Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Un tome 8?

TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguet1026%TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguette03 26% [ 23 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguet1029%TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguette03 29% [ 26 ]
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguet1045%TOME 8: d'après vous? - Page 2 Baguette03 45% [ 40 ]
Total des votes : 89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 23 Jan 2005 - 19:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
lyra te fais des croches pieds? je suis sûre qu'elle a une bonne raison de le faire!!!!!! lol

27TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 23 Jan 2005 - 19:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ha-ha-ha!!!
je suis morte de rire!
t'es une comique toi!
Eclaire moi sur un point... t'es de quel côté????????


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

28TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 27 Jan 2005 - 8:01

Nilmar Muto

Moldu
Moldu
Nilmar Muto
Lol les comiques ! mdr !

Mais pour revenir au sujet, je pense que ce serai bien si il y avait un tome 8, ce serait peut-être Harry dans l'équipe de quidditch de l'angleterre, et qu'lis gagnent la coupe du monde de quidditch, ou alors qu'ils chassent les derniers mangemorts, après le depart de voldemort ( puisque c'est pratiquement sur)

Donc voilà mon avis vous en dites quoi ??

29TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 27 Jan 2005 - 10:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Oui s'il y avait un tome 8, ce dont je doute, HP pourrait en effet devenir un joueur de haut niveau de quidditch...mais je pense , vu son niveau en "combat contre les forces du mal" qu'il serait plutôt Auror...un super auror respecté !!!!


_________________

© daffyneko

30TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 27 Jan 2005 - 16:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui, moi aussi! il continuerai sans doute à jouer au Quidditch mais je suis sûre qu'il sera un grand auror!!!!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

31TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 27 Jan 2005 - 19:07

Syce Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Syce Lovegood
je vais casser l'ambiance....c'est sur que harry serait un grand auror ou un exelent joueur de quidditch mais....il faudrait qu'il vive pour tous sa !

32TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 27 Jan 2005 - 20:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, tu sais, J.K Rowling a fait plusieurs annonces là-dessus... elle a dit qu'Harry ne mourrait pas des suites de Voldemort.
Alors de quoi pôurrait-il bien mourrir???????
J'attends vos réponses dans le débat de la semaine.


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

33TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 2 Fév 2005 - 15:12

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ça retombe dans le mélo... lol!

34TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 2 Fév 2005 - 19:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la f** alexandra, lol!!!!!
mais nan va!!!!!! je plaisante!!!!
*je vais encore m'en prendre une au collége, tu vas voir le coup!*


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

35TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 6 Fév 2005 - 18:35

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ah parce que je te tape au collège ? tu viens de m'en apprendre 1, là!! mais je peux le faire si tu veux.. et lyra m'aidera... même si je pense que tu peux de débrouillé toute seule pour te faire mal, même avec une chaise ( vive le latin) LOL

36TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 6 Fév 2005 - 19:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi je trouve qu'elle sait tenir ses lecteurs en halène: tenez, si elle avait directement sortis le 5 et les autres, j'aurais peut-être pas été une aussi grande fane!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

37TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 7 Fév 2005 - 9:02

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Moi j'aurais préféré qu'elle sorte tous les HP ...l'attente est lassante.....JE VEUX LE HP6 !!!!!!!!!


_________________

© daffyneko

38TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 9 Fév 2005 - 16:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Moi aussi je suis impatiente pour le tome 6!!!

mais la:
mp10 a écrit:Moi j'aurais préféré qu'elle sorte tous les HP ...l'attente est lassante.....

je suis pas du tout d'accord!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

39TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 9 Fév 2005 - 18:16

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ok ça ménage le suspens et puis c'est sa maison d'édition qui s'occupe des dates de sortie mais c'est vrai que j'mrais bien avoir le tome 6 entre les mains!!!

40TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 9 Fév 2005 - 19:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la, je suis d'accord!!!!!
le tome 6...ah.......


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

41TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Jeu 10 Fév 2005 - 20:24

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
encore quelques mois...juste 9 ou 10... lol

42TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Ven 11 Fév 2005 - 19:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ouais... vivement Décembre!!!!


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

43TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 23 Fév 2005 - 14:44

Damien Salar

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
avatar
oui

44TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 23 Fév 2005 - 15:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je veux être en Décembre! je veux être en Décembre! je veux être en Décembre! je veux être en Décembre! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

45TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Sam 4 Juin 2005 - 17:33

Ron Weasley

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron Weasley
Je pense que c'est oui pour un tome 8

46TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 5 Juin 2005 - 11:26

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
elle dit que non ..mais moi je veux OUI !!!!! et meme plus qu un tome 8..un 9,10,11,12..etc .....

47TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Dim 5 Juin 2005 - 13:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous allez lui faire sa fête lol????


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

48TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 6 Juin 2005 - 18:47

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
On la harcelera juqu à ce qu elle cede ! on pendra ses enfants en otages ! pheaven.gif 22

et elle nous obéira

TOME 8: d'après vous? - Page 2 2686

aha ha ah !

49TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Lun 6 Juin 2005 - 20:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
looooooooool!!!!!!! ok, vu comme ça...

*pourvu qu'elle ne sache jamais qui je suis...* MDR


_________________
TOME 8: d'après vous? - Page 2 Signa11

Philly

50TOME 8: d'après vous? - Page 2 Empty Re: TOME 8: d'après vous? Mer 8 Juin 2005 - 16:03

Anna

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Anna
mais je ne te dis pas le pire ... dragoma2.gif

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit