Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La maison de Lockhart

Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguet109%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguette03 9% [ 9 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguet1023%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguette03 23% [ 23 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguet1051%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguette03 51% [ 52 ]
Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguet1017%Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Baguette03 17% [ 17 ]
Total des votes : 101

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

MilaWood

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
MilaWood
Huuum c'est un Serpentard dans ma version non-idéalisée de cette maison.: p

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
Moi je l'envoie à Serpentard Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 9650
parce que Crabbe et Goyle y sont bien eux, alors qu'ils sont beaucoup moins manipulateurs que lui ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 311721

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Personnellement, j'ai voté Serpentard car ses trais de ventardise, et de sournoiserie l'emporte... Désolée Ely. Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 3451650135

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai d'abord pensé à Poufsouflle mais il aurai pu être aussi à Serdaigle car il a eu l'intelligence de se faire passé pour ce qu'il n'est pas. Aussi a Serpentard car il est malin et vantard mais je ne pense pas qu'il est été à Gryffondor.



Dernière édition par Carbone le Mar 30 Juil 2013 - 23:48, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je le vois bien à Serpentard : il est peureux, arrogant, ambitieux et rusé. Pour moi, il n'y a vraiment aucun doute qu'il a été réparti dans cette maison !

J'espère pour nous qu'il n'y a jamais été chez les pouffys x) Quant à Serdaigle, pourquoi pas ^^> M'enfin bon, j'en doute. Gryffondor, absolument pas.

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Hey oui, Gilderoy Lockart, bien que professeur mais pas maraudeur est peu apprécié. Donc sa place est à Serpentard.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Moi je trouve que Serpentard lui va très bien à ce bon vieux Lochart Smile Mais bon, personne ne l'aurait accepté comme prof de DCFM alors... Vraiment pas assez intelligent pour aller à Serdaigle ni courageux pour Gryffondor... alors voilà on y est: Poufsouffle!! Wink

gingerella

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
gingerella
bon, j'avais déjà voté mais là j'ai eu l'idée du siècle : Et si Gilderoy avait fait ses "études" de sorcellerie à l'étranger ?? Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Dejadeho

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je ressors un sujet pas très vieux mais un peu ridé quand même.

Personellement, je le vois bien à Serdaigle, bien que j'aie hésité avec Serpentard.

Il n'a aucun courage, donc on élimine tout de suite Gryffondor. Les Poufsouffles sont loyaux, et je ne crois pas que jeter des sortilège d'amnésie à quelqu'un pour lui prendre sa gloire soit très loyal. Vous avez tendance à mettre les gens comme lui à Poufsouffle parce que l'opinion générale est que les Poufsouffles sont de gros loosers. Mais c'est faux. Regardez Cedric ! Regardez Tonks (qui était à Poufsouffle) !
Et puis Lockhart est très rusé pour soutiré des gens les informations dont il a besoin et pour devenir célèbre. Mais je ne le trouve pas assez machiavélique pour Serpentard, et les gens rusé doivent faire preuve d'intelligence pour trouver leur ruses. Donc, j'opte pour Serdaigle.

Remarque, certains choix de maisons pour les élèves sont surprenants, par exemple celui de Mimi Geignarde à Serdaigle. Qui aurait pu se douter qu'une pleurnicheuse comme elle soit ne serait-ce qu'un peu intelligente ?

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Pour moi c'est un Poufsouffle qui n'a jamais été quelqu'un représentant les élèves de la maison, Gryffondor, impossible, Serdaigle, pareil, il saurait maitriser plus de sortilèges, et Serpentard, d'accord il est retors et tout, mais je le vois vraiment pas là-bas. Pourmoi Lockhart a une sorte de complexe d'infériorité (à défaut d'autre mot) qu'il a essayé de surpasser en mentant à tout le monde, en prennant les victoires d'autres et en s'appropriant leur gloire.

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Donc, vous prenez vraiment Poufsouffle pour des loosers où on met tout ceux qui n'ont pas leur place ailleurs ? Une sorte de maison four-tout quoi ! Vous prenez les Poufsouffles pour de gros blaireaux, quoi ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 3472116708 Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Bigpafan

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Je pense que Gilderoy serait à Serdy, d'ailleurs JKR dit qu'il est à Serdy !
Je ne pense pas du tout qu'il serait à Gryffon
Pas trop à Pouf
Il n'est pas du genre à être à Serpy....

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ressort sujet vieux mais interessent avec un point de vue ... Etrange.

Je sais pas franchement, voila d'un coté je dirai tout et de l'autre rien Confused !

Alors je m'explique :

Tout -
Serdy = il est pas si bete pour avoir Reussi a manipuler tout le monde
Serpy = il est donc rusé et malin
Pouffy = il est "censé" etre loyal envers ses fans (bah, quoi?)
Griffy = dans ses livres il combat tout et est donc couarageux


Rien -
Serdy = Intello, lui ? C'st faut il apprend n'importe quoi en DCFM
Serpy = Euh, rusé ? Un peu, Malin ? Nan !
Pouffy = Loyal ? WTF ? Il trahi le monde !
Griffy = Courageux ? Mes fesses il recule devant la chambre des secrets !


Alors, Que Choisir ?

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
MorganePotter a écrit:

Tout -
Serdy = il est pas si bete pour avoir Reussi a manipuler tout le monde
Serpy = il est donc rusé et malin
Pouffy = il est "censé" etre loyal envers ses fans (bah, quoi?)
Griffy = dans ses livres il combat tout et est donc couarageux


Rien -
Serdy = Intello, lui ? C'st faut il apprend n'importe quoi en DCFM
Serpy = Euh, rusé ? Un peu, Malin ? Nan !
Pouffy = Loyal ? WTF ? Il trahi le monde !
Griffy = Courageux ? Mes fesses il recule devant la chambre des secrets !


Alors, Que Choisir ?

Je suis d'accord pas d'accord pour serdy!!! ccgh C'est pas intelligent de tromper tout le monde...c'est rusé!! Je pense que tant que ca le concerne lui, il peut etre tres rusé, jusqu'a méchant!!( desolé Ely!)
Ben, oui, imaginez les sorciers auxquelles il a enlevé les souvenirs!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Angry-sm
Donc, je pense Serpentard!!


D'ailleur Morgane, c'est pas lui qui a fait tout ce qui est ecrit dans se bouquins!!, il a volé les exploits d'autres sorciers!!!

Donc Gryffondors??? Jamais!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 421639

Et puis, les Pouffsoufles sont refléchis, loyaux( hum pour Lockart, ca va pas trop!!Meme pour ses fans!!), et aiment travailler!!
Quand on est capable de voler les exploits des autres, je ne dirai pas qu'on aime travailler( je veux dire dans le sens, pas flemmard...aime s'activer, faire des choses importantes!)

Donc, si il était a Poudlards, c'est Serpentart!!( bien que je pense qu'il aurait ete traité comme un loser quoi!!)

Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 5228
Mais je trouve l'idée d'une autre école assez interressante! Peut etre qu'on est pas classé par qualité a Beaubatons par exemple!!

Sinon, 3eme chose...peut etre qu'il a changé!!! Il était peut etre courageux, intelligent, loyal ou rusé il y a tres tres longtemps!!!( mais alors il y a tres tres tres tres tres longtemps!! XD )

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Plume : Je sais pour ses livres, juste que tout le monde croyait que c'etait lui ! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 Smiley14
L'hypothese d'une autre ecole est interresente.

Mais JKR elle avait une idée ?

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Je parle de Griffy!!! Tu dis qu'il est courageux grace a ses exploits liés a ses livres!! Wink

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Je suis assez d'accord avec le premier post, mais je pense qu'il aurait pu être à Serdaigle, parce qu'il a eu l'intelligence de trouver commenr devenir célèbre (en volant les exploits des autres), à Serpentard parce qu'il est vicieux ou je le vois bien à Pouffsouffle, rêvant d'être à Gryffondor et de préparer sa vengeance pendant toutes ses années d'étude mouhahaha Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 311721

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
Alors alors...
- Serpentard : pas assez rusé pour ça, pas assez machiabélique
- Poufsouffle : il faut etre juste et loyal, donc c'est NON
- Serdaigle : lui , sage, réfléchi et érudit ?? je ne crois pas
- Gryffondor : il faut faire preuve d'un peu de courage, donc surtout pas !!

le Choixpeau dit bien : car à Poudlard quand je décide, chacun se soumet à mon choix
Et pourtant quand Harry (auquel le choix a été difficile) a souhaité pas être envoyer à Serpentard^, il a été envoyé à Gryfondor.

Je pense donc que pour Gilderoy (auqeul le choix aurait-été difficile) aurait souhaitais, comme il a toujours voulu être reconnu pour son courage aller à Gryfondor

D'un autre coté, il était peut-etre tellement nul qu'il a été renvoyé de l'école la première année, ou alors il est jamais allé à l'école et ducoup c'est pour ça qu'il tellement nul LG555

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Gilderoy je l'aurais envoyer dans la maison Poutsoufle ! Je le vois pas en Serpentard n'y en Gryffondor ! Lui du courage ? Non mais sans rire il ose même pas affronter deux élèves de seconde année !

Bref Gilderoy est NUL Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 2308341242

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
Nul ? j'irais même plus loin !!! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 2423748459
Ou alors c'est un cracmol, ducoup il est jamais allé à Poudlard, mais il a quand même réussit à se faire passer pour un sorcier vu qu'il s'y connaissait un peu en magie et ducoup il a put faire des livres et devenirs profs
Et là, tout s'explique !! Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 467826

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
PotterManiaque a écrit:Bref Gilderoy est NUL Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 2308341242

fffee Tu vas te faire taper toi ! XD

Non, il n'est pas nul...Juste euh...Original ! XD

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Non, faut le dire, il est NUL, c'est un LOOSER, un très gros LOOSER qui ne sait rien faire à part de la crotte.

C'est encore plus choquant quand on se dit qu'il était à Serdaigle. Mais mon dieu qu'a-t-il fait de ses études ? Gilderoy: dans quelle maison, selon vous ? - Page 8 546527

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouaip il était à Serdaigle, j'me demande bien comment le choixpeau a pu l'envoyerlà bas xD

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Gilderoy l'a sans doute embobiné avec des sourires charmeurs. Le choixpeau magique est sans doute tombé sous le charme et a craqué à sa demande.

On devrait faire un topic Gilderoy + Choixpeau magique : qu'a-t-il bien pu se passer ? dans la rubrique Couples.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah c'est clair, il y a du charme dans l'air, c'est pas possible autrement xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit