l'ai pas à portée de vue   Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 2423748459

338Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 21:42

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai acheté le mien en magasin le jour de sa sortie pour ne pas attendre justement. Razz
Vous avez du courage dis donc! thumleft

339Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 21:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai commandé en anglais, et comme j'habite à la campagne, pas évident de le trouver en boutique et en anglais   Confused

340Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 21:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui effectivement. Je ne crois pas l'avoir vu en anglais dans les magasins... scratch

341Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 4 Oct 2016 - 23:56

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
J'ai reçu mon exemplaire de presse vendredi, mais j'ai réussi à me retenir de le regarder... jusqu'à samedi pour le découvrir avec ma copine x)

Il est très beau, c'est sûr ; Jim Kay propose des illustrations bluffantes... mais je suis moins convaincu que par le premier. J'ai l'impression que les illustrations sont moins riches en symboles et que, en s'abstenant de dessiner certaines choses, on perd la complémentarité texte-image (qui est, par ailleurs, plus présente au début du livre qu'à la fin).
Par exemple, s'il avait dessiné Ginny à un moment, ça n'aurait pas automatiquement été un spoiler mais, une fois arrivé à la fin, on aurait pu se dire que ça renforçait les "indices" laissés dans le livre.

342Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 5 Oct 2016 - 18:54

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Haaaaa je l'ai eu cet aprés midi. Je vais essayer de finir mes deux livres que j'ai commencé et le lire très bientôt ❤️❤️

343Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 5 Oct 2016 - 20:11

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je ne suis définitivement pas fan des illustrations... Dommage parce que j'adore le principe du livre imagé !

344Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mer 5 Oct 2016 - 20:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, le jour où je saurai en faire autant niveau dessin je serai le plus heureuse du monde! Razz
Je les trouve magnifiques ces illustrations! Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 903203

345Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Jeu 6 Oct 2016 - 21:37

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'aime beaucoup les illustrations de Jim Kay également. Ça rajoute vraiment un plus à l'histoire. Mais il a un style spécial et je comprends que tout le monde n'adhère pas...

346Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 6 Nov 2016 - 10:04

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wenley
Ca y est ! J'ai enfin pu ouvrir le deuxième tome. Pas évident, il trônait fièrement sur le meuble télé depuis un mois sans que je puisse l'ouvrir Eledhwven

Comme déjà dit, les images sont bluffantes. Mais un peu déçue par moment de ne pas voir certaines illustrations (pour ne pas les citer Tom, Lucius, ...)

Aragog ... Juste horrible Shocked Shocked

J'aurais bien aimé découvrir d'autres personnages plutôt que de revoir un portrait de Drago par exemple.

Mais ce livre reste un vrai délice à feuilleter pour le plaisir des yeux, car pour l'emporter pour le lire dans le train, ce n'est pas évident  Razz

347Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Lun 14 Nov 2016 - 22:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai été déçue par le deuxième tome, y'a beaucoup moins d'illustrations ce qui est dommage, par contre la double page, et toutes les petits dessins d'araignées ils auraient pu franchement éviter xD

Je m'attendais à plus de double page ou même de portraits, là c'était plus des petits dessins.

Bon ça n'empêche que je continuerai à tous les acheter Razz

348Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Sam 17 Déc 2016 - 14:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ouiiii je l'ai acheté et il sera au pied du sapin onegai Ceux sont vraiment des petits bijoux!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

349Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Dim 18 Déc 2016 - 20:54

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi je devrais aussi l'avoir sous le sapin ^^ j'ai hâte; j'ai déjà bavé dessus plusieurs fois en magasin

350Réédition HP  :  un tome par an. - Page 14 Empty Re: Réédition HP : un tome par an. Mar 20 Déc 2016 - 9:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Cette collection est merveilleuse. Les livres sont grands, les dessins magnifiques.
Un par an, c'est cool comme rythme et c'est bien comme ça, car ils  ne  sont pas donnés, mais bon ça vaut le coup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit