Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La maison de Lockhart

Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguet109%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguette03 9% [ 9 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguet1023%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguette03 23% [ 23 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguet1051%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguette03 51% [ 52 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguet1017%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Baguette03 17% [ 17 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Moi je dirais plus qu'il faut un manque de jugement profond pour croire en soit de la sorte ^^' surtout quand on s'appelle Gilderoy Lockhart UxU". Et puis il ne peut VRAIMENT PAS être un Gryffondor car il apparaît clairement comme un lâche et tout.

Ahah en effet, il est rentré dans sa vrai maison..."Ste Mangouste" nihihi.

Et puis maintenant de toute manière, on sait qu'il était à Serdaigle Smile. C'est logique en fait...Comme je l'ai déjà dit, il faut être sacrément intelligent pour réussir à faire croire à tout le monde toutes ces choses et tout :o.

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
~¤elyon¤~ a écrit:Tant qu'on ne m'annonce pas que Guyguy était à Serpentard, tout me va très bien ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 421639

Mais on ne veut pas de ton Guyguy a serpentard! il et tres bien chez les blaireau Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 9650

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aiicha a écrit:Mais on ne veut pas de ton Guyguy a serpentard! il et tres bien chez les blaireau
Totalement d'accord, il n'a rien à faire chez nous ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 3472116708

Il n'est ni assez rusé, ni noble, ni puissant, que NOUS, les Slytherin, NOUS, la Race SUPÉRIEURE !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 421639

Il n'est pas assez courageux ni assez altruiste pour être à Gryffondor Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 398271

Et il n'est pas assez intelligent ni assez réfléchi pour être à Serdaigle Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 677579


Mais il ne peut pas être à Poufsouffle non plus, car il n'est ni travailleur ni loyal, si ce n'est à lui-même !!!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 2134391180 Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 516245


En définitive, je crois que Gigi-golo à la noix de coco Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 421639 ... n'a pas fait ses études à Poudlard Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 5228

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Voilà tout est dit : il a oublié d'aller à Poudlard fffee trop occupé à se coiffer ! sacré guigui Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Super13


_________________

© daffyneko

Youpie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Youpie
Je pense qu'il a créé une école de coiffure magique! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 28600272

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
J'ai voté Poufsouffle car il faut bien voté et les autres maisons sont à exclure mais, je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de Bellatrix.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ah, Guyguy !! Ce cher Guyguy Où le mettre ??
Personellement, je penche pour Serpentard. Non pas qu'il soit malfaisant (il a pas mauvais fond^^) mais je trouve qu'il ne sert que ses propres intêrets, qu'il arrive toujours à se sortir des situations à son avantage Et je trouve que ces "qualités" sont propres à la maison de Serpentard.

Désolée Bella, je sais que tu n'en voulais pas ^^

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Poufsouffle

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je le vois pas chez Gryffondor car on ne peux pas dire qu'il est courageux. Pas chez les Serpys car il n'est pas capable de lancer un sortilège correctement alors ... Pas chez les Serdaigles, faut être intelligent ça peut pas le faire, j'en reviens donc à mon vote pour les Pouffsoufles.
Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Caroline Malefoy a écrit:Poufsouffle

attention, les messages de moins de 10 mots sont considérés comme du flood. Pourquoi ne pas expliquer ce choix ? c'est le propre des débats !

Hermione felix felicis:
en fait il était à Serdaigle ! mais Poufsouffle n'est pas une maison poubelle, elle a des qualités aussi ^^ la loyauté, le goût du travail, la patiente.... et les Serdaigles ont d'autres qualités que l'intelligence: la sagesse, la passion... j'avoue que pour faire ce qu'il a fait, il a fallu de la patiente et du travail: organiser son histoire, tirer les souvenirs, tout mettre par écrit...

Youpie: j'adoooore ta répartie XD


_________________
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Signa11

Philly

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ouaiiii !!! Pouffy, comme la majorité !!
Mais je me demande vraiment s'il a déjà pris un seul cours de magie lol
Pardon Ely, pas tapper !!

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Personnellement, j'avais remarqué cette image du film où on le voit avec un blason Serdaigle, mais ça ne me convainc pas du tout que ce soit sa maison.

Pour deux raisons ;
1) ce sont les films, et il n'y a aucune preuve que ce soit JK qui ait dit qu'il était à serdaigle.
2) c'est Gilderoy Lockhart ! XD

Quand on voit la photo, il n'a pas l'âge d'un élève de Poudlard, c'est donc une photo prise après sa scolarité qui peut avoir été prise 'en costume' (ils auraient pu prendre un acteur plus jeune, sinon). Lockhart aime se faire mousser, montrer qu'il est le meilleur ;quoi de mieux que de prétendre avoir été à Serdaigle pour prouver son intelligence ?

On peut vraiment douter de cette photo et, pour moi, Lockhart a plus sa place à Serpentard. Ambition et ruse, 'la fin justifie les moyens', voilà ce qui qualifie parfaitement Gilderoy tout comme les Seprentard ^^

Shadow-Potter.

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shadow-Potter.
Je dirais poufsouffle personnellement intelligent un peu mais pas beaucoup...Puis je le voie pas trop chez les serpi, après il n'est pas très sage x) Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 28600272

Romain

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Romain
J'ai lu un petit peu les commentaires, et c'est quand même dingue à quel point Gilderoy est placé à poufsouffle "en désespoir de cause", parce qu'il ne correspond pas à l'idéal des trois autres maisons. A croire que poufsouffle est vraiment la maison "poubelle", où on place tout ce qui n'appartient pas aux autres maisons. Je trouve ça bien triste, surtout que c'est aussi un peu le message qui est fait passé dans le livre.

ErwanBFL

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ErwanBFL
Je sais pas pourquoi je l'est toujours vu en Pouffsouffle , Sûrement parce qu'il s'habille beaucoup en jaune mais en tout cas je l'est toujours vu pouffsouffle , je vois que je ne suis pas le seul Smile

166Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Empty Pourquoi POUFFSOUFFLE Mar 10 Avr 2012 - 22:49

vif d'argent

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
vif d'argent
Bonsoir à tous,
Pourquoi vous voulez pour la majorité que GL soit à Pouffsouffe?
A POUFFSOUFFLE il faut être très fidèle envers ses amis,faire passer ses amis avant tout.Avoir le goût du travail et de l'effort,ne pas se relâcher,s'acharner même si on a des difficultés...Mais surtout POUFFSOUFFLE c'est l'AMITIE,la FIDELITE à faire passer avant toi même,ce sont des valeurs aussi noble que l’intelligence,le pouvoir,ou le courage,pronées par les trois autres maisons...
GL,pour moi c'est un serpentard raté,il peut pas y avoir que des reussites dans toutes les maisons,et C.Diggory n'est pas vraiment un exemple de poubelle embullante

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Tiens je pense pas avoir répondu ici moi ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 Langue17

Moi, je n'ai pas l'impression qu'il soit un serpy raté...

Pour moi, il a toujours été à Serdaigle, je sais pas pourquoi...

Après tout, Queudver était à Gryffondor...

Il est tout à fait logique que Gilderoy soit tomber dans une maison qui ne lui correspond pas ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 811500621

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Bah c'est normal: Moi je trouve que AUCUNE maison ne lui correspond. Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 5228

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Pouffy. Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 811500621
Serpys: il est pas assez manipulateur, quoique quand même pas mal
Gryffys: Naaan, pas assez courageux et loyal
Serdys: j'arrive pas à l'imaginer chez les serdys
Certaines ressemblance avec Pettigrew je trouve.

Cela dit vif, tu as totalement raison, les pouffys c'est pas une poubelle de nazes qui servent à rien, mais c'est vrai que c'est une maison assez méconnue des lecteurs. Je l'ai toujours imaginé à Poufsouffle et c'est pas près de changer, je vois bien la scène:
McGonagall: Gilderoy Lockhart !
Choixpeau: Hum...Hufflepuff !
Voilà Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 811500621

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
MDR !! Pour répondre (et je l'ai fait...), il faut déjà croire que ce monsieur a fait des études !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 398271

Invité

Invité
avatar
En fait, il est venu le jour où on apprenait le sortilège d'Amnésie et il est reparti dès qu'il a su le maîtriser. Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 5228 Je pense finalement qu'il était à Serpentard. Il est tellement fourbe, avide de reconnaissance et ambitieux que ça lui irait bien. Mais ça ne m'étonnerait pas de lui qu'il ait prétendu être à Serdaigle. x)

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Perso, je ne le mettrais pas à Pouffy (pas travailleur ni amical du tout) ni à Serdy (parce que j'en veut pas chez moi, na ^^, et puis qu'il ne fait pas preuve d'un esprit fulgurant non plus)
je le verrais comme un serpy ou gryffy raté, exactement comme Wormtail : ambitieux et manipulateur, mais pas doué, et désireux de gloire mais pleutre.

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec Tatalie ^^

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
Peut être à Poufsouffle mais les Pouffsouffles ne le mérite pas Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 398271

en fait, je pense qu'aucune Maison ne lui convient, Poudlard c'est pas pour lui...

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
J'ai mis serdaigle. je l'ai toujours vu là bas XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
LilySnape : merci de faire attention au flood Wink

Je te renvoie règlement du forum qui peut se différer à d'autres sites Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 7 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit