Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Rogue as-t-il un fils? Empty Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 16:10

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
En me promenant sur le site de JKR, je suis tombée là-dessus dans les rumeurs:

Rumeur:

13/05/05 Luna est la fille de Rogue

Réponse de JKR:

C’est un idée extrememant séduisante, mais non. M.Lovegood, directeur du Chicaneur, est bien le père de Luna et Rogue n’a pas de fille.

Celà m'a fait réflèchir, car si on lit bien, on s'apperçoit de ça

C’est un idée extrememant séduisante, mais non. M.Lovegood, directeur du Chicaneur, est bien le père de Luna et Rogue n’a pas de fille.

alors moi je me pose la question, pourquoi JKR a-t-elle répondue qu'il n'a pas de fille et non qu'il n'a pas d'enfant??? Ce pourrait-il qu'il ait un fils? Et si oui, à votre avis qui cela peut-il être et surtout qui est la mère? PatMol

2Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 16:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooooh ^.^ c'est super interessant, brillante reflexion Fumfum *.*

il se pourrait en effet qu'il est un fils ! on pourrait dire, par rapport à la STS, qu'Hermione est bien la fille des Potter mais qu'Harry est le fils de Lily et Rogue !

J'ai toujours pensé que Rogue était amoureux de Lily (voir sujet dans les Couples), c'était peut-être réciproque... ou bien Roguinouchet a demandé à Voldy de soumettre Lily à l'imperium pour qu'elle l'aime *.* mais ça serait peut-être trop compliqué !
Dans ce cas, pourquoi Rogue détesterait tant que ça Harry ?
Non, ça ne tient pas. Il faut donc trouver quelqu'un d'autre que Lily et Harry ^.^


_________________
Rogue as-t-il un fils? Signa11

Philly

3Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 17:29

BOTH

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BOTH
Je propose Drago Rogue as-t-il un fils? Dejadeho non il ressemble trop à Lucius. Ron semble bien être un Weasley pure souche. Je ne vois pas. C'est une idée intéressante mais, je ne vois vraiment pas qui. Ryry est bien le fils de James, JKR l'a assez dit. Mais alors qui pour que ça ait un minimum d'intérêt dans l'histoire? Dudlinouchet?fffee

4Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 17:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xD wep pourquoi paaas ^^'''

mais si il a un fils, pourquoi ne le reconnaît-il pas ? il n'est pas au courant ? sa mère en a la garde ? il est mort ? est-ce un cracmol ?

et si c'était bien un sorcier mais que Rogue n'était pas au courant (O.o), a-t-il fait ses études à Poudlard ? A Serpentard ? Quel âge a-t-il ? Etudiait-il encore ou non à Poudlard lorsqu'Harry a commencé sa première année ?

Ca entraîne beaucoup de questions ^^

J'ai fais une petite recherche, et aucun des Serpentards ne correspond au profil ^^'


_________________
Rogue as-t-il un fils? Signa11

Philly

5Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 18:23

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je recherche moi aussi, et je pense qu'il n'est pas forcément à serpentard PatMol et qu'il à peut-être 1-3 ans de plus que Harry. Rogue doit connaitre la mère de Poudlard. Içi un extrait des cours d'occlumancie:
[...] et soudain la mémoire de Harry bouillonna de souvenirs qui n'étaient pas un peu les siens : un homme au nez crochu hurlait devant une femme recroquevillée pendant qu'un jeune garçon aux cheveux noirs pleurait dans un coin... Un adolescent à la chevelure graisseuse était assis tout seul dans une chambre, pointant sa baguette magique au plafond pour tuer des mouches en plein vol... Une fille riait en voyant un jeune homme efflanqué essayer de monter sur un balai qui ruait comme un cheval.
- CA SUFFIT ! (OP26)

Mes premiers "suspects" sont ;

Pucey Adrian
Harper
MgLaggen Cormac
Cormichael Eddie

Je pense que si vraiment il à un fils, on parle de lui dans les livres régulièrement mais il n'a pas forcément une grande importance jusque là...

Affaire à suivre Rogue as-t-il un fils? Demon33

6Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 18:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas mal du tout ! cela dit pour moi le "jeune homme efflanqué" = Severus !

mais qui sait ? ^^

informations sur tes suspects Razz (mort de rire ce sont quelques uns des personnages sur qui j'ai fais mes recherches tout à l'heure ^^'''')





Nom
Adrian Pucey

Nom version Originale
Adrian Pucey

Première mention
L'Ecole des Sorciers, chapitre 11

Catégorie
Elève de Poudlard

Maison
Serpentard


Adrian Pucey est poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard pendant les cinq premières années de Harry à Poudlard.

________________


Nom
Harper

Nom version Originale
Harper

Première mention
Prince de Sang-Mêlé, chapitre 14

Catégorie
Elève de Poudlard

Maison
Serpentard

Age
1 an de moins que Harry

Poste au Quidditch
Attrapeur



Nouvel attrapeur des Serpentards dans PdSM, qui remplace Drago.

_________


Nom
Cormac McLaggen

Nom version Originale
Cormac McLaggen

Première mention
Prince de Sang-Mêlé, chapitre 7

Catégorie
Elève de Poudlard

Maison
Gryffondor

Age
1 an de plus que Harry


Fait partie de la liste des futurs membres potentiels du Slug Club. Cormac passe les essais pour devenir gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, mais laisse rentrer un but (à cause d'un sort de Confusion lancé par Hermione) et c'est Ron qui obtient le poste. Mais après que Ron se fasse empoisonner, il récupère le poste le temps d'un match, mais il est insupportable et n'arrête pas de critiquer ses coéquipiers.

_________


Nom
Eddie Carmichael

Nom version Originale
Eddie Carmichael

Première mention
L'Ordre du Phénix, chapitre 31

Catégorie
Elève de Poudlard

Maison
Serdaigle

Age
1 an de plus que Harry



Carmichael tente de vendre de l'Elixir Cérébral de Baruffio aux élèves sur le point de passer leurs BUSE dans OdP, prétendant que c'est uniquement grace à ça qu'il a obtenu 9 O à ses BUSE l'année précédente.



Rogue as-t-il un fils? Clearpixel


_________________
Rogue as-t-il un fils? Signa11

Philly

7Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 2 Avr 2007 - 18:55

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je pense aussi que l'homme efflanqué est Severus, en tout cas c'est comme ça que je le comprend.

içi toutes les fois où ont peut lire quelque chose sur nos suspects;

Pucey, Adrian (ES11, CS10, OP19)

Harper (sorcier) (PSM14)

McLaggen, Cormac (PSM4, PSM11)

Carmichael, Eddie (OP31)

et il y à aussi celui-çi à ajouter à la liste...

Smith, Zacharias (OP26)
Poufsouffle, années 1990
Membre de l'Armée de Dumbledore, poursuiveur pour l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Zacharias est le sceptique que Ron, Fred et George on menacé à La Tête de Sanglier (OP).

8Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 15 Mai 2007 - 23:15

Milou

Invité
avatar
Au début, j'aurais dit Drago Malfoy, mais il ressemble beaucoup trop à son père et donc, ce n'est surement pas lui. En dehors de ça, de ce que je sais déjà, je ne vois pas.

Je ne sais pas qui ça pourrait être... Je vous en reparlerez quand j'aurai tout lu et tout écoutez.

9Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 15 Mai 2007 - 23:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et Doby? Il ressemblerait pas un peu à Rogue?
Moi je trouve...
Mais maintenant, qui est donc la mère?...

10Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 15 Mai 2007 - 23:48

Milou

Invité
avatar
La voyante (prof) + Rogue = Dobby
fffee

11Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 17 Mai 2007 - 21:04

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
C'est une théorie intéressante. Maintenant, je sais franchement pas qui ça pourrait être.

12Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 17 Mai 2007 - 21:06

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Pas mal Milou, Mrd!!!

13Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 10 Fév 2008 - 15:06

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Rogue était amoureux de Lily, mais il a commencé à mal tourner et à trainer avec des mangemorts, ce qui a déplu a Lily, d'où leurs disputes.

James Potter et ses amis (Lupin Black et Queudvert) ont remarqués les sentiments qu'avaient Rogue pour Lily, c'est pour cette raison qu'ils "attaquaient" Rogue.

Puis Lily et James se sont mariés et ont eu un enfant. Rogue n'a jamais aimé quelqu'un d'autre que Lily et n'a donc pas de descendant ^^

Après, faut pas s'obstiner à chercher des enfants ou des liens quelconque entre chaque personnages lol

14Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 10 Fév 2008 - 15:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est net ^^ je suis totalement d'accord avec toi


_________________
Rogue as-t-il un fils? 769180Sanstitre1

15Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 10 Fév 2008 - 15:34

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Après on a pu voir que c'était en partie à cause de Rogue que James et Lily ont été tués (et accessoirement Harry), enfin ce que j'ai compris quoi.
C'est lui qui a entendu la prophétie du Professeur Trelowney concernant Harry et Voldemort, sauf qu'il ne savait pas que c'était Harry. Il a rapporté l'information à Lord Voldemort et ça a causé la perte de l'amour de sa vie (Lily).

Ma théorie serait qu'en ayant provoqué le meurtre de Lily, ça l'a perturbé à un point qu'il n'a plus jamais souhaité donner de l'amour, qu'il n'en était pas capable car il aimait trop Lily.
Il n'avait d'amour que pour elle, et pour personne d'autre, c'est peut etre pour ça que j'en viens à conclure que Rogue n'a pas de descendant.

Le pauvre quand même u_u" quel homme ! :X

16Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 7:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr carrément ouais **


_________________
Rogue as-t-il un fils? 769180Sanstitre1

17Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 13:56

rose

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
rose
moi non plus je ne pense pas qu'il ait un descendant quelconque. Je ne vois pas Rogue aimer quelqu'un d'autre que Lily ou lui-même. Je ne sais même pas s'il s'aimait lui-même (surtout après la tragédie des Potter dont il est responsable sans vraiment l'être). Il a aimé LiLy jusqu'à sa mort car il avait toujours le Patronus de la biche.

18Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 17:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
exactement ^^ puis, vu qu'il se sentait très mal, il ne pouvait pas aimer quelqu'un d'autre.


_________________
Rogue as-t-il un fils? 769180Sanstitre1

19Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 19:50

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
moi non plus je ne pense pas qu'il ait un descendant quelconque. Je ne vois pas Rogue aimer quelqu'un d'autre que Lily ou lui-même. Je ne sais même pas s'il s'aimait lui-même (surtout après la tragédie des Potter dont il est responsable sans vraiment l'être). Il a aimé LiLy jusqu'à sa mort car il avait toujours le Patronus de la biche.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Severus a toujours aimé Lily jusqu a sa propre mort (et après?) et je ne crois pas qu'il aurait supporter d'avoir un enfant avec une quelconque autre femme! Enfin, c'est mon avis xP



Dernière édition par Susan Eiren le Dim 26 Oct 2008 - 2:02, édité 1 fois

20Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 19:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je le pense aussi. Lily a été et est resté son seul et unique amour, si c'est pas mignon ça ! ^-^


_________________
Rogue as-t-il un fils? Signa11

Philly

21Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 11 Fév 2008 - 19:58

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Mais Rogyy avait aucune chance comparé a James dans le coeur de Lily!! Mon pauvre Rogyyy :( '( Viiiiteuuuuhhh un mouchoir je vais pleuré!!!!!
Mais je comprends Lily... James devait surement etre beaucoup plus beau (et musclé^^) qui Severus... par contre plus intelligent, la question se pose là!!



Dernière édition par Susan Eiren le Dim 26 Oct 2008 - 2:03, édité 1 fois

22Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 12 Fév 2008 - 7:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est clair ^^


_________________
Rogue as-t-il un fils? 769180Sanstitre1

23Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 23 Oct 2008 - 18:46

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Pas d'enfants je pense. Je ne vois vraiment pas qui elle/il pourrait être.
Snape deteste tant Harry car il ressemble à son père, qu'il haissait. Donc bon.

24Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 23 Oct 2008 - 19:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais, et puis il n'a aimé que lily ...


_________________
Rogue as-t-il un fils? 769180Sanstitre1

25Rogue as-t-il un fils? Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 24 Oct 2008 - 10:39

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Ah ça James Potter étant plus beau et plus musclé, erm erm. Je préfère de loin quelqu'un de séduisant, beau ou non, et qui soit intelligent ! Si on compare à ce niveau là. Severus l'emporte et de loin. James fait élève modèle premier de la classe ;-) héhé.

McGo, tu as clos le débat en quelques mots. Il n'a aimé que Lily, dont comment ils auraient pu arriver les enfants ? :'( Pauvre Roguinouchet, c'est triste.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit