Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 7 Nov 2008 - 17:31

ginnyweasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ginnyweasley
Ouais il commence vraiment à devenir un adulte, il ne redoute pas l'affront, contrairement au début des livres

52Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 7 Nov 2008 - 22:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^-^ j'adore l'évolution des personnages ^-^


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

53Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 9 Nov 2008 - 22:21

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Oui mdr, c'était excellent =)

54Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 10 Nov 2008 - 18:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouip ^-^ enfin, revenons au sujet !
si rogue avait eu un fil, comme serait-il à votre avi ?


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

55Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 10 Nov 2008 - 19:13

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Juste mais il adorerait quand même la magie noir.

56Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 11 Nov 2008 - 11:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu crois ça ? lol


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

57Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mar 11 Nov 2008 - 13:12

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Tel père tel fils!

58Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 12 Nov 2008 - 13:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
moi je l'imagine bien identique physiquement surtout lol


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

59Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 12 Nov 2008 - 22:04

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Je pense qu'il serait... ben, un mini rogue physiquement

mais mentalement, je le vois bien arrogant, fière du fait que son père ait été directeur et, surtout, à serpentard.

Il haïrait les Gryffondor, et ne dirait à personne que Rogue père était amoureux d'une sang de bourbe.

60Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 13 Nov 2008 - 18:40

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Rogue le père de Harry ? ah non alors !!!! C'ets pas possible ! Lily n'aurait pas été fidèle à James ? Non mais vous imaginez pas le truc là ! Je veux même pas envisager cette possibilité!
(je vais faire des cauchemar toute la nuit moi !)

61Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 13 Nov 2008 - 20:16

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Le fils de Rogue ?
J'aime bien la descrtiption de Yuuki.
Il ressemblerait à son père étant jeune et surtout serait à serpentard !!!
Mais je ne sais pas s'il parlerait tellement de son père car il est mort et il serait peut être triste pour ça mais en même fier de son père, comme l'a dit yuuki car il aura été directeur de poudlard.

62Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 13 Nov 2008 - 20:31

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Heh' apparemment j'ai bien cerné les personnages, je suis contente !

Oui, il serait fier... Je pense que ça serait un peu comme Harry & James...
Il n'en parlerait pas souvent, mais lorsqu'il parlerait, il serait bourré de fierté.

63Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 13 Nov 2008 - 21:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais ^-^ surement, jpense à peu près la même chose que toi =)
c'est pas drole mais bon.. moi j'aurais bien aimé qu'il est un fil rogue xD c'est triste pour lui TT


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

64Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Jeu 13 Nov 2008 - 22:16

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Encore une fois, JKR montre la force de l'amour =)

65Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 14 Nov 2008 - 22:09

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair ! mais j'sais pas....ça aurait rajouté un truc xD


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

66Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 14 Nov 2008 - 22:54

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Mdr, du genre " Rogue peut aussi être aimé " xD
ce qu'il y a c'est qu'il a fait un bloquage face à l'amour après Lily ^^

67Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 15 Nov 2008 - 9:56

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui, il n'a pas réussi à tourner la page.

68Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 15 Nov 2008 - 11:40

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'est tout à fait possible. Il avait une raison de + de haïr Harry >>> Il aurait du être son fils ! (mais il ne l'est pas)

69Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 15 Nov 2008 - 14:03

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Rogue est tombé fou amoureux de Lily et jamais il n'a renoncé à cet amour, même son patronus est resté le même.
Oui, je pense effectivement que JKR a voulu montrer les forces de l'amour !

70Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 16 Nov 2008 - 0:47

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est même sur ^-^ et c'est tellement beau, je crois que ce chapitre en particulier est complètement génial *-* c'est...beau et émouvant. On voit rogue sous un nouveau jour ^^


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

71Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 16 Nov 2008 - 11:58

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Moi je le détestais & puis là j'ai eu un élan d'affection pour lui X'D maintenant je comprends tout =P

72Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 16 Nov 2008 - 15:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pareil que toi ^-^


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

73Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 16 Nov 2008 - 19:42

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Surtout à la fin du 6, j'avais envie de le tuer...
Mais dans le 7 on découvre qu'il a toujours été du bon côté finalement ! J'ai relu ce passage pleins de fois !

74Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 16 Nov 2008 - 22:30

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
toujours, non x) mais bon, en fait je crois qu'il n'a pas de coté lui. Il aime Lily et voilà, pour elle et pour l'amour qu'il a pour elle, il a aidé dumbledore et harry.


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 3 769180Sanstitre1

75Rogue as-t-il un fils? - Page 3 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 17 Nov 2008 - 19:11

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Oui, pour lui le bien & le mal, ça ne compte pas
il veut venger Lily, et puis Dumbledore veille sur lui, le protège, et apprend à le connaître et à lui faire confiance, contrairement à Voldemort qui n'a pas de sentiments.
Et d'un coté il hait Harry car c'est le fils de James qu'il a tant détesté, et qu'il lui ressemble tellement. A la place de Harry, il y aurait pu y avoir son fils à LUI & à Lily.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit