Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 19:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nous y voilà enfin!!!


TARATATATA!!!!!


14 ans, Jessica Hoggins, de Newport

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 SD1249307@potter


ouuuuuuuu


15 ans, Laura Scaife, de Dunholme

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Fchp016es


elles ne sont plus que deux en lice!!!

vous préférez laquelle??? Moi la deuxième sans hésitation! l'autre ne fait pas "Luna"!!!


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

52Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 19:37

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est sur, l'autre fait plutôt "nouvelle recrue de la star Ac." Loooooooooool!

53Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 19:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as tout à fait raison! LoL


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

54Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 19:57

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tainte en blonde, la deuxieme sera parfaite.

55Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 20:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Avec du maquillage, la deuxième pourrait donner un truc dans le genre >_< c'était pas simple à faire sur ordi!

je pense que la version finale sera mieux que mon dessin sur ordi >_< faut espérer lol

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Ss5vq


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

56Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 20:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
wé !!! j'suis sceptique ! on ne me fera pas croire qu'ils n'ont pas trouvé mieux ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

57Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 22:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
la première fait grosse pouf et la deuxième trop pataude! j'imaginais Luna avec les traits plus fin, limites anguleux, avec de grands yeux et un nez un peu long et retroussé!
Pas du tout comme ça!

58Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 22:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair! et des yeux bleus globuleux!!! :bounce:

moi avec une perruque blonde comme celle que j'ai essayé l'autre fois mdr ^^


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

59Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 22:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Vraiment, Elyon, je n'espaere pas que Luna va ressembler a ton dessin! Loool!

60Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 22:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pareil lol! mdrrr le dessin c'est un peu une caricature de la seconde actrice ^^


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

61Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 20 Jan 2006 - 22:28

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Attend, je trafique les photos, on va rire.



Photo 1:Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Lunabis7sx
Photo2:Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Lunab4bd
Finalement la photos 1 est assez belle.

62Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 21 Jan 2006 - 11:24

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
la photo 1 fait vraiment pouf de la star 'ac !

Les yeux globuleux et l'air "dans les nuages" sont 2 caractéristiques de Luna! Leur casting , c'est n'importe nawak ! 15 17


_________________

© daffyneko

63Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 21 Jan 2006 - 12:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est clair! la 1 fait p***** et la 2 fait troll!


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

64Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 21 Jan 2006 - 14:54

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alors là, aucune des deux ne fait Luna! Mais c'est vrai que la première encore moins! Au risque de répéter ce qui a déja été dit, elle fait vraiment p***!
Je ne comprendS pas sur quoi ils se sont basés pour les sélectionner.

65Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 21 Jan 2006 - 22:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
A mon tour de les transformer!

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Sd1249307potter2gg


Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Fchp016es8ld

66Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 22 Jan 2006 - 16:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
la 1ere fait toujours aussi pouf et la 2d ressemble à neville !


_________________

© daffyneko

67Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 22 Jan 2006 - 17:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
là t'es méchante avec Neville! mdr


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

68Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 16:20

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
moi je trouve que la 2nde ressemble plutot a une none!! mdrrr!!

69Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 16:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
La première s'appelle Jessica Hoggins (14 ans) et elle était sélectionnée pour faire un essai vidéo et une lecture du script.

La deuxième s'appelle Laura Scaife (15 ans) et elle a été invitée à une seconde audition.


_________________

© daffyneko

70Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 17:06

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Oué bah franchement elles sont pas terrible!! la première elle fait trop pouf beurk surtout que Luna elle est pas du tout comme ca!! et la 2eme pourquoi pas a la limite mais moi Luna je l'imaginais un peu maigrelette!! toute mimi un air de timide!! bref rien de ce qu'on voit la :(

71Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 17:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
MP10 a écrit:La première s'appelle Jessica Hoggins (14 ans) et elle était sélectionnée pour faire un essai vidéo et une lecture du script.

La deuxième s'appelle Laura Scaife (15 ans) et elle a été invitée à une seconde audition.

Dans une interview, Laura dit que quatre filles parmi les 50 de son groupe ont été invitées à une seconde audition.


Avec un peu de chance, Luna ne ressemblera pas à ça !! un miracle 2


_________________

© daffyneko

72Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 17:19

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Ca serait un super miracle mais il faut dire que pour la sélection ils ont eu de la merde dans les yeux!!!

Meme moi j'aurais mieux choisi les filles!!(enfin mieux que les 2 qu'on voit ca c'est sur )

73Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 23:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je pense que ces deux là, c'est une fausse piste! croisons les doigts!

74Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Mar 24 Jan 2006 - 23:07

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
je croise je croise ah.... j'ai vu une étoile filante dans le ciel... je fais un voeux!!!.........
a yé!!Mr.Red

75Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 28 Jan 2006 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
The Mirror a annoncé qu'une jeune fille âgée de 13 ans, April Waterman, présente aux auditions de Luna Lovegood, a été rejeté par un membre du casting en disant qu'aucune personne d'Essex n'était autorisé à participer.
Cependant, la porte-paroles de la production Harry Potter a déclaré : "Les filles de tout le Royaume-Unis et l'Irlande était les bienvenue à l'audition"
"Elle avait dû entendre quelqu'un ne faisant pas parti de la production le dire. Je ne sais pas d'où c'est venu, mais pas de quelqu'un de notre organisation"

la voici:


Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 KIRKB41727012006.P02

dans un sens, heureusement qu'elle n'a pas participé, elle fait pas vraiment Luna!
Figurez vous qu'il y a environ une semaine, une autre jeune fille a été refusée! Un article rapporte qu'une autre jeune fille de 15 ans, Lisa Griffiths, a été elle aussi rejetée. Derek, le père de Lisa, a déclaré à ce sujet : "Elle a dit qu'elle était d'Essex et ils lui ont ri à la figure. Elle a le coeur brisé.


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit