Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 18 Nov 2008 - 18:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui voilà =)
il n'a pas eu une vie de tout repos xD


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 4 769180Sanstitre1

77Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 19 Nov 2008 - 15:58

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Mais il aime Lily et déteste les "sang de bourde" Pourquoi ? A cause du rejet de Lily pour lui ?

78Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 20 Nov 2008 - 19:13

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
C'est dit qu'il déteste les sang de bourbe ?

79Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 20 Nov 2008 - 20:29

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Je ne sais plus, je sais que j'ai dis qu'il aurait honte que son père en ait aimé une, ce qui revient à peu près au même...

80Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 21 Nov 2008 - 18:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
parce qu'il était avec voldy et qu'il pense comme lui Wink
mais ce n'est pas le débat ici ^^


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 4 769180Sanstitre1

81Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 22 Nov 2008 - 11:17

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
D'accord. Alors moi, je pense que Rogue n'a pas de fils.

82Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 22 Nov 2008 - 13:23

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Non il n'en a pas ^^ On le sait ^^ =)

83Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 22 Nov 2008 - 14:21

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Car il n'a jamais aimé quelqu'un d'autre que Lily !

84Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 25 Nov 2008 - 9:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
loul ouais ^^
mais peut être il en a un caché xD


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 4 769180Sanstitre1

85Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 26 Nov 2008 - 14:34

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Je vois mal Rogue transformer en père... je sais pas vous mais moi...

86Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 26 Nov 2008 - 17:15

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Tout à fait d'accord avec vous !
Et puis quand Harry est rentré dans la mémoire de rogue, on aurait vu s'il avait un fils.

87Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 27 Nov 2008 - 17:50

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Tiens, je n'avais pas pense à cela... Vous imaginez si Harry avait appris, dans la mémoire de Rogue, qu'il était le fils de Rogue justement ? De Rogue et Lily ? Le choc ! J'aurais détesté !

88Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 28 Nov 2008 - 21:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
c'est sur x) le choc total x)


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 4 769180Sanstitre1

89Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 2 Déc 2008 - 13:42

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Alors ça ç'aurait été le surprise totale !

90Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 3 Déc 2008 - 15:13

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Quelle surprise ! L'horreur tu veux dire ! (je note les idées...)

91Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 4 Déc 2008 - 10:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi ça m'aurait fait rigoler!!!!

92Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 4 Déc 2008 - 18:14

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
t'es sadique lorsque tu t'y mets ! Harry, le fils le rogue ! J'en aurais fait des cauchemar !

93Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 4 Déc 2008 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
maiis j'adoreee x))


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 4 769180Sanstitre1

94Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 5 Déc 2008 - 0:14

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
ouff ! Je ne crois pas que j'aurais aimé ça. Le choc !! lol Quoique, bien tourné à la façon de JK Rowling, peut-être que tout ça aurait fait du sens, rendant finalement l'histoire meilleure. Mais j'en doute.. Confused lol

-Erestor

95Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 6 Déc 2008 - 10:36

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Rogue, je l'aimais pas alors... Même pas été tristes lorsqu'il ets mort ! (je suis sadique parfois !)

96Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 6 Déc 2008 - 11:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je suis comme toi, je ne l'ai jamais aimé, et j'ai trouvé que ce n'était que Justice que de le voir mourir...

97Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 6 Déc 2008 - 14:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Vous êtes un petit peu dure je trouve. N'oublions pas qu'il a protéger Harry durant toute l'aventure.

98Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 6 Déc 2008 - 17:50

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, ben je l'aime pas, voilà.

99Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 6 Déc 2008 - 21:42

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
hedwig a écrit:Vous êtes un petit peu dure je trouve. N'oublions pas qu'il a protéger Harry durant toute l'aventure.

Je pense pareil. Qu'il ait été méchant envers Harry est une chose, mais de le voir mourir après la lecture de l'histoire complète m'a tout de même fait un petit pincement au coeur.

-Erestor

100Rogue as-t-il un fils? - Page 4 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 7 Déc 2008 - 12:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
De ce que je me rappelle (ça fait longtemps que j'ai lu le dernier tome) j'ai ressentit la même chose.

La seule personne dont je regrette la mort, bien que je comprenne la valeur de cette mort pour la suite, est celle de Dumbledore. J'ai regretté aussi que certains personnages ne soient pas mort, comme Draco. Lui il sert à rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit