-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un tome 8?

TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguet1026%TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguette03 26% [ 23 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguet1029%TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguette03 29% [ 26 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguet1045%TOME 8: d'après vous? - Page 5 Baguette03 45% [ 40 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 5 Juin 2007 - 19:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
jolie peut etre mais bon finalement y en a un qui mourrait et l'autre qui resterait seul...

102TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 11 Juil 2007 - 23:43

chipatama

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
chipatama
Peut-être si elle fait un autre enfant et qu'elle ve lui acheter un petit chateau T_T.

103TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 9 Fév 2013 - 21:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
une suite est-elle possible ? maintenant ça fait un moment que tout est terminer, JKR avait dit que peut être si l'envie lui venait elle pourrait refaire une histoire mais ce projet n'a toujours aucune nouvelle.

J'adorerais et en même temps j'ai peur d'être déçue si elle le faisait vraiment ! Une suite sur les enfants d'harry ou quelque chose comme ça, je sais pas si ça me plairait en fait !


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

104TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 3:10

Patty Edmonton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Patty Edmonton
J'ai voté peut être car je crois bien que notre chère Johanne a encore beaucoup à offrir, mais reste à savoir si un nouveau tome serait aussi bon... L'histoire de Harry était assez riche pour en faire 7 livres, mais est-ce que la génération suivante pourrait connaître des péripéties aussi captivantes? En même temps, pour l'instant, elle ne semble pas décider à nous l'offir ce fameux tome 8...

105TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 8:21

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Moi, je dis oui oui oui !!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 2134391180 TOME 8: d'après vous? - Page 5 2134391180
J'ai encore très envie de replonger dans cette saga.
Je pense qu'il y a matière à faire encore de nombreux livres sur la vie actuelle de nos héros, la vie de leurs enfants, etc....
C'est clair que c'est courir un grand risque pour JKR, mais franchement le jeu en vaut vraiment la chandelle !!!!

106TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, ben les fans seraient forcément content mais bon peut être est-ce aussi bien de terminer sur une bonne note ? TOME 8: d'après vous? - Page 5 5228
je serais la première à aller acheter un nouveau bouquin si elle en sortait un nouveau, mais j'ai vraiment peur que ça fasse de trop...


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

107TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:08

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Idem que McGo, les livres s'arrêtent sur une bonne note, je suis pas sûre que sortir un nouveau livre soit judicieux, ça fait trop au bout d'un moment. On a une belle fin, certes moi je me pose encore des questions sur d'autres personnages, mais en même temps c'est aussi ça la magie des livres: se refaire l'histoire dans sa tête, imaginer ce qu'on veut pour les autres personnages, etc.

Je serais pas forcément contente d'avoir une suite perso: et si c'est moins bien, et si c'est pas ce qu'on attendait, etc ?

Bref faut savoir s'arrêter.

108TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, je ne suis pas forcément pour une suite, même si biensûr, si ça sortait, j'irai l'acheter ^^

Par contre je serais pour des petits livres annexes, par exemple "Vie et Mensonges d'Albus Dumbledore", ou bien la vie des Maraudeurs etc Smile

109TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:12

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui tout les annexes sont sympa à avoir ! Very Happy j'suis d'accord !

après faut voir, si c'est pour recommencer une histoire avec les enfants... à réfléchir.
L'histoire des maraudeurs j'adorerais qu'elle la publie mais elle ne le fera certainement pas Eledhwven


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

110TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oh non, les next gen j'aime pas çaaa, c'est pas du tout pareil ! J'adore Harry Potter pour les personnages principaux, mais alors savoir la vie des enfants ça m'intéresserait absolument pas. XD

111TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 12:33

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai adoré lire : les animaux fantastiques, les contes de Beedle le Barde, l'histoire du quidditch.
C'est vrai que la vie des personnages annexes serait un petit plus que j'apprécierais vraiment.
Mais j'ai la quasi conviction qu'un jour ou l'autre JKR va nous sortir quelque chose du style !! TOME 8: d'après vous? - Page 5 15859 enfin je l'espère très fort en tous cas !!

112TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 19 Fév 2013 - 13:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi j'aurais bien vu une suite, la vie de Harry ginny et leurs amis avant le chapitre 19 ans après.

Qui parlerait de leur vie sentimentale, leur vie professionnelle, leur reprise des études apres que le seigneurs des ténèbres soit mort, les derniers mangemort échappé capturé, comment se passe la vie des malefoy etc...

Sa ne serait pas vraiment une suite alors mais se serait très intérressant!!!

J'avais trouvé une page sur internet qui racontais vite fait se qu'il était devenu

J'aurais bien vu harry et ron auror, ginny qui jouerait du quiddich professionnellement, hermione au ministère, george qui continu à travaillais sur le chemin de traverse, drago au ministère etc...

113TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 22 Fév 2013 - 15:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui, il y a pas mal de fanfic qui reprennent ses histoires là d'ailleurs avec les éléments qu'à donner JKR.
Peut être fera-t-elle quelques chose un jour? on peut toujours espérer !


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

114TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 22 Fév 2013 - 15:53

Invité

Invité
avatar
Mate a écrit:Oh non, les next gen j'aime pas çaaa, c'est pas du tout pareil ! J'adore Harry Potter pour les personnages principaux, mais alors savoir la vie des enfants ça m'intéresserait absolument pas. XD

Je me sens moins seule. Quand je vois le nombre de fics publiées à ce sujet... TOME 8: d'après vous? - Page 5 398271
Autant si une nouvelle annexe était publiée, je me jetterais sûrement dessus, autant si c'était une suite, je passerais mon tour.

115TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 22 Fév 2013 - 15:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
une annexe du genre les Maraudeurs ? XD
je suis un peu du même avis que vous ! mais bon si elle publiait une suite je la lirais malgré tout TOME 8: d'après vous? - Page 5 5228


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

116TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 22 Fév 2013 - 17:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est même pas une question à me poser !!
Que oui je me précipiterais dessus quoi que ce soit, suite, ou annexe, peu importe pour moi du moment que c'est encore un pti peu d'HP !!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 9650

117TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 3 Mar 2013 - 22:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
TOME 8: d'après vous? - Page 5 5228 Arwen super motivée en fait !
c'est bien, heureusement ! à mon avis elle ferait encore un carton si elle sortait un livre sur l'univers HP ! Wink et c'est tant mieux !
ça prouve que cette saga n'est pas seulement que pour une génération et après pouf ou l'oublie ^^


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

118TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 3 Mar 2013 - 22:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je crois vraiment que JKR nous sortira quelque chose encore en rapport avec HP. TOME 8: d'après vous? - Page 5 2308341242
Elle doit avoir une demande énorme de la part des fans.
Et puis j'imagine que lorsqu'on arrive à sortir de sa tête une pareille histoire, il doit rester des traces, un grand attachement à ses héros, une forte envie de les faire encore vivre.

119TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 4 Mar 2013 - 20:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur elle doit avoir une grande demande après quand c'est fini c'est fini quoi ^^ à mon avis c'est dur de s'y remettre après plusieurs années... mais peut être après tout elle nous étonneras sans doute ?


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

120TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 4 Mar 2013 - 23:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne pense pas à une suite de la saga.
Mais il n'était pas question déjà qu'elle sorte une encyclopédie ?
Ou des annexes, des histoires sur les personnages secondaires, ça serait chouette ça !! TOME 8: d'après vous? - Page 5 2308341242


121TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 4 Mar 2013 - 23:40

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je la vois mal sortir une suite ... Elle a l'air bien décidée à passer à autre chose ...
En même temps je suis d'accord avec Arwen :comment peut-on se lasser d'un tel univers? Surtout quand on en est le créateur, et qu'on peut à loisir le compléter, l'agrandir, l'enrichir ... A voir donc, même si un récit des enfants ne m’intéresserai pas franchement ... Je préfèrerai une annexe!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 2134391180
Sur la reconstruction du monde des sorciers après la mort de voldyyyy !!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 2308341242

122TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 5 Mar 2013 - 0:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
si, il en était question mais on ne sait toujours pas si ça se fera un jour ^^ peut être, si elle en a envie elle le fera mais en attendant on a plus rien TOME 8: d'après vous? - Page 5 5228


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

123TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 5 Mar 2013 - 19:39

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui excellent sujet à développer Lady !! TOME 8: d'après vous? - Page 5 Super13
Mais il y a tellement de thèmes qui pourraient être explorés en ne faisant que puiser dans la saga que c'est vraiment très frustrant qu'elle tarde autant à sortir quelque chose !!
Bon, c'est vrai je suis d'une nature impatiente !!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 2134391180

124TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 6 Mar 2013 - 15:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bah tu sais arwen pour moi elle va pas refaire un livre (suite, ou autres) d'ici peu :s à moins que vraiment elle change d'avis mais je ne pense pas ^^
c'est bien dommage, je suis d'accord TOME 8: d'après vous? - Page 5 5228


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 5 769180Sanstitre1

125TOME 8: d'après vous? - Page 5 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 6 Mar 2013 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
sniff.... c'est bien dommage en tous cas !! TOME 8: d'après vous? - Page 5 Invisio3
Même ceux qui disent haut et fort que ça ne serait pas une bonne idée, se précipiteraient quand même pour l'acheter !!! TOME 8: d'après vous? - Page 5 Smiley19

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit