Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Un tome 8?

TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguet1026%TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguette03 26% [ 23 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguet1029%TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguette03 29% [ 26 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguet1045%TOME 8: d'après vous? - Page 7 Baguette03 45% [ 40 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 25 Mai 2015 - 12:17

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
On aimerait tous, au fond, un 8ème tome.

Euh... non. D'ailleurs suffit de regarder le sondage. Eledhwven


Quant à ce qu'il y aurait à raconter après la mort de Voldemort... il y a énormément. Sinon, il y aurait peu de fanfictions. Perso, j'ai écrit une fic' (que j'ai du interrompre) dans un monde "post-apocalyptique" (pour les sorciers) où le frère d'un né-moldu a révélé l'existence des sorciers par jalousie, déclenchant un nouvelle chasse aux sorcières (parce que ça fait des centaines d'années qu'ils nous contrôlent, nous mettent en danger, mais n'utilisent pas leur magie pour mettre fin à la faim dans le monde). Sauf que, cette fois, les moldus ont des flingues, des drones (qui ne sont pas affectés par les sorts repousses-moldus)... bref, les sorciers se font massacrer.

Voldemort ressuscité pour être le grand méchant ? Inutile.

152TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 25 Mai 2015 - 15:15

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Candleheat a écrit:
Quant à ce qu'il y aurait à raconter après la mort de Voldemort... il y a énormément. Sinon, il y aurait peu de fanfictions. Perso, j'ai écrit une fic' (que j'ai du interrompre) dans un monde "post-apocalyptique" (pour les sorciers) où le frère d'un né-moldu a révélé l'existence des sorciers par jalousie, déclenchant un nouvelle chasse aux sorcières (parce que ça fait des centaines d'années qu'ils nous contrôlent, nous mettent en danger, mais n'utilisent pas leur magie pour mettre fin à la faim dans le monde). Sauf que, cette fois, les moldus ont des flingues, des drones (qui ne sont pas affectés par les sorts repousses-moldus)... bref, les sorciers se font massacrer.

Voldemort ressuscité pour être le grand méchant ? Inutile.

Ta fan fiction a l'air géniale, j'aimerai vraiment la lire.
Le concept est super cool, et pour le coup ça pourrait être bien si elle était éditée et vendue en librairie ^^

153TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 25 Mai 2015 - 17:35

buckette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
buckette
En effet MAx21 ta potterfiction à l'air pas mal !!! pourquoi l'as tu abandonné? moi je suis friande de fanfiction donc si tu l'as publie sur le site dit moi hihii

154TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 26 Mai 2015 - 0:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Un tome fait de petites nouvelles me plairait beaucoup je dois dire! C'est une merveilleuse idée! En espérant que Jo t'entendra Plume... Mr.Red

155TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 26 Mai 2015 - 11:14

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
yoyo25 a écrit:Un tome fait de petites nouvelles me plairait beaucoup je dois dire! C'est une merveilleuse idée! En espérant que Jo t'entendra Plume... Mr.Red
Ouiiiii ^^ j'aimerais bien aussi mais n’espérons pas trop

156TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mar 26 Mai 2015 - 14:05

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood Plume, merci d'avance Wink Les citations ne comptent pas TOME 8: d'après vous? - Page 7 467826


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 7 Signat11

157TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 13 Mai 2018 - 9:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Finalement, il y a bien eu une suite, même s'il ne s'agissait pas d'un roman mais d'une pièce de théâtre...
Les fans l'ont voulue, ils ont été déçus, tant pis pour nous! TOME 8: d'après vous? - Page 7 2423748459 

Je suis pour un Tome 8, bien que je sais que ce ne serait pas raisonnable, que tout doit avoir une fin... Eledhwven

Par contre, l'époque des Maraudeurs ne m'intéresse pas!
Si Tome 8 il y avait, j'adorerai qu'il se concentre sur les enfants de nos héros! TOME 8: d'après vous? - Page 7 2308341242

Et oui! Même si j'en rêvais moi aussi, je savais que cette suite ne devait pas être... :/


Quand tu as parlé d'un nouveau mage noir, j'ai direct pensé à Grindelwald Pegase! J'adorerai avoir un tome sur Albus et lui, qui retracerait leur histoire de leur rencontre à leur affrontement des années plus tard! TOME 8: d'après vous? - Page 7 2308341242 

Enfin, il faut que j'arrête de rêver... TOME 8: d'après vous? - Page 7 4287247115 TOME 8: d'après vous? - Page 7 3451650135

Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves! TOME 8: d'après vous? - Page 7 9650
Ce n'est pas un livre mais des 5 films qui exauceront mon souhait (d'une certaine manière c'est encore mieux)! ^^ Tellement heureuse!!! onegai

158TOME 8: d'après vous? - Page 7 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 14 Mai 2018 - 13:48

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Oh oui une horreur la suite 😱 
Heureusement que les films sont la pour rattraper toute cette catastrophe...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit