-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 8 Déc 2008 - 19:08

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Moi j'étais triste que Rogue meurt. C'est un personnage que l'on peut comprendre et qui s'est battu pour l'odre du phénix. Même s'il était dur avec Harry il a voulu qu'il réussisse face à voldemort. Je l'aime beaucoup c'est un de mes personnages préférés.

102Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 8 Déc 2008 - 20:55

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Un personnage qui a beaucoup de profondeur quant à moi. J'ai tellement aimé l'haïr lol.

-Erestor

103Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 10 Déc 2008 - 14:59

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
moi, je suis d'accord avec Lord Voldynou ! J'aime pas Rogue !

104Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Ven 12 Déc 2008 - 13:54

Yuuki

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Yuuki
Moi je suis d'accord avec Errestore & Folle Oeil. Il a risqué sa vie beaucoup de fois, à chaque fois qu'il retournait chez les Mangemorts. Il a mené une double vie, et a du laisser mourrir ou blesser des gens qu'il appréciait, tout ça pour protéger le fils de son ennemi juré !

& moi je trouve que Malfoy sert à beaucoup, tout comme Narcissa. Je vous rappelle qu'ils ont été la famille favorite de Voldy, et qu'au final Narcissa a contribué à sa chute & Dray a prouvé qu'il n'était pas si mauvais. Je trouve qu'il montrent que presque n'importe qui peut changer...

105Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Sam 13 Déc 2008 - 11:26

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'aime beaucoup la famille Malfoye, elle a un rôle capital.
Oui, c'est sûr que Rogue à pris beaucoup de risque. Mais c'est aussi de sa faute s'il devait s'occuper de Harry, non ? Au départ, c'est lui qui a vendu James et Lily !

106Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Dim 14 Déc 2008 - 15:25

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
recentrage s'il vous plait Wink


_________________
Rogue as-t-il un fils? - Page 5 769180Sanstitre1

107Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Lun 15 Déc 2008 - 19:25

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Mais si Rogue ne les avait pas dénoncé, il n'y aurait pas eu d'histoire et il ne serait pas passé du côté de l'ordre. Mais ia commis une énorme erreur en faisant ça. D'un autre côté il s'est rendu compte apès combien voldemort était méchant...

108Rogue as-t-il un fils? - Page 5 Empty Re: Rogue as-t-il un fils? Mer 17 Déc 2008 - 15:37

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
oui, je suis entièrement d'accord. Bon, on va se faire gronder là...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit