Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un tome 8?

TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguet1026%TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguette03 26% [ 23 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguet1029%TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguette03 29% [ 26 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguet1045%TOME 8: d'après vous? - Page 3 Baguette03 45% [ 40 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 8 Juin 2005 - 18:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
(dsl je m'incruste) c koi le pire??? c koi la torture suprême? je veux savoir!!! ouin!!!! lol

52TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 8 Juin 2005 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol!!! moi aussi!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

53TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 9 Juin 2005 - 15:12

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
je crois malheureusement que le forum est sous surveillance ....

54TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 9 Juin 2005 - 17:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Comment çaaaaa??? Razz Mr.Red


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

55TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 9 Juin 2005 - 21:45

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Hein sous surveillance!!!!! mais OUI!!!!!!!!!!!!! j'suis admin !!!!! niark niak!!!


_________________

© daffyneko

56TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 11 Juin 2005 - 9:16

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
*pourvu qu'elle ne sache jamais qui je suis...* MDR

57TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 11 Juin 2005 - 13:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

58TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 13 Juil 2005 - 13:19

solidsnake64

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
solidsnake64
moi je pense qu'elle fera d'autres livres mais pas avec harry mais avec Neville ou quelqu'un comme ça ou peut-etre le fils d(harry(si il meure pas bien sur) ça pourrait etre bien .

59TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 13 Juil 2005 - 14:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je pense que des livres sur nos Maraudeurs pourraient être intéressants, leur jeunesse.... ahhhhhhhhhhh... le rêve!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

60TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 17 Juil 2005 - 8:27

harry potter 28

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
harry potter 28
je pense que non malgres que j'aimerai bien mais bon logiquement voldemort meur ds le 7 tome donc le 8 livre de serai pas tres long il n'y aura pas grand chose a raconter.

61TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 17 Juil 2005 - 15:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, si elle refait des livres j'aimerais que ce soit sur la jeunessre de nos chers maraudeurs, on pourrait revoir Siriuuuuuuus!!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

62TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 17 Juil 2005 - 15:42

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Comme Elyon !!!

SIIIIIIIIIIIIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
lol

63TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 17 Juil 2005 - 15:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hihihi!!!

par contre je crois que j'insulterais Queudver dès que je lirai son nom, maudit soit il!!!!!!!!! et James... ahhhhhhhhhhhhhh!!!! notre Potter version 2!!!! et Rémus!!!! notre Hermionette two!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! oui!!!!!! mdr


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

64TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 17 Juil 2005 - 15:49

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MDR C'est exactement ça ! MDR

65TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 9 Nov 2005 - 14:10

salicorne

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
salicorne
Pour ce qui est d'un huitième, les maraudeurs seraient une bonne idée ou la suite des aventures de Harry car comme le dit Dumbledor dans un des livres le 4 ou le 5, je sias plus. On ne détruit jamais complètement le mal mais on ne fait que le faire reculer. Enfin, il est heureusement plus éloquant que moi lol.
Donc qui sait peut-être un huit. Je dois avouer que ça me plairait bcp.

66TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 10 Nov 2005 - 22:10

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
j'aurais bien vu un livre avec de nouveaux élèves et Harry., Ron...adultes en route pour de nouvelles aventures !


_________________

© daffyneko

67TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 10 Nov 2005 - 22:52

salicorne

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
salicorne
Oui un livre sur les fondateurs de Poudlard.

68TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 13 Nov 2005 - 12:13

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi je pense qu'il ni aura pas de tome 8 et que Harry mourra a la fin du 7 pour des raisons totalement commerciale car si Harry ne meurt pas, un petit malin ou plutot un petit c.......o.........n s'amusera a continuer les livres !! Pas le meme certes mais un qui lui ressemblera etrangement avec un héros de 18 ans qui s'appellera Larry machin chose et qui aura perdu ces parents et tué un certain Voldechose ! Enfin on se comprend ! Moi je prefere qu'il meurt car je trouverai sa 13 !!!!

Kiss for you

69TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 1 Jan 2006 - 22:33

shannon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
shannon
moi je pense comme toi cloette il ont deja fait un mary puppins il copie tellement harry potter que sa me rend ding!mais jene crois pas quil y aura un 8 yaurait rien a racoter mais elle pourrait toujours partir une nouvelle collection avec james lily sirius lupin et toute la gagne coi!

70TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 19 Jan 2006 - 20:13

Ron

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ron
JRK a clairement dit qu'elle s'arrêtera au 7ème Tome, (de plus je pense que Harry ne va pas survivre et c'est ainsi que JRK va mettre fin à son histoire... (mes opinions))!

71TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 2 Avr 2007 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
enfin, on peut toujours rêver ! même si, pas de faux espoirs, ce que je vais dire n'a aucune chance d'arriver car JKR ne s'en tiendra qu'à 7 tomes (elle les a d'ailleurs tous finis v.v), ce serait pas mal que, suite à son année perdue à Poudlard pour partir en quête de Voldemort, Harry refasse son année *_*

ça ferait:

tome 7: Harry ne va pas à Poudlard pour tuer le mechant Voldy
tome 8: Harry suit sa 7ème année à l'école de sorcellerie enfin réouverte et obtient ses ASPICS ^^


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

72TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 2 Avr 2007 - 16:23

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je pense que JKR pourrait bien écrire encore un livre sur ce monde, mais sans Harry.

Pourquoi pas par exemple l'après Poudlard de Hermione et Ron? Ceux qui vont survivre devront bien apprendre un métier pour en vivre!

73TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 13:00

Neiko

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Neiko
A mon avis, c'est nan... Harry Potter se finira malheureusement au prochain tome T_T...

74TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 13:08

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
MAIS SIIIIIIIIIIIII Il va y avoir un 8eme livre! (N'est ce pas Cho? ^^)

Avec toutes vos théories douteuses, et le titre ce sera "les dessous du monde de HP" ^^

Qui se serait douté que Dumbly et Hermione étaient enfait des elfes de maison et qu'ils avaient un fils: DOBBY!!

Et que Harry était le frère de Hermy, donc le frère d'une elfe!! Et qui sait, dans ce cas peut être que James était un elfe de maison!!

Qui pouvait penser que Rogue, un strangulot, était amoureux de Minerva? (voir "film en bulles") et que Poudlard était enfait une école de chant et de ménage??

Qui aurait pu croire, un seul instant, que HARRY avait tué sa chouette pour s'en faire un OREILLER, et qu'il avait volé de la nourriture à un petit vieux mourrant, et qu'il comptait s'en prendre à Hermione?!! Et qui aurait pu penser que Ron l'avait aidé à faire disparaître des PREUVES ??

QUI? QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??

Euhm.... Enfin , voila , quoi, NOUS seront l'auteur du 8eme tome de Harry Potter!! VOTEZ MORGANA !! XDDD

(Tiens tiens, il faudrait faire une potterfiction!!)

75TOME 8: d'après vous? - Page 3 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 12 Mai 2007 - 13:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr !!! je vois que toutes les bulles d'Aliénor et mes théories douteuses pour certaines, sérieuses pour d'autres n'ont pas arrangé ton cas XD comment je t'adore trop toua ! dans mes bras ! TOME 8: d'après vous? - Page 3 Amour77 x)

ben vas-y, écris la ta potterfic chérie lol :p


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 3 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit