Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 24 Oct 2008 - 18:16

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Je ne suis pas d'accord...N'oublions pas que James était aussi intelligent quand même Wink
Elle a choisit le bien et lui le mal...ils ne pouvaient pas être ensemble !


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

27Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 24 Oct 2008 - 21:23

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Je trouve que Rogue est un personnage très interressant. Au début il apparaît comme un sadique envers Harry, c'est à cause de son père il le déteste car Lily l'a aimé et qu'il l'a souvent humilié. Je ne pense pas qu'il pourrait avoir un enfant ou aimer quellqu'un d'autre que Lily. C'était l'amour de sa vie dès le début (avant d'entrer à poudlard), le fait que voldemort l'ai tué a fait Rogue changer de camp, je trouve cela très loyal et c'est seulement l'amour qui a pu lui donner cet avis. Il a juré à dumbeldort de protéger Harry et l'a fait jusqu'à sa mort pour Lily. De plus son patronus a la forme d'une biche comme celui de Lily.
NON jamais il ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que lily, sinon ce ne serait pas Rogue.

28Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 25 Oct 2008 - 9:35

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi je pense que Rogue n'a pas d'enfant. Car comme la si bien dit Mcgo il n'a aimer que Lily. Mais je pense que Rogue n'a jamais été vraiment du côté du mal, je pense que dés le début il y avait une combine avec Dumby. Mais bon peut-être dans un nouveau débat.

29Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 25 Oct 2008 - 18:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Bah jusqu'à ce que Lily soit tuer, il était un des plus fidèle mangemort donc...pas dans le bien dutout, à mon avis. Après, il a changé.


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

30Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 26 Oct 2008 - 2:06

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Mais, Peut etre que Harry est en fait l enfant caché de Roguyyy <3' car Lily avait tompé James , et que pendant tout ce temps ( non, un an en fait) Lily a caché cette vérité à James, et elle a mis un déguisement à harry pour qu on croie que c'est James le père, mais en réalité, harry aurait un tout autre père, et qu'a chaque fois il partit chez Roguyy pour lui faire un petit bonjour, mais Roguy ne l'a jamais dis à Dumbledore, car il avait peur de sa réaction, car Oui, Roguy avait un bégin pour Lily MAIS était fou amoureux de Dumby. Et donc, Roguy est sorti une fois avec Lily, ils ont eu un gosse, Lily est tombée amoureuse de James en meme temps, et Rogue de Dumbledore encore en meme temps, et Harry est en fait le fruit des entrailles de Rogue, et on ne voulais rien raconter au public car caaurait été trop targique ( Les séries Tv a l'eau de rose : Ohh , Lily, pourquoi ne me l'a tu jamais dis? Oh James, je suis désolée, je vis pleurer.. Beaurkk !! ) et, et.... et, bon, d'accord, je vais à l'asile. Smile

31Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 26 Oct 2008 - 13:11

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
xD ca pourrait être une bonne théorie, mais Harry ressemble trop à James pour qu'elle soit envisageable Wink


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

32Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 29 Oct 2008 - 17:47

Snappy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Snappy
Susan tu es infecte avec Roguichou, je ne le tolère pas XD mdr !!!!

33Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 29 Oct 2008 - 18:00

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Susan mais d'ou tu tires tout sa? Je suis tombé de rire en lisant sa, c'est du n'importe quoi!

34Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 29 Oct 2008 - 22:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
non, ça pourrait être drole d'ailleur mdr mais malheureusement pas possible x)


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

35Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 29 Oct 2008 - 22:46

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, ou ce serait vraiment que la pauvre J.K pêterai les plombs.

36Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 29 Oct 2008 - 22:53

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais mdr


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

37Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 31 Oct 2008 - 11:11

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
LOL c'est vrai que k=la théorie de Susan et complètement farfelue!! Mais elle m'a bien fait rire!
En tout cas je vous approuve, je ne penses pas que Rogue aie eut un enfant, puis je suis pas sûre qu'il aurait fait un bon père, avec toute l'amertume et la haine qu'il avait en lui...

38Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 31 Oct 2008 - 12:58

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, je ne le vois pas du tout bercer un enfant.

39Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 31 Oct 2008 - 13:34

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
C'est clair... Il n'a pas du tout la fibre paternelle! lol ^^

40Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 31 Oct 2008 - 13:59

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pas dutout ouais x)


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

41Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 2 Nov 2008 - 2:20

Susan Eiren

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Susan Eiren
Soyons sérieux, j avais envie de dire ca parce que je voulais rire, mais je ne la pense vraimentpas, simplement parce que rogue est mon perso' favoi, et que jamais je n aurais voulu dre de betises sur lui que j aurais pu croire XD
Et pour votre informaton, je tire ce genre d'idée de ma tete, mais où plus précisément, je n'en sais rien, ca vient tout seul :p

Mais, Roguyy s'occuer d'un enfant? Je le vois plutot dans un genre de scène comme ca : en voiture, car Rogue en fait conduit, et Harry derrière, quiveut pas s'attacher.
Rogue : Harry, attache ta ceinture .
Harry : NON ze veux pas!
Rogue : HARRY, attache ta ceinture !
Harry : Non, veux pas veux pas.
Rogue : bon ben tanpis, harry .
La finte a deux balles Smile

EN RESUME: Rogue un enfant? Jamais .

42Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 2 Nov 2008 - 10:48

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Si ils auraient un accident de voiture il laisserait mourir Harry volontier.

43Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 3 Nov 2008 - 10:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
XDD
ouais, pas mal Razz


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

44Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 6 Nov 2008 - 18:33

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
LOL ouais!! mdr ben je sais pas s'il le laisserait mourir quand même... Vu qu'il avait promi de le protéger... Mais je pense qu'Harry bébé n'aurait pas tarder à lui obéir... Rogue est assez convaincant lol

45Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 6 Nov 2008 - 18:36

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Peut-être Harry bébé, mais Harry ado sa non et on le vois dans les livres.

46Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 6 Nov 2008 - 18:40

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
oui c'est sûr je me souviens de la réplique: "il n'est pas necessaire de m'appeler Monsieur profeseur" mdr =) c'est pour ça que j'ai bien préciser Harry bébé ^^

47Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 6 Nov 2008 - 21:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr ouais, d'ailleur j'adore ce passage x)


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

48Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 7 Nov 2008 - 9:34

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Moi aussi!! ^^ Je me m'attendais pas du tout à ce qu'il réplique comme ça... C'était bien marrant! =)

49Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 7 Nov 2008 - 10:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair XD


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 2 769180Sanstitre1

50Rogue as-t-il un fils? - Page 2 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 7 Nov 2008 - 16:25

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
J'adore également cette réplique.
Harry ne veut montrer à personne qu'il en a peur !
Il a du courage fasse à Roguy par cette réplique !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit