-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Sam 28 Jan 2006 - 23:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mais l'essex, c'est une région si spéciale? c'est pour l'accent?

77Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 29 Jan 2006 - 10:10

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi les filles de l'Essex n'aurait aps le droit de participer au casting. Elles ont quoi de particulier?

78Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Dim 29 Jan 2006 - 11:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Rien! normalement elles auraient dû avoir ce droit puisqu'étaient acceptées les jeunes filles d'Angleterre et de Grande Bretagne!

C'est un peu comme Surrey pour l'adresse des Dursley!

Exxes est un département d'Angleterre!


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

79Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 16:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le rôle a été décerné à Evanna Lynch!!!

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Laun


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

80Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 18:01

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
hummmmmmmmm ! bon elle a les yeux un peu globuleux ! pourquoi pas ! au moins ils n'ont pas sélectionné les 2 autres ! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

81Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 18:11

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
C'est bizarre je l'imaginais complétement comme ça ..
Mais pas aussi moche
ssa je sais suis méchante..

82Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 18:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr bah moi je l'imaginais pas du tout comme ça! mais c'est nettement mieux que les 2 autres!!!


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

83Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 18:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est pas vraiment comme ça que je me la représentais, mais c'est sûr que comparée aux deux autres, elle est déja mieux. De toute façon, ça aurait été dur de faire pire!

84Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 19:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 1

vue plus génrale Wink


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

85Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 20:44

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je l'imaginais pas du tout comme ça!!!!lol!!Surtout pas blonde!!

86Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 21:32

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
je rejoins la pensée de Dav je ne pensais pas qu'il la prendrais BLONDE :affraid:

je suis décu en plus je la trouve pas belle mais bon elle a air timide qui convient parfaitement a Luna j'aurais mieux fait de me présenter lol

enfin bon on véra si elle assure....je suis septique a voir scratch

87Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 21:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah Luna a toujours été décrite comme blonde -_- vous l'imaginiez brune????


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

88Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 21:58

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
en fait c'était plus une boutade!! ^^

mais bon une fausse blonde ca aurait été mieux!! lol

89Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Jeu 2 Fév 2006 - 22:55

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah finalement avec la photo en pied, je crois qu'elle va faire l'affaire !


_________________

© daffyneko

90Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
nouvelle photo:

Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Luna-Lovegood_1138930708


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

91Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 17:02

EyeShield

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
EyeShield
Moi je l'imaginais comme les cheveux d'Hermione en un peu plus emmele et plus clair ...

Aïe... Blonde :'(
Son visage me convient, mais le défaut ce sont les cheveux :/

92Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 17:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bah là ce n'est pas une photo du personnage mais de l'actrice dans la vie de tous les jours ^^ pendant le film, elle aura du maquillage, les accessoires et les cheveux emmelés!


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

93Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 17:18

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est mieux que les deux autres mùais ce n'est pas encore ça. Mais bon, il faut c'en contenter.

94Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 17:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
la dernière photo est bien, elle a un visage doux . Je pense que ça va le faire !


_________________

© daffyneko

95Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 17:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je pense aussi! Very Happy


_________________
Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Signa11

Philly

96Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:02

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi j'espere!!
lol

97Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:19

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
La derniere photos est la mieux.

98Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:20

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Dav a écrit:Je l'imaginais pas du tout comme ça!!!!lol!!Surtout pas blonde!!

je suis parfaitement d'accords pour moi Luna eétait une personne intéligente et toké alors pour quoi avoir pris une BLONDE????? je l'imaginais plutot brune avec les cheveux emmélés, coifé a l'ocasion mais bon tampis pour moi snif

99Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:22

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Elle a toujours été blonde.

100Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) - Page 4 Empty Re: Luna Lovegood (ca y est!!!!!!) Ven 3 Fév 2006 - 18:40

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je sais pas pourquoi mais je l'ai jamais imaginé blonde!!J'ai mal lu!!lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit