-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un tome 8?

TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguet1026%TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguette03 26% [ 23 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguet1029%TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguette03 29% [ 26 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguet1045%TOME 8: d'après vous? - Page 4 Baguette03 45% [ 40 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 13:34

Neiko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Neiko
Nawak nawak... Et slughorn est une ancienne limace, hein x)

77TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh pioutain je n'y avais jamais pensé 'o' faut que t'ouvres un nouveau débat, Neiko *o* je sens qu'on va bien s'entendre PatMol


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 4 Signa11

Philly

78TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 14:02

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Exactement! c'est scientifiquement prouvé ^^

79TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 20 Mai 2007 - 21:07

Milou

Invité
avatar
Moi, j'aimerais bien qu'il y en ait d'autres tomes...J'aimerais que ça ne finisse jamais ! Very Happy

80TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 27 Mai 2007 - 11:32

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
je pense pas qu'elle en fera qu'autre ^^ mais après tout on ne sait jamais avec elle xD


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 4 769180Sanstitre1

81TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 28 Mai 2007 - 21:06

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
c'est vrai, on ne sais jamais avec elle...

82TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 18:40

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
J'pense pas qu'elle en fera un, pis ça gacherait touuuut >< !!!




J'aimerais bien qu'Harry meurt et en meme temps non. Non parceque, voilà, c'est quand même Harry Potter quoi ** ! Pis oui parceque sinon, ya pleins de débils qui vont sortir des bouquins sur des suites complètements nulles --'''' !
Ya des fanficeurs qui font des supers suites, c'est eux qui devraient l'écrire tiens ** !

...

Yaoi si possible xD !

Oui oui me fait des films, moooooh, mais euuuh T_T ! On peut toujours rêver T_T !

83TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 19:07

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Même si je ne veux pas que l'aventure s'arrête, il est HORS-DE-QUESTION qu'elle en fasse un autre ! Shocked


Comme dit Mione-chan, ça gâcherait tout....


Puis de toute façon je veux que tout le monde crève dans le 7 Mr.Red (enfin surtout Harry)

84TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 19:25

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Mdr ! T'es sadiiiiiiiiiiiique ** !!!!

Atta, si tout l'monde meurt, t'imagine le taux de suicides que va y avoir OO ?!!!! Tout l'monde va s'passer par les f'nêtres OO!

85TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 20:07

Chihiro

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chihiro
Nop, J.K.Rowling a affirmé que Harry Potter s'achèvra avec ce septième tome.

J'verrais bien Roguinou mourir ... genre pour sauver Harry et lui clouer le bec une bonne fois pour toute ^-^

Je pense pas que l'auteur ferait mourir Harry. Tuer le personnage qu'elle a inventé depuis tant d'années, faut un sacré courage quand même. Puis Harry c'est le modèle de tout les enfants .... je la vois mal plus tard faire la lecture à ses enfants du septième tome et qu'arriver à la fin, elle sorte "Et c'est ainsi que Harry mourra pour sauver le monde de la menace de Voldemort. Quant à Ron et Hermione, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Les gosses vont se sauver en courant O_ô.

Nan, j'le vois mal mourir..ni aucun du trio d'ailleurs. Ils ont toujours de la chance, ils arrivent à se tirer de n'importe quelle situation de toute façon ...

Je vois bien Neville crever par contre XD. Peut-être d'un sortilège impardonable comme ses parents, et que notre trio le venge .... sais pas .... **s'imagine tous les scénarios possibles**

86TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 20:49

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
Il me semble que dans une interview, elle a dit que le 7eme tome sera le dernier!!
Mais moi j'espere qu'elle va continuer, c'est trop classe!!

87TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 21:44

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Haley Parker a écrit:Mais moi j'espere qu'elle va continuer, c'est trop classe!!
Ah non ah non ! pain10.gif

88TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 29 Mai 2007 - 22:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Même si Harry ne meurt pas (ce que j'espère), c'est peu probable qu'un auteur poursuive ses aventures du vivant de JKR!!!
A mon avis cela n'arrivera pas de sitôt!

89TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 30 Mai 2007 - 11:26

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
JKR a dit qu'elle ne fera pas mourrir Harry dans le 7eme tome!!

90TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 30 Mai 2007 - 12:42

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Mwa j'adorerait qu'elle en fasse d'autres!!!! Je crois que ça va trop me manquer, l'attente du prochain tome de HP... C'est vrai quoi, ça va me faire bizarre de ne plus jamais avoir de livre de HP... C'est triiiiiiiiisteuh!!! TOME 8: d'après vous? - Page 4 10359291

91TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 30 Mai 2007 - 18:37

Chihiro

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Chihiro
Haley Parker a écrit:JKR a dit qu'elle ne fera pas mourrir Harry dans le 7eme tome!!

Ah bon? Elle l'a dit quand? J'était pas au courant ^^''
Boh c'est nul, ca enlève tout le suspence =\

92TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 31 Mai 2007 - 18:46

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
Desolé
C'était ecrit dans le petit quotidien
Mais le suspense, c'est de savoir quelle seront les deux personnages qui vont mourrir!!

93TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 31 Mai 2007 - 19:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Deux? C'est tout?
Tu sais dans quel camp?
Tant qu'elle ne touche pas à Ron!!!! (et pas non plus à Hermione, surtout tant qu'ils ne sont pas sortis ensemble!!!)

94TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 1 Juin 2007 - 16:28

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
c'est bête si elle le révele maintenant mais JKR est très maligne, elle nous cache beaucoup de chose...

95TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 1 Juin 2007 - 17:06

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
Elle a rien dit d'autre sur sa.
Moi j'espere que les 2 qui vont mourrir seront Voldemort et Rogue.
Vous vous ésperez que c'est qui?

96TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 2 Juin 2007 - 10:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je suis sûre qu'il y en aura plus que deux. Je vois évidemment Voldemort (à moi qui soit de nouveau réduit à presque néant mais bon il ne vaudrait mieux pas), mais aussi Beatrix Lestrange. Côté "gentils", peut-être Neville et un des Weasley...

97TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 2 Juin 2007 - 13:28

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
je verrai bien Ginny mourrir en essayant de proteger Harry
ca ferait une fin romantique et triste

98TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 4 Juin 2007 - 18:03

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
La fin serait trop triste.
Par-contre je trouve ton idée pas mal.

99TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 4 Juin 2007 - 20:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oh non alors! Pas de sacrifice amoureux! Les personnages d'Harry Potter n'ont jamais de chance de ce côté là: ils s'aiment et se quittent, ou bien s'aiment mais ne sortent pas ensemble... bouh! Pas de mort, ce serait le pire!

100TOME 8: d'après vous? - Page 4 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 5 Juin 2007 - 17:55

Haley Parker

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Haley Parker
C'est clair.
Surtout que Harry dans le 6, il lache Ginny, parce qu'il a peur que Voldemort lui fasse du mal.
C'est une jolie preuve d'amour!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter